Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Nan mais je la d/l là, avec le lien sur JeuxVideos.com Je suis à 72.6% courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pourquoi il doivent utiliser les torrent... en plus il faut dl une appli du nom de JVtorrent (ou un autre client de telechargement). Mais il n'y a pas de lien direct de la video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Putaiiiiiiiiiiiin ça a bloqué à 86.9% Nooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 LOOOOL le pauvre, ça me rappelle PSOBB oùm j'avais bloqué à 98% après une heure ... Mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 LOOOOL le pauvre, ça me rappelle PSOBB oùm j'avais bloqué à 98% après une heure ... Mon pauvre Sauf que lui c'est pas avec 500 mo, mais 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est déja beaucoup pour moi Quoique ... J'ai déja fait télécharger du + de 500Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Personne l'a mise sur ftp perso ? J'aime pas le bittorent... et encore moins l'install de softs pour pouvoir telecharger... La connection c'est pas le problème (jten passe un bout de ma mienne Brice, stu veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pas besoin de jvtorrent, n'importe quel client bittorrent suffit. @Brice : je relance mon bittorrent, histoire qu'il y ait une source de plus. Si tu veux finir ce fichier, c'est le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bitorrent ca devient le bazar pour les démos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 De la merde ... J'essayerai de trouver des articles la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Vaut mieux un bon lien direct de ftp... sans bavures... Je vais chercher ça sur yahoo, en espérant que ça soit référencé et mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Clair que les ftp direct ya que ça de vrai Pour en revenir au jeu, j'ai commençé une partie en Hard et je tente le classement FOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu manges rien, tu tues personne, tu sauvegardes pas, tu finis en moins de six heures, tu te fais pas repérer, et t'utilise pas d'objets spéciaux, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pas manger faut pas déconner Tuer personne ouais, j'endors ou j'assome Sauvegardes : pas plus de 25 Durée : moins de 5h30 Aucune alerte Pas d'objets spéciaux Pas plus de 20 blessures graves Pas plus de 5 barres de vie descendues Que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu peux mettre pause quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bah quand t'es en pause, le compteur tourne Donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Si tu réussis Brice je m'incline devant toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ils nous refont le coup de substance : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012487.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ils nous refont le coup de substance :http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012487.htm C'est Subsistence ou un truk dans le genre. Je vais vraiment essayé d'acheter ce jeu en vendant mon MGS3 actuel. Surtout qu'il y a un mode pour la caméra, comme ça fini les probs de visions pendant le jeu. Vous savez si mes sauvegardes du 3 seront compatibles avec subsistence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 le plus intéressant, c'est que MGS et MGS2 seront distribués avec ! Et avec une version non-censurée de MGS2 (car je me souviens de certaines choses qui ont disparues avec le jeu : les hémoragies, la capacité de pouvoir tirer dans les deux bras et de laisser le garde filer , le sang qui apparaîssait lorsqu'on tranait un garde mort ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 le plus intéressant, c'est que MGS et MGS2 seront distribués avec ! Et avec une version non-censurée de MGS2 (car je me souviens de certaines choses qui ont disparues avec le jeu : les hémoragies, la capacité de pouvoir tirer dans les deux bras et de laisser le garde filer , le sang qui apparaîssait lorsqu'on tranait un garde mort ). Nos MGS2 (le jeu basic) sont censurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Dans subsistance yaura MGS 1 2 et 3? En plus d'un mode online, une nouvelle camera, et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oui denz t'as tout compris. @MASHALLAH : oui MGS2 était censuré, il suffit de comparer la démo au jeu final pour le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.