Aller au contenu

10 Trojans depuis SP2....


sebayrton

Messages recommandés

Voila depuis que j'ai installé SP2, j'avais des problémes au démarage (mes documents ouverts au démarage), avec ma connection (3 pages souvrant en même temps) erreur consernant des fichier dll manquant, plantages pendant jeux ou applications,.....

Norton etant une daube imonde (maintenant je le pense!!!) je me descide cette aprés midi à faire un petit anti virus en ligne (sur secuser.com)

Bah résultat 10 petitstrojans bien simpatique puisque que non "retirable" par l'anti virus en ligne!

Outre le fait que j'ai passé l'aprés midi à chercher à virer les petits (ce que j'ai réussit à faire :francais: ) je me pose la question....

DE VIENS LA FAILLE???????????

Soit sur le site d'update de microsoft, soit dans le service pack 2 lui même!!!!

Si certain on eu le même probléme.... pour les autres qui ont dl SP2 faite un petit tour du côté de votre anti virus... si c'est pas norton :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai même pas xp, mais d'après ce que j'ai entendu le sp2 c'est:

- résolution de 2 failles critiques, ajout de 4 autres :D

- résolution d'incompatibilité avec 50 programmes, rendant ainsi plus de 200 autres programmes incompatible (y compris produits gro$oft) :fume::mdr2:

mon w2k à moi perso il marche bien, ça va faire en tous cas 3 ans que j'ai plus eu de virus dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, soit vous savez pas vous servir d'un windows, soit vous utilisez des progs bidons.

premierement utiliser norton c'est, et ca fait des années qu'on le repete, suicidaire, ce programme est un cancer pour les machines et c'est pas nouveau, donc a bannir de la machine.

apres pour ce qui est du cas du SP2 c'est tres simple, installé sur une machine propre de tout virus, trojan ou spy il marche a merveille, pour l'avoir installé sur bcp de machines il ùmarche a merveille, et pour ce qui est de la liste des "incompatibilités" j'utilise pas mal de progs de la lite et ils fonctionnent tous tres ien, le SP2 est un tres bon SP :D largement mieux que le 1 qui servait a presque rien hormis les failles et qq ajouts genre l' USB2... :fume:

apres pour maintenir une machine en parfait etat y'a pas cinquante solutions, un bon antivirus genre kaspersky 5 mis a jour regulierement avec un scan complet tous les 15j, et un bon antispy genre spybot ou adaware, plus firefox ou opera. et surtout pas installer de programme foireux, mais seulement des progs reconnus comme etant de qualité.

si ca c'est respecté alors strictement aucun soucis, et pas besoin de se prendre la tete avec des firewall et autres sotises tout justes bonnes a faire fremir les grand meres, ca n'est utile que pour les entreprises et les serveurs, pour les particuliers ca sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...