XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est quand tu ouvre un acompte tu en a 6 a donner... C'est lorsque Google décide qu'il doit en donner un certain nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, Si quelqu'un a une adresse Gmail a distribuer, j'en veut bien une... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui moi aussi toujours preneur pour une petite invite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Un pour hitman 2 envoyer moi nom, prénom et email .....bien sûr les trois premiers sont servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Jean Claude jdm(at)aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut , ce dimanche toujours pas ame charitable pour une petite invite gmail merci bcp à celui qui pensera à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 reste deux invits nom prénom email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Jean Claude jdm(at)aol.com jean claude s'est ton prénom ton nom ? jdm ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Non en fait c'était juste une blague pour que t'utilise une invite pour rien :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi j'ai toujours pas d'invitation avec mon compte je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Idem pour moi; Pourtant, ça fait un moment que je suis inscris sur gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 idem pour moi....pourtant j'ai envoyé et recu des mails et toujours rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Donc, je ne suis pas seul dans ce cas c'est assez embettant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 reste deux invitsnom prénom email bod jp jp.bod¤laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 personne a une petite invite gmail svp ? merci à celui qui va me l'envoyée un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci, merci à hitman2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi je veux bien en filer mais elles sont tj pas arrivées ds mon comtpe !!! WHYYYYYY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pareil.... c'est chiant a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Idem pour moi si quelqu'un à une invite à me filer par MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et c'est génial c'est méme compatible pop3 et smtp (faut faire gaf au ports, c'est pas le standart) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 reste deux invitsnom prénom email chinese.gif Gui****** Benjamin ******** @ ********* . fr ( en esperant qu'il en reste une ..) Edit : nom, et adresse remplacer pour garder un peu d'anornymat. Et merci à hitman2 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 par MP svp ... histoir de garder un minimum l'anonymat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui mais bon si une personne généreuse a une invite je suis toujours preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Gmail invitations are available on a limited basis and are randomly distributed.If you do not see the 'Invite a friend to join Gmail!' link in your inbox it means: * You have used all of your invitations or you have not been granted invitations * We are not distributing more invitations * We will not be able to give you more invitations, even if you ask nicely or offer to tattoo Gmail on some part of your body (You'd be amazed at what people will offer for a Gmail invitation.) Gmail des invitations sont disponible sur une base limitée et sont aléatoirement distribué.Si vous ne voyez pas ' Invitent un ami à joindre Gmail! ' cela signifie : * Vous avez utilisé toutes vos invitations ou on ne vous a pas accordé d'invitations * Nous ne distribuons pas plus d'invitations * Nous ne serons pas capables de vous donner plus d'invitations, même si vous le demandez gentiment ou offrer de vous tatouer Gmail sur une certaine partie de votre corps (Vous seriez stupéfait de ce que le monde peuvent offrir pour une invitation Gmail. Voilà, pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les info sur le site directement (Foutu bas de page pas powa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.