Aller au contenu

Les trucs les plus cher du monde !


kissman08

Messages recommandés

on ne peut pas acheter le respect ou l'amour (ou la gloire d'ailleurs) mais par contre l'illusion est quelque chose qui se vend très bien :yes:

tu es bien naïf... :mdr:

de nos jours tu peut TOUT acheter, tu auras bcp plus de chances de te trouver une femme en etant riche que pauvre, pareil pour le respect, dis moi qui respecte un clochard et qui respecte un grand patron d'entreprise.

apres biensur on peut avancer que c'est plus du respect mais de la crainte, mais au jour d'aujourd'hui le respect ne sert plus a rien... :keskidit:

idem pour l'amour, en etant nu trimard qui sort juste de son usine pour rentrer chez lui mort de fatigue et un gosse de riche avec la jolie porsche, bah c'est pas pareil, et meme si bcp de femmes viendront vers toi pour l'argent, dans la masse tu en trouveras tjrs une de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan!

plus tu as de fric plus tu es favorisé pour faire ce dont tu as envie, apres a toi biensur de pas prendre la premiere grognasse venue... :francais:

mais tout s'achete, tout...

je doute que tu puisses faire naître un sentiment amoureux dans le coeur d'une personne avec de l'argent :francais:

idem pour le respect qui tu l'as dit toi-même s'apparente surtout à de la crainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrix GXm à 233 MHz que j'ai acheté il y a un an.

S_Cyrix-GXm-233GP%202.9V.jpg

-> 50 € sans radiateur passif, ni ventirad :francais:

Mais ce n'est pas le plus cher du monde...

Alors je sors ---> []

:craint:

bah les cyrix ca permet surtout de se passer de poele a frire, tu peut faire cuire un steak dessus, donc en fin de compte meme a 50€ c'est pas une arnaque! :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les cyrix ca permet surtout de se passer de poele a frire, tu peut faire cuire un steak dessus, donc en fin de compte meme a 50€ c'est pas une arnaque! :francais: :francais:

En plus, c'est assez rare pour la modèle "GXm"

Cette modèle possède la puce de la graphique et la puce du son dans ce processeur sans besoin avoir les cartes (graphique et son) :transpi:

Les détails de Cyrix GXm :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit korrigan, l'argent aide baucoup en amour. Le simple fait d'organiser des trucs romantiques (resto aux chandelles, balade sur une rivière etc...) demande de l'argent. (Et aussi une certaine forme de culture et de savoir vivre qui n'est souvent pas l'apanage des gens pauvres, qui, n'ont pas vraiment eu la chance de suivres des études poussées dans une université de la cote Est ou une grande école francaise).

Il est facile si on a de l'argent de séduire, de proposer des trucs de dingues a quelqu'un a qui on tiend. Par exemple une semaine impromptue a Tahiti ou un séjour dans un 5 étoiles etc...

Le mec qui est au RMI, il pourra toujours se grater et inviter une nana dans le Formule1 du coin, ca ne risque pas de recevoir un acceuil tres chaud de la part de celle ci.

L'argent aide a etre "spontané", a agir sur un coup de tete sans se demander si, si on achete cette bague de fiancaille, on va pouvoir payer le loyer.

Un mec riche aura toujours 20 longueurs d'avance sur le pauv' type. Meme si la fille est pas materialiste, le pété de le Thune lui, il la fera rêver. Et pour séduire quelqu'un c'est important.

Personnelement, j'ai pas une thune et je fais rêver personne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent aide, c'est evident :francais: Mais bon, lors d'un coup de foudre par exemple tu ne connais pas ( encore :chinois: ) le compte en banque de l'autre

Et en meme temps LA fille (comme dans l'aut' pub :ouioui: ) tu la choisis pas pour son fric ( enfin c'est mon avis); ca peut etre un facteur, mais surement pas le facteur déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...