NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Une news Y'a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 meuh c'etait du second degré pour la news, personne n'en aurai rien a faire de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 meuh c'etait du second degré pour la news, personne n'en aurai rien a faire de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 On peut proposé la Une à TF1 aussi Sinon, Bravo X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si on pourrait faire une news sur l'utilisation et les bienfaits des ordinateurs pour les sourds, avec comme guest star X-System (avec photos et tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Moi c'était du troisième degré, mais ca s'arrête a 2 sur INpact (revolucion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ces machines devrait etre capable de produire des tissus cellulaire etant donné que le corps ne peut pas le faire Et les fils sont en fait des cils lol pour les cils C'est pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si on pourrait faire une news sur l'utilisation et les bienfaits des ordinateurs pour les sourds, avec comme guest star X-System (avec photos et tout ). Du niveau 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ces machines devrait etre capable de produire des tissus cellulaire etant donné que le corps ne peut pas le faire Et les fils sont en fait des cils Donc des machines qui construises des tissus vivants... Je serai intéressé de voir le mécanisme... tu as des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 La région parisienne a plus de 2000 sourds. Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris qui ont déjà vu les sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et aux rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 La région parisienne a plus de 2000 sourds. Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris qui ont déjà vu les sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et aux rues Et .... ??? Une chance que je te connais, sinon je comprendrais pas grande chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 lol pour les cils C'est pour les yeux Autant pour moi En fait apres une petit recherche ce sont des basiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Autant pour moi En fait apres une petit recherche ce sont des basiles Ah voilà c'est ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et .... ??? Une chance que je te connais, sinon je comprendrais pas grande chose. ... Laisse tomber --- EDIT --- Le site d'un institut pour les sourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Autant pour moi En fait apres une petit recherche ce sont des basiles ta pas répondu à ma question. Au fait X-System, tu la vis bien ta surdité ? Ta toujours été comme ça ou... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Autant pour moi En fait apres une petit recherche ce sont des basiles Y'as bien des cils dans l'oreille, mais c'est pas avec ça qu'on entend, tout comme on ne voit pas avec ceux des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 châtelet des halles Chatelet, mais c'est chez moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ...Laisse tomber --- EDIT --- Le site d'un institut pour les sourds Ouais bin il faut de même que tu laisse pas tomber a chaque fois que ton message n'est pas clair. Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris qui ont déjà vu les sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et aux rues Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris ont déjà vu des sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et dans les rues Ah moins que j'ai manqué quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Au fait X-System, tu la vis bien ta surdité ? Ouais parfait Ta toujours été comme ça ou... ? En fait, j'étais entendant à la naissance et j'ai attrapé un bacterie qui s'appellait "hemophilus influanze" qu'une personne a voyagé à l'afrique sans vaccin. Et il est revenu en France et je lui ai croisé... Donc je suis devenu sourd quand j'avais 11 mois. mais quelques de mes potes sourds ne sont pas comme moi qu'ils sont la naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Y'as bien des cils dans l'oreille, mais c'est pas avec ça qu'on entend, tout comme on ne voit pas avec ceux des yeux En fait les petit osselet qui se trouve dans l'oreille font vibrer un liquide qui font bouger les basiles qui transforme les moiuvement du liquide en signal electrique Mash j'ai pas d'info pour l'instant la nanotechnologie en est au stade de la theorie il faudrait que l'on maitrise bien mieux l'agancement d'atome entre eux artificiellemtn pour pouvoir construire des element a cette echelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouais bin il faut de même que tu laisse pas tomber a chaque fois que ton message n'est pas clair. Ah moins que j'ai manqué quelque chose Ah oui j'avais oublié les corriger. En fait, je les corrige plus précis : Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris ont déjà vu des sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et dans les rues Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris, ont déjà vu des sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et dans les rues. Une virgule et un point pour la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Sim Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut X-System ! On est cousins de bizarrerie je crois. Moi, je suis né aveugle, et par les miracles de la chirurgie (en 1980, opérer un nourrisson de la catarcate, c'est un exploit !), je revois. Bon, certes, ce n'est pas parfait, mais je n'ai pas non plus à m'en plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 En fait, je ne suis pas tout seul dans ce site. Je connais un inpactien qui a son fils sourd Mais je ne dis pas qui et je lui ai envoyé un MP s'il veut poster sur ce topic pour dire qu'il a un fils qui est sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Le mieux est de faire le plus petit robot possible, puis lui faire construire un robot encore plus petit, et ce jusqu'à la taille voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 On a aussi un INpactien qui n'as pas de sexe, il est asexué : Guijnor Edit : Pourquoi on parle de lui au masculin ? C'est pour alléger le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.