UnKna Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 haha je sais c pr sa je suis partant pr le boitier !!!!!!!!!!!!!!! Vend moi le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu plaisantes je suppose..... ou alors tu rêves ou alors.... Algernon, je pense que tu ferais mieux d'aller voir sur Nokytech ou sur Hardware.fr, il y a beaucoup plus d'acheteurs, et donc plus de chances que tu trouves un gagant du loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 DOnc si je comprend ton résonnement je peux achete 100 pc a 500 € puis les revendres donc à 700 € jsute en les déclarants au impots .Tu crois vraiment c'est une question ? pas une attaque Côté fiscal, c'est une question de proportion, c'est à dire que t'as le droit d'être vendeur "occasionel" avec une plus value, mais tu dois (en théorie) déclaré ce revenu avec tes autres revenus au moment voulu. Par contre t'as pas le droit de racheter et de revendre une centaine de PC comme ça, le fisc pourrait prendre ça pour une activité professionnelle non déclarée et bonjour le redressement car il faudra non seulement payer l'ISR mais tout un tas d'autres taxes (TVA, patente, URSAF,.... ) A part ça, ce sont de jolies joujous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je pense que l'on parle beacoup pour rien Il vends un pc mais personne à la tune donc le problème est vite réglé. Tu auras du mal à vendre sauf un mec fortuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 +1 mais tu pourra jamais le vendre sauf si tu vend en piece détaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 +1 mais tu pourra jamais le vendre sauf si tu vend en piece détaché ah le rapace! nan sans dec, comme dit plus haut, tu trouvera plus d'acheteur sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok merci pour vos conseils, j'avais pensé à hardaware.fr mais pas à noky. enfin si j'ai choisi pcinpact c'est parce que c'est un forum que j'apprecie vraiment et que je voulais donc faire profiter de cette offre aux inpactiens en priorité! sinon pour les pieces détachées faut pas rever! moi aussi je garderais bien le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 200 euros le boitier j'le prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ne cherche pas : pas de pieces détachées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ne cherche pas : pas de pieces détachées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est possible d'acheter un dd de 400 go ?? 400go de plus ou de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Aller moi je dis on découpe la bête yeahhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 raaaaaaaa vendre une Alienware morceau par morceau! mais c'est un blaspheme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 si tu la decoupe pas, tu va jamais arrivé a la vendre, d'ici 3 mois si tu les as pas vendu, veux tu bien le decomposé piece par piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 si tu la decoupe pas, tu va jamais arrivé a la vendre, d'ici 3 mois si tu les as pas vendu, veux tu bien le decomposé piece par piece ? Tu trouves pas que t'es "un peu" lourd...... Il ne le vends PAS en pièces détachées et c'est son choix donc mainteant faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Sabrolaser[=' date=21-10-2004 11:32:23] Tu trouves pas que t'es "un peu" lourd...... Il ne le vends PAS en pièces détachées et c'est son choix donc mainteant faut arrêter Sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 jte le prends 3000eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mon avis via aucland, ebay ou ordikaz il devrait partir... ici vendre un PC complet c'est pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui surtout a ce prix un pc comme sa c'est le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Sabrolaser[=' date=21-10-2004 12:32:23] Tu trouves pas que t'es "un peu" lourd...... Il ne le vends PAS en pièces détachées et c'est son choix donc mainteant faut arrêter Il est comme maron (pseudo d'un INpactien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et comment vous le caracteriez marron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et comment vous le caracteriez marron ? Je pense que tu n'as pas lu les posts de maron dans un topic d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.