tramway Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Parceque le rechauffement climatique permettra de se promener à poil en hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je m'en fous, j'espère seulement que la prochaine espèce dominante sera plus sensée que l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 t'es pas un peu pecimiste comme mec toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Parceque le rechauffement climatique permettra de se promener à poil en hiver ! ouais, et même que la chaleur semble taper sur les neurones de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais, et même que la chaleur semble taper sur les neurones de certains... tu vas nous coûter cher en eau minérale en cas de réchauffement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 y'aura tjrs qq ames qui survivront, hormis si on se fait une bonne vieille guerre thermonucleaire. apres c'est clair que l'environnement ca devient du n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 y'aura tjrs qq ames qui survivront, hormis si on se fait une bonne vieille guerre thermonucleaire.apres c'est clair que l'environnement ca devient du n'importe quoi... ya 80000ans, ca gelait ici et on a survécu... avant, ici, c'était un désert aride et on a survécu aussi... pas d'angoisse pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je suis déjà mort et je hante le forum de PCI sinon +1 pour milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ya 80000ans, ca gelait ici et on a survécu... avant, ici, c'était un désert aride et on a survécu aussi... pas d'angoisse pour moi Oui mais on a jamais eu à respirer les gazs toxiques qu'on recrache actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 faut arreter de respirer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je suis déjà mort et je hante le forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je suis déjà mort et je hante le forum de PCI Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ui, bah moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pas mieux, mais je suis un zombi ( ) erant un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je m en fous j ai voté : " on va tous y passer" moi je dis qu avec le rechauffement climatiques, les iceberg vont fondre ce qui va provoquer des inondations et la mort de quelques milliers de personnes ( c cool) puis peut etre les volcans vont se reveiller et on va tous ccramer comme en enfer il y aura des tremblements de terres >>> milliosn de morts, explosion des centrales nucleaires moi je dis qu on va tous crver et si jamais je suis en vie et je suis rassuré que des millions de personnes vont crever avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu fait tjrs dans la finnesse dark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu fait tjrs dans la finnesse dark! sinon pour repondre à la question " va-t-on mourrir dans d horribles souffrances" je dis oui, etre irradié, brulé, geler et mort par noyade, etouffement et tout le tralala on va vraiment mourrir dans d horribles souffrances à moins que tu as un gun et que tu tires une balle dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 On s'en fout pas et on trouvera quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pour moi il manque on est mal baré mais on peut essayer d'y remedier c'est quoi cette vision du monde vous me faite peur allez ci tuez deja comme ça vous n'etes pas a attendre (au passage si vous voulez faire un don de pc a l'assosiation des "bucheron en manque de pc" dont je suis le seul reprensentant acctuellement donc pour me joindre vous avez le mail voila donc moi je vote on est mal baré mais on peut essayer d'y remedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ai répondu la dernière parceque c'est vrai...suis mort..et je hante le forum aléatoirement... comme disait l'agent Smith dans Matrix (si j'me souviens bien... ): "l'espèce humaine est un virus..." C'est dommage pour notre planète, mais on ai pas capable de vivre en harmonie avec...Dès qu'il y a un intérêt quelconque en jeu..La planète? on s'en fout...! C'est con a dire mais c'est vrai... De plus avec les feux de route allumer hors agglomération...ah ben là on est mort dans pô longtemps..là c'est fini... Euh, j'me gourre de topic la... Bon, allez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Marrant, je suis en train de lire "bleue comme une orange" de Norman Spinrad en ce moment, et ça cause justement du réchauffement climatique. Jusqu'ici c'est pas tres optimiste comme bouquin... A mon avis, on va s'en sortir, simplement, les meme qui nous ont pollué la gueule, nous vendront de quoi nous protéger de leur saletés... Le successeur de raffarin dans 50 ans, (apres 50 ans de politique ultra libérale 5 quinquénats de Sarkozy, le petit fils Bush à la Tete de la Théocratie Américaine) viendra nous faire de beaux discours sur le fait qu'il faut etre solidaire en relevant de 200% la taxe sur l'air pur et les 'rejet personnels de CO2 du à la respiration humaine"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 M'en fiche, je serais sur une autre planète (d'ailleurs j'y suis déjà ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c est vrai on va tous y passer... d ailleurs mon pti doigt me dit que c est bientot ton tour... a toi.. qui lit ce post... alors as tu penser a ta succession ? Le plus simple, et le plus sage, et de me leguer tout tes biens.... voili voila... Et merci, c est bien sympa ta part... mon gars...je savais bien que t etais un chic type..... Tu me manques deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pas mieux, mais je suis un zombi ( ) erant un peu partout C'est moi le Zombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c est vrai on va tous y passer...d ailleurs mon pti doigt me dit que c est bientot ton tour... a toi.. qui lit ce post... alors as tu penser a ta succession ? Le plus simple, et le plus sage, et de me leguer tout tes biens.... voili voila... Et merci, c est bien sympa ta part... mon gars...je savais bien que t etais un chic type..... Tu me manques deja... Désolé, je n'ai que de l'INTEL... trop professionnel pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.