Aller au contenu

PB C&C generals ca lag beaucoup


CRISTOBOOL2

Messages recommandés

J'ai un problème avec command and conquer generals

Il marche très mal en réseau il y a beaucoup de lag pourtant

j'ai une connexion 512K et un G5 mais ca lag beaucoup

j'aimerais savoir comment arranger ce problème si il y a des réglages à faire ou si tout le monde a beaucoup de lag sur ce jeux sur le net?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux ne marche qu'entre macs

en solo le jeux marche très bien même avec ma 5200FX(1280*960 textures low)

il n'y a que de d'assez rares ralentissements (accès disque) ceci étant lié je pense à un manque de mémoire(j'ai 512Mo)

En résumé ca lag beaucoup il est possible que ce jeux nécéssite une connexion énorme avec une grosse bande passante mais alors c'est le jeux le plus gourmand sur la connexion que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon je crois que j'ai compris d'ou vient ce lag

j'ai joué avec un gars qui avait un G5 et l'ADSL et no PB....

ça vient des machines et connexion des gars avec qui je joue c'est tout....... simplement je commençais à me poser des questions vu que ça lagger systématiquement

Ah oui ca me rappelle pour Warcraft III en Battle.net. J'avais un ADSL 512 et un gars avait RTC. Je ne peux pas continuer de jouer normalement à cause ce gars qui laggue sans arrêter. Quand il laggue, mon jeu oblige arrêter pour l'attente de la réponse de ce gars :transpi:

Par contre, le jeu de Diablo II -> pas de problème. Je peux continuer de jouer normalement. Quand un gars qui a RTC, laggue et son connexion interrompt (il va revenir si son connexion est prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca me rappelle pour Warcraft III en Battle.net. J'avais un ADSL 512 et un gars avait RTC. Je ne peux pas continuer de jouer normalement à cause ce gars qui laggue sans arrêter. Quand il laggue, mon jeu oblige arrêter pour l'attente de la réponse de ce gars :transpi:

Oui j'ai déjà vu ça. Mais dans Wc3 ce qui est bien c'est qu'au bout d'un moment de déconnexion cumulée le gars est éjecté et a automatiquement perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha putain je viens de rajouter 1Go de RAM, j'ai lancé 25 applications pour tester la ram la machine est montée à 8.37Go de mémoire virtuelle et là j'ai lancé C&C generals qui tournait impeccablement en 1600X1200 lol on a beau savoir que c'est normal sur un système NIX ça reste impressionnant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha putain je viens de rajouter 1Go de RAM, j'ai lancé 25 applications pour tester la ram la machine est montée à 8.37Go de mémoire virtuelle et là j'ai lancé C&C generals qui tournait impeccablement en 1600X1200 lol on a beau savoir que c'est normal sur un système NIX ça reste impressionnant :transpi:

Il faut changer le titre du topic : "C&C generals ça lag pas, mais alors pas du tout" :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

injouable ? en jouant online sur gameranger?

En local tout au minimum... c' est dégoutant, j' avait déjà posté pour dire que sur Unreal c' est éxactement la même chose, ça fait 6mois que j' attend des drivers pour ma 9600pro curieusement c' est la seul carte qui n' est pas gérée pas les drivers ATI, enfin reconnue certe, mais pas spécifiée dans les pilotes, et j' ai pas envie de prendre une 6800GT au prix qu' elle coûte pour éxploiter 60% de ses capacités, alors que pour 150€ de moin je tapperais dans le 90% sur un PC...

ça me dégoûte du jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est curieux , moi je joue en 1280X960 ou 1600X1200 avec les textures en low (pour soulager les 64Mo de ma 5200FXUltra :mdr: et parceque j'ai remarqué que ça changeait peu de chose à la beauté du jeu) je préfére garder l'anti aliasing désactivé pour soulager ma carte vidéo et monter en haute résolution pour éviter le crénelage ce que me permet le proc, bien sûr comme ça ça tourne très bien.

De plus je rajouterais que sur Mac les jeux sont gérés en openGL et c'est pas le point fort des ATI il est probable que sur ta carte comme sur la mienne ce soit les 64Mo qui limitent et pas la puissance du proc graphique.

Enfin, as tu la 10.3.5 parcequ'elle contient une remise à jour des drivers ATI et Nvidia optimisé et le gain n'est pas négligeable on peut voir la différence à l'oeil c'est pas énorme mais ça doit tourner autour des 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est curieux , moi je joue en 1280X960 ou 1600X1200 avec les textures en low (pour soulager les 64Mo de ma 5200FXUltra :mdr: et parceque j'ai remarqué que ça changeait peu de chose à la beauté du jeu) je préfére garder l'anti aliasing désactivé pour soulager ma carte vidéo et monter en haute résolution pour éviter le crénelage ce que me permet le proc, bien sûr comme ça ça tourne très bien.

De plus je rajouterais que sur Mac les jeux sont gérés en openGL et c'est pas le point fort des ATI il est probable que sur ta carte comme sur la mienne ce soit les 64Mo qui limitent et pas la puissance du proc graphique.

Enfin, as tu la 10.3.5 parcequ'elle contient une remise à jour des drivers ATI et Nvidia optimisé et le gain n'est pas négligeable on peut voir la différence à l'oeil c'est pas énorme mais ça doit tourner autour des 15%

J'ai testé sur la 10.3.5 sur la première Release de Tiger puis sur la seconde... ça change rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...