Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !

ilcanzese

Messages recommandés

Pour Surcouf, il y a un topic sur le forum de Hardware.fr au sujet de la a8n (sli et non sli) et apparement certains auraient eut la dite carte. Après aucune preuve, mais bon, d'après certains y en avaient en magasin jusque vers 14-15h...

Question: je pensais mettre une 6800GT en PCI-E (et en rajouter une 2ème d'ici 1an), mais vu les dates inconnues 2 6600GT de chez Leadtek ca reviends au même (jeu en en 1200x1024 en général)?

Pour le Zalman, ca devrait passer mais alors tout juste (y a interet, mon 7000B attend gentiment dans sa boite :roll: )

• Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour Surcouf, il y a un topic sur le forum de Hardware.fr au sujet de la a8n (sli et non sli) et apparement certains auraient eut la dite carte. Après aucune preuve, mais bon, d'après certains y en avaient en magasin jusque vers 14-15h...

Question: je pensais mettre une 6800GT en PCI-E (et en rajouter une 2ème d'ici 1an), mais vu les dates inconnues 2 6600GT de chez Leadtek ca reviends au même (jeu en en 1200x1024 en général)?

Pour le Zalman, ca devrait passer mais alors tout juste (y a interet, mon 7000B attend gentiment dans sa boite :roll: )

je vai y allé le Week End Prochain a surcouf chercher la A8N-SLI si elle y es bien sur :roll: , je vous tien au courant.

moi je compte acheté une 6600GT pour un 1er temp et quelque mois apres racheté une 6600GT.

6800 et 6600 ne fonctionneront pas ensemble en SLI.... En plus tu achetes une tres bonne carte et tu souhaites la remplacer par moins performante...

Perso je dis

N-Force 4 Ultra S939

Athlon 64 S939 3200+

2 * 512mo PC 4000

Zalman 7700 Cu

6800GT

6800 et 6600 ne fonctionneront pas ensemble en SLI.... En plus tu achetes une tres bonne carte et tu souhaites la remplacer par moins performante...

Pourquoi parles tu de mettre en SLI une 6800 et une 6600. Myke parle bien de mettre 2 6600 en SLI. Où alors j'ai pas tout saisi.

C'est vrai que mettre une 6800GT ca serait le pieds. Mais aucune date n'est annoncée... Moi j'vais me "rabattre" sur 1 ou 2 6600GT en SLI :chinois:

Je savais qu il était très fortement conseillé d'avoir 2 cartes du même modèles, et du même constructeur, mais qu'il faille le même pcb et même bios, là je savais pas! :devil:

A la limite flasher les bios, mais bon, pour le pcb... Me reste plus qu'à en commander directement 2! Par contre je calle sur la marque des 6600GT (Leadtek or Point Of View :chinois: )

Pour en revenir sur la carte mère: toutes les cartes en nForce4 ont été retirées du site 1000ordi.fr. Bizarre...

Pour se procurer la A8N-SLI DELUXE vous me conseillz quoi comme magasin?

Parce qu'elle est pas très dispo et elle est chère.

Pensez vous que dès mi janvier quand la disponibilité sera effective dans plusieurs grands magasins les prix vont chuter de 30-50€?

Sinon pour la RAM est-ce que la corsair twinx PC3200LL (2-2-2-5 sur ma an7) suffira pour avoir de tres bonnes perfs ou il est préférable d'avoir de la PC4000 avec des timings presque a la rue?

Merci

Perso je dis

N-Force 4 Ultra S939

Athlon 64 S939 3200+

2 * 512mo PC 4000

Zalman 7700 Cu

6800GT

je parlai de mettre 2*6600GT et non pas 6600GT + 6800GT :)

mai de toute façon je vai commancé avec la Epox et je verai plus tard pour le NF4-SLI.

Bon, je suis bien dégouté! J'avais passé commande chez Surcouf pour l'A8N-SLI Deluxe quasiment dès qu'elle est apparue sur leur site, et elle était indiquée disponible.

Vu que ma commande était passée à "en cours de préparation", mais que la carte était indiquée "sur commande", je les ai appelé pour savoir si ils en avaient une à m'envoyer ou si elle était sur commande.

Réponse: le produit doit être commandé, il faut donc que notre fournisseur nous approvisionne. Ne comptez pas avant au moins 2 semaines, voir un peu plus, pour ce produit, les commandes étant ensuite traitées par ordre d'arrivée...

Bref, pas moyen d'en avoir avant 2 bonnes semaines! Ben je crois (malheureusement) que je vais suivre le chemin de Myke... partir vers du nForce3 Ultra là. :youhou:

Finalement je vais vraiment attendre fin janvier une fois la plus part des cartes sorties et comparées.

Avec plus de cartes ca donnera des prix plus faibles.

Je pense que on approchera les 120€. Moins que mon ancienne Gigabyte GA-7NNXP il y a un an.

En tout cas ca sera surement du NF4-SLI parce que la différence de prix vaudra bien l'upgrade offert.

Je vais à paris lundi mais ca sera trop tôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...