Aller au contenu

Quel gestionnaire de connexion utilisez-vous?


lorinc

Quel gestionnaire de connexion utilisez-vous??? (donnez vos raisons ;) )  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilou, ce sondage à pour but de connaitre quels sont vos critere de performances/apparences.

En effet, un DM est un des premiers trucs que l'on voit de linux ayant clairement un but d'esthetisme. C'est la premiere occasion d'en mettre plein la vue à ceux qui dénigre linux pour sont aspect moche et pas facile d'utilisation.

Donnez donc les raisons de votre choix (config, perf, apparence, secure, ...) ainsi que comment vous l'avez configuré (nombre de gestionnaires clients (kde, gnome, icewm, xfce...), etc...

Merci à tous. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qingy : http://qingy.sourceforge.net/

L'écran de login avec le theme par défaut : http://qingy.sourceforge.net/images/start.jpg

C'est un remplaçant de getty (le login de base sous linux).

Faire un theme est très simple, il supporte le PNG et sa transparence. Le principal interet est sa légèreté, surtout si tu utilises bootsplash avant, le chargement est instantané.

Il mémorise la derniere session utilisée par chaque utilisateur, c'est assez pratique. Et y'a un bouton Eteindre et Reset

emerge qingy avec gentoo, puis éditer /etc/inittab, c'est très simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ?????

ben tu te log et tu tape startx en console, je comprend pas le probleme. Si tu a bien X et que ton dm le demarre, je vois pas comment tu ne peux pas faire de startx

bah en-fait c'est bizzard:

quand j'ai installé X la commande startx ne donnait rien, j'ai donc installé xdm là plus de problème. Je viens de désinstaller xdm et là pas de problème avec startx :transpi:

enfin ca marche, c'est déja ça :pleure:

donc -1 pour xdm et +1 pour aucun :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise KDM ! non pas par ce que j'aime bien, mais par ce que GDM me pose PB :

Fluxbox est très lent à démarer (et uniquement en utilisant GDM, pas de pb avec KDM), ensuite j'ai des problèmes d'accents dans le WM (encore une fois, uniquement en utilisant GDM).

Je sais, c'est bizzar !

Je sent que je vent faire le Geek moi ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...