Posté(e) le 22 novembre 200420 a Envois quelques mails, ça devrais arriver...Moi j'en cherche une désespérement... je t en reserve une... et a gailuron66 aussi donc il m en reste une a donner...
Posté(e) le 22 novembre 200420 a je suis tres interressé par gmail si quelqu un a une invite merci!!! ****** Modifié le 22 novembre 200420 a par Ankou
Posté(e) le 22 novembre 200420 a je t en reserve une...et a gailuron66 aussi donc il m en reste une a donner... tu me diras combien je te dois ????? (et comment ça marche ????)
Posté(e) le 22 novembre 200420 a je suis tres interressé par gmail si quelqu un a une invite merci!!!an kou 88@ yahoo .fr bon ben voila les 3 heureux gagnants, qui en plus ont ete les plus rapide a reponder en MP Ankou Gailuron66 coma je les cite car dans quelques jours ils vont avoir des invits a donner... ca serai sympa de filer une invitation a NAOLWEN et COYOTTE.YOYO, ils m ont contacter trop tard... Merci..
Posté(e) le 22 novembre 200420 a merci kikinoulator pour l'instant ça marche: malgré leur d'anglais de !!!!! zon pas le meme en FR ???? j'ai reussi à configurer incredimail faudrai aussi expliquer, voire un petit tuto, pour pouvoir utiliser gmail et son stockage d'1 Go comme un simple dossier dans l'explorateur, j'ai vu que ça pouvait se faire dés que j'ai des adresses.....................je les vend au plus offrant mais NAN !!!!! je deconne
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Un grand merci à kikinoulator Dès que j'ai des invit' je les fait tourner ici, vous inquietez pas :)
Posté(e) le 22 novembre 200420 a un tres tres grand merci !!!!!! l interface est pas trop mal j en suis tres content thx
Posté(e) le 22 novembre 200420 a kikinoulator --> merci quand meme ! bon jvais attendre qu'y en a d'autres qui arrivent ....
Posté(e) le 23 novembre 200420 a moi non plus j'ai toujours pas d'invitations ... ca commence à devenir long
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Vous battez pas pour les invites > www.walla.com 1Go mail, 100% gratos, et sans pub !
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Vous battez pas pour les invites > www.walla.com1Go mail, 100% gratos, et sans pub ! :8 ps: si par contre il y a de la pub Modifié le 23 novembre 200420 a par chattanooga
Posté(e) le 24 novembre 200420 a ps: si par contre il y a de la pub Ha ouai j'avais la 468*60 en haut su site, mais question spam et cie c'est comme ca lol. Bref, Walla powaaa !
Posté(e) le 26 novembre 200420 a bonjour à tous , si qq a eu une invite gmail je suis preneur avt noel ce serait cool merci Modifié le 27 novembre 200420 a par jpaid21
Posté(e) le 26 novembre 200420 a pour l'offrir comme cadeaux a quelqu'un??? EDIT: Enleve ton email Modifié le 26 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 26 novembre 200420 a lol un pote ma filé 4 invitations GMAIL !!! On les a comment les invitations a distibuer ??, ca viens au bout d'un certain temps ds notre acount c ca ?
Posté(e) le 26 novembre 200420 a lol un pote ma filé 4 invitations GMAIL !!! On les a comment les invitations a distibuer ??, ca viens au bout d'un certain temps ds notre acount c ca ? C'est quand tu ouvre un acompte tu en a 6 a donner...
Posté(e) le 26 novembre 200420 a C'est quand tu ouvre un acompte tu en a 6 a donner... et on voi ca ou parce que moi j'ai rien vu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.