Posté(e) le 20 octobre 200420 a GDM parce que gdmthemes-2.0 sous Gentoo Et aussi pour le Lila-theme Par contre il faut ajouter les menus(de session(fvwm..) a la main alors que sous KDM il le fait automatiquement :o Ouais, je sais pas pourquoi quand on installe kdebase, ça installe pas automatiquement kde dans /usr/share/xsession ... Faudrait demander...
Posté(e) le 21 octobre 200420 a donc -1 pour xdm et +1 pour aucun :francais2: C'est pas plutot -1 a Tintaspi ???
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Ouais, je sais pas pourquoi quand on installe kdebase, ça installe pas automatiquement kde dans /usr/share/xsession ...Faudrait demander... parce que il a plusieurs emplacements possibles. .xsession .xinitrc ~/X11R6/Xsession ~/X11R6/Xinitrc ~/X11R6/xdm/Xsession ~/X11R6/gdm/Xsession ... Au fait faudrait que tu rajoutes Option "XkbRules" "xorg" sur ton Tuto dans la section Inputdevice ... (je vais poster là-bas :) )
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Bah pour moi, c'est gdm : il est zouli et il fait de l'XDMCP et qu'il est easy à mettre en place...
Posté(e) le 26 octobre 200420 a KDM mais Entrance est très joli (c'est le gestionnaire de connexion d'Enlightenment ). http://xcomputerman.com/pages/entrance.html
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur whaou, c'est clair qu'il est super beau... je vais tester et après, je dis si je l'adopte
Posté(e) le 26 octobre 200420 a whaou, c'est clair qu'il est super beau...je vais tester et après, je dis si je l'adopte +1 Au fait je me suis planté: -1 autre +1 KDM mais bon comme je vais essayer Entrance, ça ne sera peut etre pas longtemps encore faux
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur +1 pour entrance, super beau, super configurable, ENORMISSIME (surtout les printf de debug... ) enfin bref, adopté Modifié le 26 octobre 200420 a par lorinc
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur quelqu'un a-t-il d'ailleurs réussi à installer de nouveau themes pour entrance? j'arrive que à mettre les themes fournis dans l'ebuild gentoo et pas ceux qui sont en lien sur le site officiel...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.