Aller au contenu

[CG] Galaxy 6800 GT


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai une GALAXY 6800 GT depuis début octobre, mais je n'avais jamais vu ce TOPIC !!:pleure:

Alors, pour ma part,

AMD 3500+ 1 GO DDR PC 4000 Corsair

3DMARK 01 : 21000 points

3DMARK 05 : 4800 points.

Je précise que la machine n'est pas overcloké, ni vraiment optimisé, donc je pourrai avoir encore plus, mais pour le moment, je n'en ai pas besoin.

Medal Of Honor Pacific Assault : 1024 - tout à fond - AA etc... => 80 fps

en 1280 => > 40 fps

Drivers 66.81 en mode qualité.

Et la chose qui fait la différence je pense :

LE SILENCE !!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, bon... je vais faire une petite présentation, je m'appel Jo et je suis nouveau sur le forum de PC Impact et heureux possésseur d'une Galaxy Geforce 6800 GT depuis hier :francais: pour l'instant j'en suis content, elle chauffe pas trop en idle je suis à 49° et en full j'ai pas encore testé :reflechis: côté silence franchement elle est super silencieuse. Voila pour l'instant, je vous en dirait plus un peu plus tard.

PS: De temps en temps j'ai une image noir qui apparait vite fait, avez vous rencontré ce genre de chose ? J'ai les pilotes ForceWare 66.81.

Merci à tous pour vos réponses et a bientôt. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous !

Cette carte m'interesse beaucoup, et je pense l'acheter (a la place de ma 9600XT sa va faire drole ;) )

Mais en allant sur le site officiel, je vois l'ajout d'une carte, la Galaxy GeForce 6800GU :transpi:

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette carte ? (D'apres les chiffres elle est un peu mieux qu'une Galaxy 6800GT...)

Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour a tous,

ben moi je vous envie tous car ca fait 1 mois que j attend sa disponibilite chez mon revendeur lillois ( j ai peur des achats online ) et en plus maintenant il dit qu il ne claquerai pas 450 euros dans une carte agp...

ma config

barton 2800+

a7n8x-x

1 go ddr 3200

alim antec 350 w

et vous ??? vous feriez koi???

ma config me le permet-elle???

help meeeeeeeeee............ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus maintenant il dit qu il ne claquerai pas 450 euros dans une carte agp...

Perso je suis pas d'accord!

L'agp n'est pas mort, loin de là, de plus les perfs du pci-e ne sont pas encore extraordinaires. De plus apparament Nvidia mise sur l'Agp contrairement à ATI qui le délaisse. Non définitivement ma prochaine sera une leadtek 6800gt, pas une ATI.

Pour ta config tu seras légèrement bridé mieux vaudrait opter dans le futur si tu peux du 3200+ au moins. Ton alim est limite limite. Donc je serai toi je changerai juste l'alim pour une 400 w par ex et tu attends ta carte.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens juste d'en acheter une. Mais il me semble que j'ai quelques soucis. Bon déja je sais que je doit être limite pour l'alim j'ai une 300w ...

Pour commencer par un probleme, si je detecte les perf optimal je suis en 350/1000. Elle n'est pas censé fonctionner en 370 ??? Est ce dut à l'alim ou bien je me suis choppé une carte moisie ???

Thx

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours,

je préviens, ça va être long :)

Avant, j'avais une ati 9600 pro @ 385/345 et pour le prix, je trouvais que ç tournait plutot bien.

mais un jours j'en ai eu marre de lague qie je mettais les détails à fond, donc j'ai sauté le pat, j'ai acheté une 6800GT GALAXY (y'avait pas de saphire X800XT :mdr: )

Bon je fais ça proprement, je désinstalle, je fait un p'tit driver cleaner, je reboot et j'installe les 66.93, je reboot

je fais quelques benchs et tests dans les jeux. et j'obtiens des bons scores (4998 à 3Dmark 2005, 11853 à 2003, far cry tout à fond super nikel, NFSU2 ultra fluide tout a fond, painkiller aussi, etc etc)

temp core : 38 idle 46 full

temp pcb : 34 idle 38 full

Bon, après avoir lu plein de topics, je me dis "ben voyons ce qu'elle a dans le ventr") donc je l'overclocke via le truc automatique et là il me sort 394/1.04 (pas de survoltage du bus agp, ni de bios flashé)

bof je me suis dit, pas terrible terrible au vu de ce que j'ai lu

Je DL riva tuner, je désactive l'"auto test clock" de nvidia qui apparament bride un peut l'overclock des fois, je pousse un peut plus, aux fréquences d'une ultra : artéfactes dans 3Dmark 2005 et rien dans tous les autres jeux ... :mdr:

bon je relis plein de post etc, j'augmente le voltage du bus agp à 1.6V, je mets les drivers 71.83 ou un truc comme ça, ceux en version beta sur le site nvidia, et là avec la fonction d'overclock automatique il ne m'augmente pas d'un Mhzs ni le core ni la ram :yoda:

je lance 3d machinchose 2005, gros beugs d'affichage partout (pics dans tous les sens)AUX FREQUENCES D'ORIGINE !!! :chinois: par contre dans les jeux, tjrs pas d'artéfactes

temp core : 48 idle 53 full

temp pcb : 38 idle 46 full

bref je me dit, c'est le voltage qu'elle a pas aimé : non (revenu aux réglages de base, tjrs parreil)

c'est les drivers (je remets les derniers officiels) : oui et non (j'ai plus d'artéfactes aux fréquences d'origine, mais elle n'accepte plus d'overclock supérieur à 380/1.02)

Alors voila : pk j'arrive pas a overclocké ???

j'ai de forts soupsons sur l'alim, une fortron 400 faux watts, l'ampérage sur le 12V est donné pour 15A max, est-ce que ça suffit compte tenu de ma config ?

l'avoir overclocké après une petite heure de fonctionnement l'aurrait grillée ?

j'ai bien envie aussi de refaire la patte thermique, mais addieu la guarantie :sweat:

ou alors, je fais jouer la guarantie (elle a moins d'une semaine)

Merci de m'aider (oui je sais, j'achète une 6800GT et j'essaye de l'overclocké, pk me direz vous, ben pour savoir si quand elle ramerra j'airrais de la marge ou pas :mdr: )

PS : quand je vois partout que les gens arrivent a la pousser à 400/1.1, c'est avec un voltage AGP 1.6V et un bios en 1.4V ??? ou alors tout d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah jsais pas mais moi pareil elle passe pas en ultra... et en plus j'ai été obligé de la flasher pour avoir les fréquences normales cad 370 et pas les 350 d'une GT normale...

le pire c'est qu'apparemment les deux, ou au moins la mémoire ne passe pas a 1.1 ghz et ça même en augmentant le voltage de la cg je crois que ça influe pas (mais jsuis pas sur)

m'enfin bon... quand j'aurais plus de garantie ou que ça commencera à ramer j'augmenterais le voltage et on verra bien :-D

cdiscount... j'ai eu de la chance ça a été très rapide mais voila quoi, j'étais censé recevoir de la ram samsung ORIGINAL je reçois une barette fait de bouse avec des chips samsung dessus (super maintenant fsb @ 238 ça passe plus) + une galaxy même pas à ses vraies fréquence et qui s'o/c pas du tout, quelle merde :transpi: on comprends comment ils arrivent à vendre pas cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...