Posté(e) le 15 juillet 200916 a on peut le louer ? il tient sur quoi, batterie ? faut savoir si c'est portatif ou non hein
Posté(e) le 15 juillet 200916 a le louer, à voir avec sa régulière . par contre, ce genre de spécimen carbure plus au ricard qu'au 220V . mais portatif, à n'en pas douter. son petit mètre 69 lui permettra de se glisser aisément partout, à condition de le débrancher avant stockage, sous peine de voir ses batteries à plat plus vite que prévu
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Coucou les gars, un p'tit passage vite fait par ici avant de perdre ma connexion ++
Posté(e) le 19 juillet 200916 a M'sieurs dames ! Sauriez vous par le plus grand des hasards où trouver un cache de remplacement pour slot Express Card ? J'ai perdu le mien et je sens que la zone autour du slot commence à moyennement apprécier les aléas du voyage :/
Posté(e) le 19 juillet 200916 a J'ai peut etre celui de mon ancien toshiba qui doit trainer (vu qu'il a une carte wifi maintenant). Il doit etre chez mes parents (si je l'ai bien conservé) Dans 2 semaines, je rentre, je regarde ca. Si je l'ai, je te l'envoi (sauf si tu as trouvé qq chose avant bien sur )
Posté(e) le 19 juillet 200916 a Bha pas forcément en neuf.. je regarde à droite à gauche quand j'y pense mais bon sans succès pour l'instant. C'est que c'est pas vital non plus Je pensais plutôt en trouver genre chez des réparateurs de portables qui peuvent en récupérer sur des épaves mais bon j'ai jamais eu le courage d'en chercher un ^^ Kenada si t'en as un sous le coude pourquoi pas, ça serait cool
Posté(e) le 20 juillet 200916 a Là à l'instant, devant mes yeux, elle vient de passer... la mouche...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.