Aller au contenu

Clavier Logitech sur G4

Fulu

Messages recommandés

Voila donc j'ai recu mon clavier Logitech Internet navigator SE, il fonctionne parfaitement sauf :

quand je veux demarrer sous OS 9, j'appui normalement sur Alt pour avoir le choix su systeme... et là... ca fonctionne pas... :censored:

pareil avec pomme + S...

j'ai l'impression que mon clavier n'est reconnu qu'une fois mon mac demarré... :roll:

qqun aurais t'il une solution?

Voila donc j'ai recu mon clavier Logitech Internet navigator SE, il fonctionne parfaitement sauf :

quand je veux demarrer sous OS 9, j'appui normalement sur Alt pour avoir le choix su systeme... et là... ca fonctionne pas... :yes:

pareil avec pomme + S...

j'ai l'impression que mon clavier n'est reconnu qu'une fois mon mac demarré... :yes:

Je me rappelle que tu nous avais demandé le choix entre Logitech et Apple. Et tu as choisi Logitech. Alors ca marche mal avec G4 :incline:

quand je veux demarrer sous OS 9, j'appui normalement sur Alt pour avoir le choix su systeme... et là... ca fonctionne pas... :keskidit:

pareil avec pomme + S...

j'ai l'impression que mon clavier n'est reconnu qu'une fois mon mac demarré... :keskidit:

Visiblement ton clavier n'est reconnu qu'une fois que l'OS à démarré et chargé un Driver, question : y avait il un driver à installer sur ton mac pour que le clavier soit reconnu ?

Pourrais-tu résumer l'intérêt que tu trouves à ce clavier par comparaison au clavier d'origine ?

Je te demande cela car je comprends bien qu'on puisse virer la souris monobouton Apple pour une souris 2 boutons + molette + click molette.

Sans parler des souris multifonctions.

Mais pour ce qui concerne le clavier, je n'ai pas compris...

:pleure:

pour le clavier logitech, c'est tout simple... entre un clavier à 15 euros HT et un clavier à 55 euros TTC... mon patron a tranché... :pleure:

je prefere le "touché" du clavier logitech au Apple... :roll:

puis les touches de fonctions "multimedia/internet" c'est sympa aussi... :pleure:

et oui il faut installé les drivers pour utiliser le clavier (LCC : logitech Control Center)

si qqun pouvais m'aider... :pleure:

quand je veux demarrer sous OS 9, j'appui normalement sur Alt pour avoir le choix su systeme... et là... ca fonctionne pas... :yes:

pareil avec pomme + S...

j'ai l'impression que mon clavier n'est reconnu qu'une fois mon mac demarré... :oops:

Le problème est le même avec (certaines ?) souris non Apple. Il est possible de forcer l'éjection du CD au démarrage en laissant appuyé le bouton de la souris avec la souris à la Pomme. Avec des souris de substitution, cela se révèle hasardeux. Alors qu'une fois le système démarré, la souris fonctionne sans problème même sans pilote. Cela tient au firmware du mac qui possède évidemment énormément moins de capacité de gestion que le système OS X.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...