Melanosporum Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 12, c'est triste......... a 25.....ça a meilleure gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 "25" c'est quoi ? Et tu sais c'est quoi pour "12" étoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 On aurait pu penser que c'était le drapeau de l'Europe des 12 telle qu'elle était de 1986 à 1995, mais en 1995, c'était l'Europe des 15 Et en 2002, l'Europe des 25 :on aurait dû changer le nombre des étoiles. Pour l'Europe le nombre d'étoiles est resté fixé à 12 et non au nombre des États : c'est le Nombre Constant d'Etoiles d'Or 12 etoiles disposées en cercle :symbole de plénitude et de perfection C'est un choix fait en 1955, le 8 décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 12 etoiles disposées en cercle :symbole de plénitude et de perfection Voilà c'est ça. Car il y a quelques gens qui ont cru que c'est le nombre des pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Une image qui plaira à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça devrait pas aller des les truc drôles à partager ? (je pensais à un débt au début) Nil : cf ce que Guij' a dit Salut la truffe au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Scaramouche nous fais du détérage de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi non + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Elle s"embete la pauvre comprenez la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 guijnor à effacé son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faut arreté de boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 guijnor à effacé son post merci de le signaler une petite crise de Guijnorite à l'horizon ? Squall : en tant que modo tu ne vois pas ce genre de trucs ? (j'avais pas fait gaffe aux dates des posts pré-guijiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis en train de regarder à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Scaramouche, je voulais faire une petite blague. Je suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon apres avoir fouillé un peu, je n'ai rien vu, mais un admin pourrait trouver les messages effacer sans difficulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je demande pas une enquète non plus (merci d'avoir regardé.. c'est juste que je me demandais quels étaient les "pouvoirs" des modos/admins ) en plus il a avoué (à moins qu'il n'efface encore son post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 prend un screenshot pour le garder car je sens que son post va encore subitement partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Suffit de faire une cote Un admin, par contre il a acces à beaucoup plus d'option que nous, on avait d'ailleur discuté sur le principe que les posts ne soit plus editable apres une certaine periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mauvaise idée : comment on mettrait à jour les premiers posts d'un topic de centralisation ou un tuto ? ça donnerait un surcrois de travaille aux modos et ça n'empècherait pas l'effacage de post (à moins de desactiver cette fonction pour l'INpactien de base mais desfois aussi ça peut servir) (et quand je revois des fautes d'orthographe dans mes posts.. j'aime bien le corriger même après longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pareil pour moi, je serais dans le meme sac que scara, je ne pourrais plus éditer le topic de centralisation .... ou alors on dés-active cette option à tous les topics de ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 /mode pédant: ON Allez hop, petite precision en plus sur la couleur du drapeau Européen: Pourquoi bleu et or (pas jaune, sur un drapeau cette couleur c'est "or", plus classieux ). Il faut savoir que le créateur du dit drapeaux, était un catholique convaincu et que le bleu est aussi la couleur de Marie dans l'iconographie religieuse, il n'a jamais caché avoir choisi cette couleur sciemment. Le nombre des étoiles a ete expliqué plus haut, je ne reviendrait pas dessus, mais le fait qu'il y en ait 12 en sus du nombre d'or, ça ne vous rappel pas quelque chose... . Bref, il y a toujours une petite histoire derrière la création artistique, histoire qui dépasse souvent la compréhension première qu'on peut en avoir, si on ne connait pas certains codes et/ou l'auteur de l'oeuvre. /mode pédant: OFF Mais en même temps on s'en cogne un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mauvaise idée : comment on mettrait à jour les premiers posts d'un topic de centralisation ou un tuto ? ça donnerait un surcrois de travaille aux modos et ça n'empècherait pas l'effacage de post (à moins de desactiver cette fonction pour l'INpactien de base mais desfois aussi ça peut servir) (et quand je revois des fautes d'orthographe dans mes posts.. j'aime bien le corriger même après longtemps ) Je sais, j'etais du même avis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais, j'etais du même avis que toi ouf.... j'ai cru que c'était à l'ordre du jour dans la section magique du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca a été abordé mais pas adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.