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Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


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le plus intéressant, c'est que MGS et MGS2 seront distribués avec ! Et avec une version non-censurée de MGS2 (car je me souviens de certaines choses qui ont disparues avec le jeu : les hémoragies, la capacité de pouvoir tirer dans les deux bras et de laisser le garde filer :francais: , le sang qui apparaîssait lorsqu'on tranait un garde mort :-D ).

:francais:

Tu as mal lu : c'est Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake qui seront distribués :D

Pas Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty

Enfin c'est ce que j'ai lu sur l'article moi :D

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"Après Metal Gear Solid 2 Substance, voici Metal Gear Solid 3 Subsistence sur PS2. Présenté comme une édition plus complète de Metal Gear Solid 3, le jeu offrira de nombreux bonus extrêmement intéressants. Par exemple, le jeu offrira un angle supplémentaire de caméra à la troisième personne pour une meilleure visibilité. Des modes Online seront également prévus puisque vous y retrouverez un Team Battle ainsi qu'un mode du nom de Snake Vs Enemies. Il sera également possible d'effectuer les missions du jeu en coopératif ou au contraire de les vivre comme une compétition. Enfin, cerise sur le gâteau, les jeux Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake seront offerts en bonus et les suppléments présents sur la version européenne de MGS 3 seront aussi de la partie.".

T'avais raison : j'achète :francais:

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Différences entre MGS2 et Substance :

-Possibilité de jouer les deux scénarios avec les personnages opposés (épisode du tanker avec Raiden, le Plant avec Snake).

-Pleins de mini-jeux et de VR training comme dans MGS : Missions Spéciales.

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  • 3 mois après...

Subsistence débarque dans quelques mois au Japon et aux Etats-Unis (et probablement un peu plus chez nous), et, à l’aube du Tokyo Game Show, où aura lieu le "METAL GEAR SAGA ~ METAL GEAR SHOW in TGS 2005", lieu de présentation des futurs Metal Gear notamment, il reste beaucoup de questions à l’égard de Metal Gear Solid 3 Subsistence…

Ce que l’on peut dire de prime abord, c’est que les modes de jeu de Snake Eater seront conservés, avec tout d’abord un ajout de taille dans le gameplay : une vue que le joueur pourra manier à 360° autour de Snake (probablement à l’aide du stick droit). Vue dont on bénéficiera donc en mode solo (Snake Eater, et selon toute vraisemblance, Serpent contre les Singes (Snake VS Apes) et Duel). Mais aussi, et surtout, vue que l’on retrouvera dans les mode multi-joueur, qui s’annoncent très croustillants…

En effet, c’est dans le Online que résidera l’essence de Metal Gear Solid 3 Subsistence : Metal Gear Online va bel et bien naître d’ici peu, rendant enfin réalité notre rêve de fan : jouer à Metal Gear avec d’autres humains. Mais avant de m’emballer, il convient de faire un petit résumé sur ce que nous savons à propos du Online de MGS 3 : S…

Tout d’abord, plusieurs modes de jeu multijoueurs passeront entre nos mains. Cinq au total, huit joueurs pourront s’affronter dans chaque mode : Deathmatch, Team Deathmatch constituent l’arsenal classique de tout jeu d’action multi, tandis que trois autres modes originaux prendront place dans MGO : « Sneaking Missions », « Capture Missions », « Rescue Missions ». Plusieurs niveaux issus de Snake Eater seront disponibles, mais on pourra également fragger sur (pour le moment ?) trois autres maps exclusives à Subsistence : « Abolition Factory », « Small Forest » et « The Kill House ». Pour ce qui est du gameplay, il sera bien entendu rigoureusement identique à celui des modes solo et l’on pourra faire des ravages avec toutes les armes de Snake Eater (de là à penser que l’on pourra trouver toutes les armes sur toutes les maps…). Cinq modes de jeux, huit joueurs dans chaque équipe, probablement une dizaine de maps au level design délicieux, de nombreuses armes, le fun du gameplay de MGS 3 rendu plus performant grâce à la vue à la troisième personne : il ne manque pas grand-chose pour faire de MGO un jeu exceptionnel sur le papier mais Kojima Productions a voulu rajouter un élément issu du monde des FPS comme Battlefield par exemple. Il s’agit d’un système de grade qui apparemment (l’info est floue pour le moment) permettra aux équipes de posséder un commandant représenté par un personnage important de Metal Gear Solid 3. En revanche, pourra-t-on choisir son personnage ou seulement incarner un commandant prédéfini pour chaque équipe (nous avons par exemple pu voir dans le trailer du Games Convention que l’équipe des soldats de Volgin était dirigée par Raikov, celle de Khrouchtchev par Big Boss (!) et celle du GRU par Ocelot) ? Ce que l’on a pu également remarquer dans ce trailer, c’est que les équipes peuvent être représentées par un avatar (ici, le logo de Kojima Productions), ce qui est un luxe comparé à la plupart des jeux multis en équipe. Un mode multi aux petits oignons s’annonce donc comme le cœur de cette édition ultime de Metal Gear Solid 3.

Mais ce n’est pas tout ! Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake sortis sur MSX respectivement en 1987 et 1990 seront de la partie puisqu’ils seront présents en intégralité dans Subsistence. En revanche, aucune information n’a filtré sur l’éventuelle présence d’une version française.

Beaucoup de choses n’ont pas encore été dévoilées en ce qui concerne Subsistence mais deux choses ont principalement retenu mon attention : Quand sortira-t-il en Europe ? La date du 14 novembre 2005 est annoncée par Gamespot pour les Etats-Unis, et seuls quelques sites se risquent à fournir une date de sortie européenne, qui se résume tout le temps par « 2005 » ou « 2006 ». Pas plus de précisions pour le moment. Deuxième « énigme », - et c’est cette fois-ci beaucoup plus amusant – le trailer du Games Convention du 18 août annonce à peine commencé cette phrase : « Subsistence is best in USB ». Une compatibilité avec Metal Gear Ac!d sur PSP avec un câble Mini-USB serait-elle prévue ? Ou bien l’utilisation d’un clavier et d’une souris USB serait-elle fortement recommandée ?

Sur PlayStation 2, date de sortie européenne inconnue

Trailers :

Games Convention, 18 août 2005

E3, 17 mai 2005

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