Aller au contenu

X-System est sourd !

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
La région parisienne a plus de 2000 sourds. Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris qui ont déjà vu les sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et aux rues :transpi:

Et .... ??? :sm:

Une chance que je te connais, sinon je comprendrais pas grande chose. :keskidit:

...

Laisse tomber

--- EDIT ---

Le site d'un institut pour les sourds

Ouais bin il faut de même que tu laisse pas tomber a chaque fois que ton message n'est pas clair.

Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris qui ont déjà vu les sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et aux rues
Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris ont déjà vu des sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et dans les rues

Ah moins que j'ai manqué quelque chose

Au fait X-System, tu la vis bien ta surdité ?

Ouais parfait :oops:

Ta toujours été comme ça ou... ?

En fait, j'étais entendant à la naissance et j'ai attrapé un bacterie qui s'appellait "hemophilus influanze" qu'une personne a voyagé à l'afrique sans vaccin. Et il est revenu en France et je lui ai croisé... Donc je suis devenu sourd quand j'avais 11 mois.

:yes:

mais quelques de mes potes sourds ne sont pas comme moi qu'ils sont la naissance.

:oops: Y'as bien des cils dans l'oreille, mais c'est pas avec ça qu'on entend, tout comme on ne voit pas avec ceux des yeux :yes:

En fait les petit osselet qui se trouve dans l'oreille font vibrer un liquide qui font bouger les basiles qui transforme les moiuvement du liquide en signal electrique

Mash j'ai pas d'info pour l'instant la nanotechnologie en est au stade de la theorie il faudrait que l'on maitrise bien mieux l'agancement d'atome entre eux artificiellemtn pour pouvoir construire des element a cette echelle

Ouais bin il faut de même que tu laisse pas tomber a chaque fois que ton message n'est pas clair.

Ah moins que j'ai manqué quelque chose

Ah oui j'avais oublié les corriger. En fait, je les corrige plus précis :

Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris ont déjà vu des sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et dans les rues
Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris, ont déjà vu des sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et dans les rues.

Une virgule et un point pour la fin. :oops::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...