Aller au contenu

Comment faire de la pub pour son blog ?


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Et bien ça a un nom bien précis quand même ça :heben:

fausse pudeur ?

exhibitionnisme ?

recherche de l'âme soeur par correspondance ? :eeek:

Billy_Blanks --> c'est ce que font pas mal d'autres personnes aussi et j'ai quelques questions là-dessus en fait

- tu n'as pas peur que quelqu'un d'autre tombe sur le blog en question et le lise ? ça me plairait pas qu'on lise ma correspondance privée ;)

- pourquoi ne pas communiquer par mail pour ce genre d'usage ?

edit : Nil t'es chiant tu m'as encore grillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça a un nom bien précis quand même ça :transpi:

Edit pour ceux qui n'ont pas compris : l'exhibitionnisme :D

oui c'est sur mais bon les seuls qui tomberont sur ton blog sont les quartes geeks en bois qui surfent a 4h du mat, et qui savent pas ou aller... :reflechis:

franchement tout le modne se fouit d'un type qui ecrit qu'il trompe sa copine, qu'il se sente seul ou ses toph de cul avec sa copine...

l'exhibitionnisme c'est une chose, mais c'est la honte quand t'as si peut de courage pour aller mettre ca sur le net, fait toi ta copine sur la paillasson en pleine journée et la c'est marrant! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'apelles jagga, t'as une vieille tête et c'est magique, pas besoin de faire de la pub, les autres le font déjà à ta place :reflechis:

Yes!!! il était trop bon celui-là...

Enfin, on devrait pas se foutre de la gueule des pauvres types avec lesquels la nature a été méchante... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a tant que ça de ces sites ? (j'y tombe rarement dessus :reflechis: ).

Après, on peut toujours tomber sur des blogs intéressants car la personne... est intéressante.

Puis certains utilisent leur blog comme véritable site avec rubrique et tout. La seule différence, c'est qu'ils ne seront jamais aidés, car cela restera leur site personnel, donc son évolution ne sera jamais énorme (tant mieux peut-être).

Mais bon, je suis sûr que l'on peut trouver des vieux sites des années 90 qui sont franchement équivalent... ça s'appelait pas blog voilà tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pipo : c'est pas très grave, t'inquiète pas. C'est rarement jouissif.

Alors, puisque tout et son contraire se trouvent ici :

Blog est un raccourci de weblog qui est la contraction de web et log. De cette façon (le raccourci), les anglophones sont moins sujet à faire un rapprochement entre les logs de site ou de systèmes avec un log personnel.

C'est donc un site web (d'où le web) qui contient des traces mises à jour périodiquement (d'où le log).

Les premiers weblogs, contrairement à ce que leur nom (apparu plus tard) laisse entendre, se trouvent sur les usenet, ml et forums.

Au début, le weblog était quelque chose de sérieux. Les tous premiers (il y a 15 ans) sont semblables aux pages personnelles et sont composés de liens, mémos, notes etc. Ils sont beaucoup utilisés par les chercheurs. Il sert à faire passer des idées à de personnes qui n'ont pas forcément une liberté d'expression, pas les moyens de se faire entendre (médias, argent, réputation etc.) Par exemple (je n'ai qu'un exemple récent) le mec qui a raconté jour après jour sa vie en Irak (un observateur, pas un iraqien). Je n'ai plus le nom désolé.

Ce n'est que récemment (2-3 ans) que les noobs ont pris possession du weblog et en ont fait un endroit d'exhibition public.

Il ne faut donc pas confonde le Weblog et le nooblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, suffisait d'expliquer :)

Et puis faut être réaliste, faire des interfaces php d'admin, c'est pas facile pour beaucoup de gens, ça reste de la vraie prog (contrairement au html qui est un bête langage de présentation), et ça demande un certain travail.

Avec DotClear (je ne parle pas des flemmards qui pompent les offres de skyblog et autres horreurs), j'ai la totale que je peux après modifier à mon besoin comme je veux.

Un blog, c'est un défouloir, comme je l'ai déjà dis. Autant avec un site, on garde une certaine retenue, autant avec un blog, on met la sauce.

Bon, évidemment, je suis perfectionniste, et mon prochain blog utilisera certainement le moteur php sur lequel je bosse en ce moment (php5 OO, xhtml, css2 et sûrement xml)? à moins qu'entre temps je relance mon site perso sur un hebergement pro.

Enfin faut pas casser les blogs sous pretexe qu'il y a plein de djeunz en manquent de célébrité qui en ont un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrock n'a rien inventé, ils l'ont lancé en France voilà tout.

De très nombreux autres sites super sérieux proposent des services similaires.

PCI pourrait le faire :roll:

Les sujets des blogs, se sont les gens qui les font. Voir standblog qui n'a rien à voir... Ou les exemples de théocrite. D'excellents blogs en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on peut faire son propre blog tout en html mais je dois avouer que j'ai vite abandonner parce que c'est très très chiant :transpi:

Alors maintenant j'utilise dotclear et c'est très bien comme ça et en plus j'ai même lancé mon mensuel au format pdf :francais:

Et bientot je vais même faire une émission à la webcam.

Par contre ça n'a rien d'un blog c'est plutot l'utilisation du format blog pour que je puisse communiquer sur le web c'est tout.

Sinon mon adresse c'est mon pseudo sans le 2 en rajoutant www. devant et .com derrière. Comment ça c'est de la pub ??? Bon bah allez voir dans mon profil alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un blog mais il est tout vide (oui il est dans ma signature :tropfort: )

en fait j'en n'ai rien à faire, il me sert juste de répertoire d'upload pour mes fichiers car j'ai toujours pas compris celui de mon FAI et je ne peux pas accéder à mon compte free car je ne me connecte pas à partir d'eux.... :vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un blog mais il est tout vide (oui il est dans ma signature :keskidit: )

en fait j'en n'ai rien à faire, il me sert juste de répertoire d'upload pour mes fichiers car j'ai toujours pas compris celui de mon FAI et je ne peux pas accéder à mon compte free car je ne me connecte pas à partir d'eux.... :francais:

Euh :heben: J'utilise un compte free, je ne me connecte pas sur free et en plus je suis Québécois :8 :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blog ( un skyblog en plus MALHEURRRR :mad2: ) je raconte ma vie (et celle de ceux que je connais), ça parle de connrie rien de plus, je veux pas que le monde le voit ( surtout ke ça n'a aucun interet à part pour les adepte de voyeurisme :transpi: )

Enfin voila ca permet d'archiver de bons (ou mauvais) moments. Et puis c'est pas besoin de se prendre la tete pour poster :francais:.

Mais sinon c'est effectivement inutile :transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...