lulu1664 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 @Maka : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Finalement j'en veux bien une pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Finalement j'en veux bien une pour tester je t'ai envoyé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ah bah merci Scarabeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 il m'en reste 98 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai aussi des invits GMail à donner pour ceux qui en veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'en ai déja envoyé environs 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour à tous, Si jamais l'un ou l'une d'entre vous a encore une invitation à me donner, je suis preneur. Faut bien commenccer un jour non? Et puis ce n'est jamais trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le principe d'invitation pour ouvrir une boîte mail chez Google car cela me plairais énormément !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le principe d'invitation pour ouvrir une boîte mail chez Google car cela me plairais énormément !! Merci d'avance Je t'ai envoyé une invite sur ta boite mail laposte Suffit ensuite de t'inscrire et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est fini les invit on dirait https://www.google.com/accounts/NewAccount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 et oue c devenu publik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut tout le monde, j'ai une question simple en rapport avec gmail drive: Est il possible d'en mettre plusieurs dans le poste de travail ? Je pense a modifier le script d'instal pour qu'il essaye d'en mettre un deuxième (voir plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagash01 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut j'aimerais bien me faire inviter sur Gmail si possible et si qqn a des inscription en rab. mon mail c nagash_01@hotmail.com. Si un de vous peut m'inviter merci de me prévenir et par la suite je filerais d invit' alors hésitez pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 http://isnoop.net/gmail/ : URL présente dans une news... --> évite de poster ton email comme ça, mais plutôt sous la forme falala AT fai.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 http://isnoop.net/gmail/ : URL présente dans une news...--> évite de poster ton email comme ça, mais plutôt sous la forme falala AT fai.net l'url officielle est meme présente dans mon post précédent (3 ou 4 post plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagash01 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut je suis interesser par une invitation sur gmail STP a JeLisPasTout@hotmail.com si possible je te remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 il faut.... LIRE AVANT DE POSTER lis plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j ai des invits en rab envoyer moi un message en mp hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j ai des invits en rab envoyer moi un message en mp hugo idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi aussi j'en veut bien une:: guigui428*at*hotmail*com merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.