Posté(e) le 16 septembre 200519 a C'est ce que je faisais aussi "avant"... En revanche, ce qui est vraiment emmerdant, c'est que, dans l'état actuel des choses, il t'est impossible de jouer à MGO... T'as pas d'infos concernant la mise en place de l'ADSL chez toi ?
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Oh disons que ces feignasses de la commune sont pas particulièrement préssés ... De toute façon je déménage bientot de chez moi si je deviens gendarme ... Donc ...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a La jaquette japonaise du moins : je lis les lettres "NTSC" en haut à droite...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Ah oui bien vu Ils vont encore faire 3 jaquettes différentes au moins ?
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Voici ce que j'ai trouvé sur Hideoblog (le blog de notre grand maître) : EDIT : bon j'arrive pas à afficher l'image mais vous pouvez la voir au milieu de cette page. Modifié le 4 octobre 200519 a par Kaptain
Posté(e) le 12 octobre 200519 a On voit un truc assez prévisible en bas à droite de l'image : la jaquette et le manuel du jeu, les trois DVD (dont le troisième, de couleur noire, ne sera dsipo que dans la première édition du jeu), une sorte de livret "collector" beige comme le veut la mode, et ce qui ressemble à un headset... J'espère simplement qu'il sera de qualité mais dans ce cas je doute très fortement (et je pense qu'il sera même impossible) d'un prix de sortie à 60 € en Europe...
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Je viens de voir sur un site que la sortie de Metal Gear Solid 3 Subsistence sera un an après celle du 3 le 3/03/2006 ! Donc comme cela viendra vite je pense qu'il faut mettre les choses au clair: il faut une team PC inpact. Je sais qu'un projet était en cours mais il faut le continuer. Donc il nous faut des volontaires qui s'engagent a de loyaux services et qui sont deja expert en MGS. Les interéssées doivent se faire connaitres le plus rapidement possible. Voila pour votre preparation la B.O http://mgsplanet.online.fr/site/musiques.php J'espere que c'est magnifiques pistes vont vous faire devenir nostagiques de ses heures passées sur les chefs-d'oeuvres d'Hideo Kojima. Modifié le 17 novembre 200519 a par Space
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Voila ce que j'ai trouvé : Hideo Kojima n'est jamais en panne d'idées !! En effet il annonce un tout nouveau systeme qui devrait être une première dans le monde du jeux video. Ce systeme revolutionaire mysterieux repond pour l'instant a l'enigmatique nom de "OOOO" Que peut-il bien nous reserver ? En attendant une petit photo du modele physique de Snake :
Posté(e) le 18 novembre 200519 a La date de sortie était prévisible... En tout cas, je suis prêt pour la team !
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Mais pour toi c'était ok de base... Tu as vu l'aricle au dessus . Ca pourrais etre quoi ?
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Mais pour toi c'était ok de base...Tu as vu l'aricle au dessus . Ca pourrais etre quoi ? Je ne vois pas du tout ce que pourrait être ce fameux "OOOO"... Mais je ne m'inquiète pas quant à son intérêt !
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Moi je vois bien un systeme de scan du corp de Snake. Peut etre des soins ?
Posté(e) le 19 novembre 200519 a Par ailleurs je pense que pour parler de la future team MGO, on ferait bine d'aller dans la centralisation MGS 3.
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Je fusionne les 2 topics Space, il existe la fonction pour modifer tes messages et éviter le multipost
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.