Aller au contenu

Signe de metalleux :p

TheChat 007

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :francais::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :craint:)..

Posté(e)
  Guijnor a dit :
Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus :francais:) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles

C'est pas plutôt :transpi: ?

Posté(e)
  Guijnor a dit :
Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :francais::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :craint:)..

woala woala... c'est malin tiens !! :phiphi:

dans la série "j'ai appris l'anatomie à l'arraché !", aujourd'hui guijnor et son bon goût ! :byebye:

Posté(e)
  Guijnor a dit :
:roll::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus :chinois:) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles.

Sinon y a un autre signe né aux Etats-Unis et que je connais depuis environ 6 mois. Je ne sais comment vous le décrire mais comme d'habitude on a beaucoup de retard en France... Par contre la signification est très explicite :transpi::transpi: Vous voulez le voir ?

Pour tirer à l'arc, ces doigts étaient terriblement important.

Les brandir (notamment le majeur) signifiaient : vient le chercher ! (et ainsi m'empêcher de te tirer dessus avec l'arc :D).

Voilà pour l'histoire :cap:

Posté(e)
  Guijnor a dit :
Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :chinois::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :transpi:)..

Cool :non::non::non::non:

Vais faire ce signe aux petites femmes de par cheu nous :roll:

Posté(e)
  XZombi a dit :
Cool :transpi::roll::non::non:

Vais faire ce signe aux petites femmes de par cheu nous :transpi:

Ils font ça même pendant les photos de classe aux USA, et il y a même un doyen qui a demandé l'annulation du livre de photos car une bonne dizaine faisaient ce signe, faut que je retrouve l'info. :chinois:

Posté(e)
  Guijnor a dit :
En recherchant l'image je suis tombé sur une image drôle mais HORRIBLE ! :non: Je ne peux décemment la montrer ici alors MP moi si vous voulez la voir :non:

:chinois::transpi::transpi::roll:

je suis très curieux :non:

Posté(e)
  theocrite a dit :
Après vérification, c'est bien le V comme Churchil, mais à l'envers (paume vers soi)

Oui, le signe avec la paume vers soi equivaut à notre bras d'honneur (en Angleterre)

Posté(e)
  Guijnor a dit :
ça vient pas de moi :chinois::transpi:

Y'avait pas ce truc là sur rotten?

Enfin les signes rock c'est tellement pourri, tous les bouffons de 14 piges qui le font à tout bout de champs, pour se dire boujour etc :s

Je prefere le signe Ronaldinhesque : ronaldinho.jpg

Posté(e)
  Billy_Blanks a dit :
lol ouaip, mais j'avais entendu dire que c'etait un truc de surfers australiens :chinois:

Oui, le signe des surfeurs, c'est le pouce et le petit doigt ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...