Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

On voit un truc assez prévisible en bas à droite de l'image : la jaquette et le manuel du jeu, les trois DVD (dont le troisième, de couleur noire, ne sera dsipo que dans la première édition du jeu), une sorte de livret "collector" beige comme le veut la mode, et ce qui ressemble à un headset... J'espère simplement qu'il sera de qualité mais dans ce cas je doute très fortement (et je pense qu'il sera même impossible) d'un prix de sortie à 60 € en Europe...

• 1 mois après...

Je viens de voir sur un site que la sortie de Metal Gear Solid 3 Subsistence sera un an après celle du 3 le 3/03/2006 !

Donc comme cela viendra vite je pense qu'il faut mettre les choses au clair: il faut une team PC inpact. Je sais qu'un projet était en cours mais il faut le continuer.

Donc il nous faut des volontaires qui s'engagent a de loyaux services et qui sont deja expert en MGS.

Les interéssées doivent se faire connaitres le plus rapidement possible.

Voila pour votre preparation la B.O

http://mgsplanet.online.fr/site/musiques.php

J'espere que c'est magnifiques pistes vont vous faire devenir nostagiques de ses heures passées sur les chefs-d'oeuvres d'Hideo Kojima.

Voila ce que j'ai trouvé :

Hideo Kojima n'est jamais en panne d'idées !! En effet il annonce un tout nouveau systeme qui devrait être une première dans le monde du jeux video. Ce systeme revolutionaire mysterieux repond pour l'instant a l'enigmatique nom de "OOOO"

Que peut-il bien nous reserver ?

En attendant une petit photo du modele physique de Snake :

snakeeeeee0uj.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...