Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Featured Replies

• Réponses 510
  • Vues 48 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pourquoi il doivent utiliser les torrent... en plus il faut dl une appli du nom de JVtorrent (ou un autre client de telechargement). Mais il n'y a pas de lien direct de la video?

Modifié par Denz

Posté(e)

LOOOOL le pauvre, ça me rappelle PSOBB oùm j'avais bloqué à 98% après une heure ... Mon pauvre :transpi:

Posté(e)
LOOOOL le pauvre, ça me rappelle PSOBB oùm j'avais bloqué à 98% après une heure ... Mon pauvre :transpi:

Sauf que lui c'est pas avec 500 mo, mais 20 :mdr:

Posté(e)

Personne l'a mise sur ftp perso ?

J'aime pas le bittorent... et encore moins l'install de softs pour pouvoir telecharger...

La connection c'est pas le problème (jten passe un bout de ma mienne Brice, stu veux :transpi: )

Posté(e)

Pas besoin de jvtorrent, n'importe quel client bittorrent suffit.

@Brice : je relance mon bittorrent, histoire qu'il y ait une source de plus. Si tu veux finir ce fichier, c'est le moment ;)

Posté(e)

Vaut mieux un bon lien direct de ftp... sans bavures...

Je vais chercher ça sur yahoo, en espérant que ça soit référencé et mis à jour ;)

Posté(e)

Tu manges rien, tu tues personne, tu sauvegardes pas, tu finis en moins de six heures, tu te fais pas repérer, et t'utilise pas d'objets spéciaux, c'est ça ? ;)

Posté(e)

Pas manger faut pas déconner ;)

Tuer personne ouais, j'endors ou j'assome

Sauvegardes : pas plus de 25

Durée : moins de 5h30

Aucune alerte

Pas d'objets spéciaux

Pas plus de 20 blessures graves

Pas plus de 5 barres de vie descendues

Que du bohneur :non:

Posté(e)
  • Auteur
Ils nous refont le coup de substance :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012487.htm

C'est Subsistence ou un truk dans le genre.

Je vais vraiment essayé d'acheter ce jeu en vendant mon MGS3 actuel. Surtout qu'il y a un mode pour la caméra, comme ça fini les probs de visions pendant le jeu.

Vous savez si mes sauvegardes du 3 seront compatibles avec subsistence ?

Posté(e)

le plus intéressant, c'est que MGS et MGS2 seront distribués avec ! Et avec une version non-censurée de MGS2 (car je me souviens de certaines choses qui ont disparues avec le jeu : les hémoragies, la capacité de pouvoir tirer dans les deux bras et de laisser le garde filer :| , le sang qui apparaîssait lorsqu'on tranait un garde mort :rhooo: ).

Posté(e)
  • Auteur
le plus intéressant, c'est que MGS et MGS2 seront distribués avec ! Et avec une version non-censurée de MGS2 (car je me souviens de certaines choses qui ont disparues avec le jeu : les hémoragies, la capacité de pouvoir tirer dans les deux bras et de laisser le garde filer :-D , le sang qui apparaîssait lorsqu'on tranait un garde mort :-D ).

Nos MGS2 (le jeu basic) sont censurés ? :zarb:

Posté(e)

Dans subsistance yaura MGS 1 2 et 3? En plus d'un mode online, une nouvelle camera, et tout et tout?

Posté(e)

Oui denz t'as tout compris.

@MASHALLAH : oui MGS2 était censuré, il suffit de comparer la démo au jeu final pour le comprendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.