wesh Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut tout le monde ca fait un ptit moment que je suis votre topic! Y'a un revendeur a coter de chez moi qui propose ca sur son site : http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=6178 Du Nforce 4 avec dispo!!! vous en pensez quoi de cette carte surtout a ce prix la? Si ca vaut le coup dite le moi je cour l'achetez de suite! Ya de grosse difference avec les asus et msi ?? Voici le descriptif de chez gigabyte http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_k8nf9.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est la version de base du nforce et pas le ultra donc pas de sata2 aparement...............le prix est ka meme interresant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Et sinon qu'en est il de la disponibilité de cartes mère nforce NON SLI, car je dois acheter une carte mère pour mon 3500+ s939 et je suis pas très emballé par les cartes nforce3 250.... (je les toruve spas tres adapté au socket 939) se pourraient -il que surcouf ait des nforce 4 sans sli d'ici nawel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il y a un ptit rajout a ma commande: donc je vais prendre EPOX 9NDA3+ + A64 s939 3200+ 0.09µ + 2*512MB ADATA PC4500.Voila Bonne nuit a tous PCINpact n'est pas un revendeur informatique ok, ok, ok, j'y vais...--------> [ ] [ ]--------> il fait trop froid...je rentre à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut j ai commander depuis plus d une semaine une nforce 4 ultra : http://www.materiel.net/details_GA-K8NXP-9.html Est ce que quelqu un à un estimation de l arrivee de cette carte en france car j espere avoir mon pc pendant les vacances au moins Merci de repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le zalman 7000 passe sur la asus a8n sli deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour la gigabyte .....croise les doigts.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oué moi aussi je crois les doigts pour avoir une nforce4 NON SLi ( <mode guellante on> nan mais serieux fait chier le sli quoi, zauraient pas pu mettre un port agp plutot, nan mais comme si on avait les moyens d'acheter deux cartes graphiques à 500 euros l'une </mode off> ) pendantt les vacances... ilcanseze, pas mal la photo, c'est extrès du nouveau film microcondos ? (microsomos<>condos, non je sors pas, fait trop froid dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour info il y a des 6800gt en pci express dispo en angleterre ! ! ! et voici le test de la trés prometteuse ati x800 xl...ici - de 300 euros et + performante que une 6800gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tin j espere qu elle va vite arriver ma carte mere mais bon de toutes facon j attendrai quand meme je prefere att pour avoir une tres bonne cm qu en acheter une now genre nforce 3 qui va pas le coup.En plus je veux du pci express. Si quelqu un a des nouvelles qu il me tienne au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tin j espere qu elle va vite arriver ma carte mere mais bon de toutes facon j attendrai quand meme je prefere att pour avoir une tres bonne cm qu en acheter une now genre nforce 3 qui va pas le coup.En plus je veux du pci express.Si quelqu un a des nouvelles qu il me tienne au courant pourquoi tu dit que le nForce3 sa vos pas le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui parceque niveu perf le nforce 4 n'apporte pas trôp de + le + c'est le sataII le wifi le ncq pour les dd les 10 ports usb le sli .....et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Parce que deja toutes les cm nforce 3 sont agp et j achete un new pc avec nforce 4 pour pouvoir mettre plus tard une meilleur cg et donc pour cela faut du pci express . Je sais que entre le pci express 16x et l agp 8x y a pas de difference de performances mais toutes les prochaines cg sortiront en pci express et seront compatible 16x meme si elles sont 32x ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Parce que deja toutes les cm nforce 3 sont agp et j achete un new pc avec nforce 4 pour pouvoir mettre plus tard une meilleur cg et donc pour cela faut du pci express .Je sais que entre le pci express 16x et l agp 8x y a pas de difference de performances mais toutes les prochaines cg sortiront en pci express et seront compatible 16x meme si elles sont 32x ..... je suis d 'accord Mai il faut pas dire que le nforce3 ca vos pas le coup....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C vrai mais par rapport a mes besoins de joueur une nforce 3 ne me va pas voila c mieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C vrai mais par rapport a mes besoins de joueur une nforce 3 ne me va pas voila c mieux la Il faut attendre les teste pour vraiment savoir ce que sa vos le nForce4, on vera bien des qu'il sera bien dispo sur toute les CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Y a deja des tests de la gigabyte nforce4 que je veux prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Y a deja des tests de la gigabyte nforce4 que je veux prendre. La: http://www.ocworkbench.com/2004/gigabyte/GA-K8NXP-9/g1.htm et la: http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleID=1677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut vous avez vu que l'asus est dispo chez surcouf!!! vous en pensez quoi ? trop cher? ou alors vaux mieux attendre d'autre modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 En tout cas j ai vue que sur gros bill cette etait dispo sur 3 à 7 jours Asus A8N-SLI Deluxe mais si elle arrive avant la gigabyte je prendrai celle la tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dispo chez surcouf mais dans les magasins et pas sur le ueb et le prix est gonflé en allemagne elle côute 143 euros..................conseil en janvier les prix vont tomber, enfin baissé un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Dire que je pensais changer de config en janvier vers 939+ pci express nforce4 afin de beneficier des baisses de prix vu que tout ce beau monde etait programmé pour decembre à ce rythme le 30 janvier elles ne seront toujours pas là voila quoi c'est improductif et inutile mais j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dispo chez www.yourland.fr cette carte nforce4 normale winfast foxconn , donc pas de wifi , pas de sataII mais super prix 99 euros mais trés limité dans les ports pci...2 seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut ba.. moi depuis octobre j'attend pour me faire une config dérnier cri j'suis tombé..la sa calme alors maintenant, j'me dit peut être une bonne confing a basse d'1 754, une bonne CG, le tout sans peter le budget et en + en ayant les perfs d'1 939 pour les jeux sa va rouler 1 an ou 2 et pi on recommence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpopo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Sur montgallet on peut trouver une asus deluxe à un prix moins cher que chez le couf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.