Aller au contenu

Comment faire de la pub pour son blog ?


Populous G.

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Comme je l'ai annoncé j'ai créé mon blog, le problème est que personne ne vient car je n'ai fais de la publicité nulle part :yes:

Or je n'ai pas envie de venir sur des forums et d'afficher l'adresse en gros et d'agresser les gens. Je voudrais donc savoir par quel moyen je pourrais le faire connaître. J'avoue être en panne d'idée donc si vous en avez des originales... :fou:

Le truc est qu'il ne faut pas que l'on sache que c'est moi qui l'ai créé (c'est pour ça que je ne vous donne pas l'adresse :D:yes:).

Donc à vos idées, merci ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

tu cré une image, tu y écris l'adresse de ton blog, et tu le met sur le bardot en l'appelant belle_blonde_nue.jpg, tu vas voir le nombre de visiteur va grimper comme une flèche :francais:

sinon tu peux aussi défacer google, ou traverser un stade de foot à poil, avec écris ton adresse dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour les sans amis a qui raconter sa vie merdique est vital...

enfin bon, ca sert a queue dalle quoi...

:francais:

ah donc c'est pas seulement moi qui ai cette impression :mad2:

mais je vois toujours pas ce que ca aporte par rapport à une page ouaibe ?

idée : c'est pour les sans amis a qui raconter sa vie merdique est vital et qui en plus sont incapable d'ecrire une page ouaibe avec un editeur wysiwyg meme M$ Word ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol guijnor tu te met avec la caillera maintenant pour faire un blog??

sinon je lé vu ton blog quand tu l'avait ds ta signature ben c'est pas avec 2 pov photos que tu vas attiré du monde

le meilleur moyent c de marqué sex bite couille nichon ect ect et là tu as tout les mort de faim qui vont rapliké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc c'est pas seulement moi qui ai cette impression :mdr:

mais je vois toujours pas ce que ca aporte par rapport à une page ouaibe ?

idée : c'est pour les sans amis a qui raconter sa vie merdique est vital et qui en plus sont incapable d'ecrire une page ouaibe avec un editeur wysiwyg meme M$ Word ? :chinois:

C'est exactement comme une vielle page web qui se créait à l'époque, sauf que là c'est pour les noobs, il y a déjà une interface préfaite (pour la plupart), on a trouvé un meilleur nom que "page perso" et puis les commentaires sont intégrés et il y a même quelques fois un design préfait plus "pro".

Sinon c'est pareil :transpi:

Sinon on ne fait pas de pub pour son blog, cela ne se fait pas.

Mets du contenu, tu te feras googolisé, et puis évidemment, il y a le bouche à oreille. Comme pour n'importe quel site en fait.

Ou alors tu as des partenariats avec d'autres blogs. Un blog déjà pas mal visité parles du tien, etc, etc.

Pour ceux qui sont anti-blog, sachez qu'il y en a des très pros et très bien foutu.

Comme blog français, on trouve notamment celui du big boss de Mozilla France, Standblog : http://standblog.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon blog est plus un défouloir (enfin il va le devenir :chinois:) que me change des tripatouillage sur mon site eprso (qui est d'ailleurs en maintenant pour cause de problèmes php avec free...)

J'y parle un peu de prog, de warhammer, de tout et de rien en fait.

Peut être que c'est bête, que ça sert à rien, et dans 80% des cas, c'est vrai, mais il arrive de tomber sur des blogs chouettes.

Enfin pour la pub, c'est déjà plus dur, je vais retoucher le template php pour booster le référencement, et puis je le met en signature sur tous les forums que je fréquente.

Voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon blog est plus un défouloir (enfin il va le devenir :p) que me change des tripatouillage sur mon site eprso (qui est d'ailleurs en maintenant pour cause de problèmes php avec free...)

J'y parle un peu de prog, de warhammer, de tout et de rien en fait.

Peut être que c'est bête, que ça sert à rien, et dans 80% des cas, c'est vrai, mais il arrive de tomber sur des blogs chouettes.

Enfin pour la pub, c'est déjà plus dur, je vais retoucher le template php pour booster le référencement, et puis je le met en signature sur tous les forums que je fréquente.

Voili :)

et pourquoi ta fais un blog pour parler de sa ?

Pour faire pareil que les autres ?

Car il a un forum pour faire sa aussi ;)

mais bon, le sujet est pas bête de ton blog, se qui m'ennerve c'est les blogs de cul ect.... même si j'aime bien regarder les photos :heben::eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec un forum.

Après, il y a les trucs vraiment persos, et là seuls les proches peuvent comprendre (donc c'est bien limité quand même...) et après il y en a de plus sérieux, qui ressemble à de vrais sites en fait (mais ultra perso). Tout dépend ce que l'on en fait en fait (:heben:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec un forum.

c'est juste une version virtuelle d'un journal intime ... qui n'est pas très intime par contre (mais c'est pas le but)

par contre il faut reconnaître qu'un blog ça peut être pratique pour faire un carnet de voyage (quand on est à l'étranger on a pas forcément le temps/l'envie (rayer la mention inutile) d'éditer une page HTML :eeek: )

mais bon aussi on peut très bien faire sa petite interface admin en PHP avant le départ

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien sert d'interface d'etats d'ames entre moi et ma copine pour un an en angleterre.

Sinon pour le reste c'est pas pratique un blog.

Le bon vieux temps quand ya 6ans j'avais recu des menaces d'une maison de disque parce que je diffusais des mp3 (et oui à l'époque pas de napster, kazaa et cie :'(, fallait tout uploader à la main, en ouvrant 40 000 comptes gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec un forum.

Après, il y a les trucs vraiment persos, et là seuls les proches peuvent comprendre (donc c'est bien limité quand même...) et après il y en a de plus sérieux, qui ressemble à de vrais sites en fait (mais ultra perso). Tout dépend ce que l'on en fait en fait (;)).

c'est la que je comprends pas la chose, si tu as qq chose a dire a tes proches, tu le dit pas a la terre entiere non?

moi ca me depasse cette histoire de blog, bcp mettent ce qu'ils ont de plus perso, etc etc... c'est limite plus d'intimité pour certains et c'est pas bon ca :heben:

sinon unkna t'en fait pas, je suis aussi de ceux qui denigrent et qui n'en ont pas :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...