Aller au contenu

[CG] Galaxy 6800 GT


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

ils sont gentil chez surcouf..... j'ai commandé vendredi et voila ce qu'il me sorte :

Cher surcoufiste bonjour,

Nous vous informons qu'afin de vous protéger de fraudes et puisque c'est votre 1ère commande sur notre site pour un montant supérieur à 300 euros une vérification des coordonnées bancaires est en cours actuellement auprès du centre carte bleue de votre banque.

Dans le cas ou la carte bleue ne vous appartiendrez pas vous devez nous faire parvenir la copie de la pièce d'identité de la personne porteuse de la carte ainsi que la vôtre.

Nous sommes conscients que cela vous est pénible mais vous assurons par ailleurs un paiement sécurisé.

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos pièces justificatives par retour de mail à: mmanette@surcouf.fr ou par fax au 01 XX XX XX XX.

Cordialement

Sophie votre responsable suivi clients

Surcouf.com

c'est la premiere fois qu'on me fait ca..... lol kan meme :transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même chose (vérification) la première fois que j'ai commandé sur rdc une unité centrale.. ça m'a pas mal gavé surtout que j'avais pas de scan, obligé d'aller dans un magasin (je me souviens plus du nom de ces boutiques :transpi:) pour le fax..

ça me parait pas mal pour la sécurité mais qu'est-ce que c'est soulant quand même :mdr:

et ça m'étonnerait pas que les magasins qui exercent ce contrôle le fassent en partie pour raison marketing, cad se donner une image de confiance :roll::non:

HS : à chaque fois que je clique sur un smiley, le code apparait au début du texte, c'est normal ? en plus faut faire deux clics :fou:

edit : j'avais sauté cette phrase "Nous sommes conscients que cela vous est pénible mais vous assurons par ailleurs un paiement sécurisé." c'est déjà bien qu'ils s'en rendent compte :keskidit: j'avais eu le même texte de rdc à ceci près en moins il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le pire c'est que c'est MA CARTE BLEUE !!! la, ils demandent un fax ou un scan si j'utilisai celle de mes parents ou autres..... :transpi:

mais bon, tant pis, j'attendrais encore... :keskidit:

PS: oui le bug des smiley... je crois que depuis que je suis sur INpact , j'ai toujours connu ca... ca le fait quelques fois... :mdr:

je suis dégouter je lavai comander chez surcouf le samedi 16 octobre eh ben yen a plus !!!!!!!!!!!! la rage !!!!!!!!!! elle a lair super cette carte.

sinon bon boulo neochlauss

Je te rassure, je l'ai commander Vendredi soir...... et le temp qu'il verifie mon histoire de CB, qu'ils en aient en stock, et qu'il livre... ben.... ptet je l'aurais pdt les vacances.... pour Halloween.... lol :roll:

*

merci du compliment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, nous livrons la carte sur l´europe pour 439,- Euro ( Transport inclus ), car je sait que en ce moment c´est dur de les avoir :-) J´en ai encore 2 en stock jusque Dimanche 7.11.04 :transpi: Venez sur notre site pour vous en rendre compte www.eurosystech.de , Email : info@eurosystech.de , je suis francais mais ma société est en Allemagne. La 6800 coute 329 avec transport. Jusque maintenant tous mes cleints sont ravis de la carte. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nous livrons la carte sur l´europe pour 439,- Euro ( Transport inclus ), car je sait que en ce moment c´est dur de les avoir :-) J´en ai encore 2 en stock jusque Dimanche 7.11.04 :transpi: Venez sur notre site pour vous en rendre compte www.eurosystech.de , Email : info@eurosystech.de , je suis francais mais ma société est en Allemagne. La 6800 coute 329 avec transport. Jusque maintenant tous mes cleints sont ravis de la carte. Ciao

euh comment savoir s'il n'y a pas anguille sous roche?

et si on est pas germanophone? et les garanties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...