Soulfly_tribe90 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci c'est excellent ce forum!!! Je vais surement m'inscrire dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai commendé les CD's hiers soir mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 KzR >> avec la warty t'as les drivers NVidia et ATI?? t'as fais quelque chose de particulier? car chez moi ils n'apparaissent pas, j'ai pas la catégorie "Divers_Graphique (restricted)" j'ai que la "Divers - Graphique" Sinon, qq1 a réussi à installer un modem Sagem Fats800 en USB ( et oui, encore lui...)? Avec les drivers eagle, tout ce passe bien jusqu'au eagleconfig. Là, au moment de charger le modul DSP, il me dit qu'il ne trouve pas d'adresse MAC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si je me souviens bien, KzR et moi avions donner 2 méthodes pour installer les drivers dans les 1ère pages de ce topic mais comme on est en fête je n'ai pas envie de tout relire... (à cause de l'effet bulle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui, j'ai bien vu, mais je trouve pas ces packages a installer dans synaptic!!! je vais repasser a la bonne vieille source a compiler je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Va sur ce lien et applique ça pour restricted Et je suis sûr que Ubuntu en parle de sa faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silgit Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut petit souci, apres l installation de xorg via les sources hoary et un dpkg-reconfigure xserver-xorg mon clavier marche pas top ; la touche maj est inutilisable. alors pour me logger je dois passer par CAPS LOCK je souffre ... help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ok ok mes petits soucis se sont réglés, je te remercie Saintshakajin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silgit Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 quelqu un a une idée pour mon problem de clavier ? ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 as-tu déjà regardé dans ton /etc/xorg.conf (keyboard en fr et pc105)? ou si tu ne l'as pas, fais un lien symbolqiue de ton /etc/X11/XF86Config-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silgit Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui oui le clavier est ( a priori ) bien en fr et clavier pc 105 dans xorg et xfree. au fait j ai oublier de preciser que au lancement de ma session gnome ne previent que 'les reglages de gnome et du server x sont differents il me demande de choisir quelle config de souhaite' l une ou l autre on le meme resultat : pas de majuscule. souci de gnome donc ? en tout cas merci saintshakajin de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'avais eu aussi une fois la question (mais je ne sais plus pour quelle raison, peut-être l'upgrade de la Warty à la Hoary je sais plus) et j'avais choisi XFree mais bon, dans ce que tu dis, tu as les 2 alors, xorg et xfree? Si oui, supprime xserver-xfree86 pas besoin des 2. Sinon regarde du côté de dpkg-reconfigure locales et ne garde que isoXX-15 fr @euro enfin qqch du genre en tout cas merci saintshakajin de ton aide De rien, je t'envoie la facture de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/ les archives de la liste de diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.