Ago Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 sur ce désolé pour le hs (comme d'hab ) a la fin on est habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouai, çava t'inquiete pas ... on as l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sur ce désolé pour le hs (comme d'hab ) A force ce n'est pu la peine de le dire pour le 1500 message pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 A force ce n'est pu la peine de le dire pour le 1500 message pile c'est pour la politesse pour les mess j'avais pas r'péré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 désolé je suis (un peu) hors sujet : X-system tu as fais comment pour peindre tes racks en noir sur ton stacker ??? Je retrouve plus le message ou tu l'a dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je crois qu'il a utiliser des feutres. c'est des lecteurs scsi et il craignait un peu pour. mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je viens d'y penser, c'est super con mais, ton pc même si il est pas silencieux, ça te gêne pas pour dormir la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je viens d'y penser, c'est super con mais, ton pc même si il est pas silencieux, ça te gêne pas pour dormir la nuit ? tu t'adresses à x-system ? la question me semble d'une debilité sans nom a moins que je ne l'ai pas comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 la question est réellement d'une débilité sans nom, je m'en excuse d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le vent des ventilos peuvent gêner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 désolé je suis (un peu) hors sujet : X-system tu as fais comment pour peindre tes racks en noir sur ton stacker ??? Je retrouve plus le message ou tu l'a dis La bombe à peinture Mais pour mes lecteurs optiques, c'est le marqueur indélébile car la bombe à peinture utilise la poussière en liquide. C'est risqué de pénétrer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je viens d'y penser, c'est super con mais, ton pc même si il est pas silencieux, ça te gêne pas pour dormir la nuit ? tu pensais aux vibrations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je crois que X-System est le seul à ne pas regarder le bruit sonore d'un PC sur sa fiche descriptive. Il à un sacré avantage, il peut laisser les fans à fond, overcloké a fond, le bruit il s'en fout Par contre, il peut pas savoir une fille crit lorsqu'elle vient. Malgré que ça doit faire bizarre de lui voir la bouche ouverte, les yeux excités mais de ne pas l'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 d'un autre coté, il n'a pas à écouter parler une fille qui raconte tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouai de ce coté la il s'en sort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Vous n'avez pas pensé que ça existe des filles sourdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Vous n'avez pas pensé que ça existe des filles sourdes ? Ca ne les empêche surement pas de crier lorsqu'elles ont un orgasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 X-System, tu utilises le langage des signes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 X-System, tu utilises le langage des signes ? Oui... Mais c'est déjà écrit sur ce topic. Je pense que tu n'as pas lu tous sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Les gestes sont plus parlant que les mots... Whaou c'est beau ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 dans l'acte sexuel ce n'est pas le cri qui compte pour exprimer son désir mais bien le corps !!! donc X-system doit etre plus attentif aux plaisirs d'une fille car il écoute son corps parler! Edit: grillée par Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 dans l'acte sexuel ce n'est pas le cri qui compte pour exprimer son désir mais bien le corps !!! donc X-system doit etre plus attentif aux plaisirs d'une fille car il écoute son corps parler! tu fait beaucoup d'trucs quand t'as un orgasme avec ton corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Si vous aimez apprendre la langue des signes. C'est bien pour communiquer très loin. On peut communiquer entre les deux pour la distance de 500 m avec des vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 500 m, wow, mieux que le wifi dans le même style y'a les sémaphores ou comment paraitre ridicule quand on veut dire quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu fait beaucoup d'trucs quand t'as un orgasme avec ton corps ? si tu savais !!!!! t'en reviendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.