kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Envois quelques mails, ça devrais arriver...Moi j'en cherche une désespérement... je t en reserve une... et a gailuron66 aussi donc il m en reste une a donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis tres interressé par gmail si quelqu un a une invite merci!!! ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je t en reserve une...et a gailuron66 aussi donc il m en reste une a donner... tu me diras combien je te dois ????? (et comment ça marche ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis tres interressé par gmail si quelqu un a une invite merci!!!an kou 88@ yahoo .fr bon ben voila les 3 heureux gagnants, qui en plus ont ete les plus rapide a reponder en MP Ankou Gailuron66 coma je les cite car dans quelques jours ils vont avoir des invits a donner... ca serai sympa de filer une invitation a NAOLWEN et COYOTTE.YOYO, ils m ont contacter trop tard... Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ouais merci a toi ca serait sympa de m'en filer kan vous en aurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'attend toujours d'en avoir...elles ne viennent pas ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci kikinoulator pour l'instant ça marche: malgré leur d'anglais de !!!!! zon pas le meme en FR ???? j'ai reussi à configurer incredimail faudrai aussi expliquer, voire un petit tuto, pour pouvoir utiliser gmail et son stockage d'1 Go comme un simple dossier dans l'explorateur, j'ai vu que ça pouvait se faire dés que j'ai des adresses.....................je les vend au plus offrant mais NAN !!!!! je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Un grand merci à kikinoulator Dès que j'ai des invit' je les fait tourner ici, vous inquietez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il te faut tout simplement GMAIl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 un tres tres grand merci !!!!!! l interface est pas trop mal j en suis tres content thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 kikinoulator --> merci quand meme ! bon jvais attendre qu'y en a d'autres qui arrivent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vais faire de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Naolwen ==> j'aime bien ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Qui est-ce qui a une invitation ? Please. arno_koala@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tjr pas en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi non plus j'ai toujours pas d'invitations ... ca commence à devenir long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vous battez pas pour les invites > www.walla.com 1Go mail, 100% gratos, et sans pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vous battez pas pour les invites > www.walla.com1Go mail, 100% gratos, et sans pub ! :8 ps: si par contre il y a de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 on peut se servir de gmail comme stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ps: si par contre il y a de la pub Ha ouai j'avais la 468*60 en haut su site, mais question spam et cie c'est comme ca lol. Bref, Walla powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bonjour à tous , si qq a eu une invite gmail je suis preneur avt noel ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pour l'offrir comme cadeaux a quelqu'un??? EDIT: Enleve ton email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 lol un pote ma filé 4 invitations GMAIL !!! On les a comment les invitations a distibuer ??, ca viens au bout d'un certain temps ds notre acount c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 lol un pote ma filé 4 invitations GMAIL !!! On les a comment les invitations a distibuer ??, ca viens au bout d'un certain temps ds notre acount c ca ? C'est quand tu ouvre un acompte tu en a 6 a donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est quand tu ouvre un acompte tu en a 6 a donner... et on voi ca ou parce que moi j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.