Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est ce que je faisais aussi "avant"... En revanche, ce qui est vraiment emmerdant, c'est que, dans l'état actuel des choses, il t'est impossible de jouer à MGO... T'as pas d'infos concernant la mise en place de l'ADSL chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oh disons que ces feignasses de la commune sont pas particulièrement préssés ... De toute façon je déménage bientot de chez moi si je deviens gendarme ... Donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'était pareil chez moi, un village de vieux cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La jaquette de Metal Gear Solid 3 : Subsistence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 La jaquette japonaise du moins : je lis les lettres "NTSC" en haut à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah oui bien vu Ils vont encore faire 3 jaquettes différentes au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Voici ce que j'ai trouvé sur Hideoblog (le blog de notre grand maître) : EDIT : bon j'arrive pas à afficher l'image mais vous pouvez la voir au milieu de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Et c'est là qu'on est tout content de lire le japonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 On voit un truc assez prévisible en bas à droite de l'image : la jaquette et le manuel du jeu, les trois DVD (dont le troisième, de couleur noire, ne sera dsipo que dans la première édition du jeu), une sorte de livret "collector" beige comme le veut la mode, et ce qui ressemble à un headset... J'espère simplement qu'il sera de qualité mais dans ce cas je doute très fortement (et je pense qu'il sera même impossible) d'un prix de sortie à 60 € en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je viens de voir sur un site que la sortie de Metal Gear Solid 3 Subsistence sera un an après celle du 3 le 3/03/2006 ! Donc comme cela viendra vite je pense qu'il faut mettre les choses au clair: il faut une team PC inpact. Je sais qu'un projet était en cours mais il faut le continuer. Donc il nous faut des volontaires qui s'engagent a de loyaux services et qui sont deja expert en MGS. Les interéssées doivent se faire connaitres le plus rapidement possible. Voila pour votre preparation la B.O http://mgsplanet.online.fr/site/musiques.php J'espere que c'est magnifiques pistes vont vous faire devenir nostagiques de ses heures passées sur les chefs-d'oeuvres d'Hideo Kojima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 dommage que ce soit sur ps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pourquoi dommage ? Tu n'as pas de PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Voila ce que j'ai trouvé : Hideo Kojima n'est jamais en panne d'idées !! En effet il annonce un tout nouveau systeme qui devrait être une première dans le monde du jeux video. Ce systeme revolutionaire mysterieux repond pour l'instant a l'enigmatique nom de "OOOO" Que peut-il bien nous reserver ? En attendant une petit photo du modele physique de Snake : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 La date de sortie était prévisible... En tout cas, je suis prêt pour la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mais pour toi c'était ok de base... Tu as vu l'aricle au dessus . Ca pourrais etre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mais pour toi c'était ok de base...Tu as vu l'aricle au dessus . Ca pourrais etre quoi ? Je ne vois pas du tout ce que pourrait être ce fameux "OOOO"... Mais je ne m'inquiète pas quant à son intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi je vois bien un systeme de scan du corp de Snake. Peut etre des soins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Par ailleurs je pense que pour parler de la future team MGO, on ferait bine d'aller dans la centralisation MGS 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je n'avais pas trouver ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Subsistence ou Snake Eater Au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Il va faloir diriger ce topic vers centralisation MGS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je fusionne les 2 topics Space, il existe la fonction pour modifer tes messages et éviter le multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci du conseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.