Allegro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Et puis plus le temps passe, moins j'ai d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah ben pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh, j'ai un nouveau titre ! Bon ben, MP de remerciement du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ravi qu'ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 on peut le louer ? il tient sur quoi, batterie ? faut savoir si c'est portatif ou non hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 le louer, à voir avec sa régulière . par contre, ce genre de spécimen carbure plus au ricard qu'au 220V . mais portatif, à n'en pas douter. son petit mètre 69 lui permettra de se glisser aisément partout, à condition de le débrancher avant stockage, sous peine de voir ses batteries à plat plus vite que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ;) Tu me connais trop bien mon Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Coucou les gars, un p'tit passage vite fait par ici avant de perdre ma connexion ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah qu'est-ce qui se passe ? Tu reviens bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Il fait son intéressant stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est du joli tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh, regardez cette news J'espère que cela va se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 M'sieurs dames ! Sauriez vous par le plus grand des hasards où trouver un cache de remplacement pour slot Express Card ? J'ai perdu le mien et je sens que la zone autour du slot commence à moyennement apprécier les aléas du voyage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai peut etre celui de mon ancien toshiba qui doit trainer (vu qu'il a une carte wifi maintenant). Il doit etre chez mes parents (si je l'ai bien conservé) Dans 2 semaines, je rentre, je regarde ca. Si je l'ai, je te l'envoi (sauf si tu as trouvé qq chose avant bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je ne vois pas du tout où trouver cela en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bha pas forcément en neuf.. je regarde à droite à gauche quand j'y pense mais bon sans succès pour l'instant. C'est que c'est pas vital non plus Je pensais plutôt en trouver genre chez des réparateurs de portables qui peuvent en récupérer sur des épaves mais bon j'ai jamais eu le courage d'en chercher un ^^ Kenada si t'en as un sous le coude pourquoi pas, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Chez des réparateurs, c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Si je vois passer quelque chose Shtong, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Là à l'instant, devant mes yeux, elle vient de passer... la mouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour ta précieuse participation Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (comment ça je freepost? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mékilékon Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.