Aller au contenu

Pub gourmande


JiminyC

Messages recommandés

Bonjour, je suis le responsable de cette bannière Flash et je tiens à m'excuser pour les différents problèmes rencontrés.

Ce n'est pas évident pour moi de poster ici vu tout ce que vous venez d'écrire (je suis un gros con de programmeur qui code avec des moufles, vous êtes durs là), mais bon j'assume ma faute. Je dirais pour ma défense, que c'est la première fois que je rencontre un problème de ce style et qu'effectivement j'aurais du mieux tester l'anim sous firefox.

Voilà, je vous prie de m'excuser encore une fois pour cette bannière et pour faire un petit peu d'humour je peux vous assurer que la prochaine sera un gif animé, comme ça aucun soucis.

Bonne fin de matinée.

jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le responsable de cette bannière Flash et je tiens à m'excuser pour les différents problèmes rencontrés.

Ce n'est pas évident pour moi de poster ici vu tout ce que vous venez d'écrire (je suis un gros con de programmeur qui code avec des moufles, vous êtes durs là), mais bon j'assume ma faute. Je dirais pour ma défense, que c'est la première fois que je rencontre un problème de ce style et qu'effectivement j'aurais du mieux tester l'anim sous firefox.

Voilà, je vous prie de m'excuser encore une fois pour cette bannière et pour faire un petit peu d'humour je peux vous assurer que la prochaine sera un gif animé, comme ça aucun soucis.

Bonne fin de matinée.

jerome.

Commen tu as fait pour trouver ce topic ? Internet c'est vaste et grand... :D

Juste par curiosité.

Et sinon tu sais tout le monde fait des erreurs, et il faut comprendre d'un autre côté qu'on était faché/frustré que nos 3ghz et co étaient à genoux à cause d'une simple petite pub. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le responsable de cette bannière Flash et je tiens à m'excuser pour les différents problèmes rencontrés.

Ce n'est pas évident pour moi de poster ici vu tout ce que vous venez d'écrire (je suis un gros con de programmeur qui code avec des moufles, vous êtes durs là), mais bon j'assume ma faute. Je dirais pour ma défense, que c'est la première fois que je rencontre un problème de ce style et qu'effectivement j'aurais du mieux tester l'anim sous firefox.

Voilà, je vous prie de m'excuser encore une fois pour cette bannière et pour faire un petit peu d'humour je peux vous assurer que la prochaine sera un gif animé, comme ça aucun soucis.

Bonne fin de matinée.

jerome.

Faute avouée est à moitié pardonnée :-D

Désolé pour les insultes, certains y sont allé un peu fort , je pense à Nil "Des ex programmeurs de Microsoft peut-être ? " :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PcInpact a prévenu real média qui m'ont contacté, c'est chaud, je me fais bien tailler de partout... Le pire dans tout ça c'est que j'ai déjà monté des sites tout en flash, aidé des programmeurs pour des menus assez bétons, j'ai fait des intros pour des sites de jeux vidéos et autres et en deux ans d'action script, je me suis loupé sur une bannière... Je m'en souviendrais de celle là...

A propos de l'admin d'ici qui affirme que je prog avec les pieds (je ne suis pas assez souple déjà) je ne vois pas comment tu as fait pour voir le code en lui même, à part si tu es passé par un décompilateur de swf qui n'est absolument pas fiable pour sortir un code source, entre nous soit dis, mais bon je comprend que tu ne sois pas super content de ma prestation.

Sans rancune j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa...

C'est peut etre allé trop loin dans la vanne en effet...

En tout cas c'est sympa (et courageux) de venir en kamikaze dans un forum avec un risque de se faire incendier, meme si c'est pas le genre de la maison (habituellement).

Voila, donc un petit coup de :modoreussi: pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est tout à ton honneur d'être venu sur ce topic :p:D:modoreussi::francais:

Pour les commentaires virulents, il faut dire que PC INpact est une vraie communauté, et que beaucoup réagissent avec passion :-D:mdr:

Et d'autant plus sur les pubs, sur lesquelles la communauté est très intrangiseante :roll: de même que le webmaster... et c'est tant mieux.

:haine:.

n'empêche tout à l'heure je me demandais pourquoi le ventilo de mon portable se déclenchait alors que je faisais rien :p

mais que celui qui n'a jamais fait une bourde ose se présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PcInpact a prévenu real média qui m'ont contacté, c'est chaud, je me fais bien tailler de partout... Le pire dans tout ça c'est que j'ai déjà monté des sites tout en flash, aidé des programmeurs pour des menus assez bétons, j'ai fait des intros pour des sites de jeux vidéos et autres et en deux ans d'action script, je me suis loupé sur une bannière... Je m'en souviendrais de celle là...

A propos de l'admin d'ici qui affirme que je prog avec les pieds (je ne suis pas assez souple déjà) je ne vois pas comment tu as fait pour voir le code en lui même, à part si tu es passé par un décompilateur de swf qui n'est absolument pas fiable pour sortir un code source, entre nous soit dis, mais bon je comprend que tu ne sois pas super content de ma prestation.

Sans rancune j'espère.

j'ai pas vu ton code, c'est juste que pour saturer le pc avec une anim flash faut le faire quand même :transpi:

mais bon ça arrive à tout le monde ce genre de connerie (je mentirais si je disais que j'en fait jamais) et bref merci d'être venu t'expliquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...