ASSKICK Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 euuuh, pour le hip hop c'est pas plutot la main retournée avec le pouce en moins? bref perso la version hip hop je kife pas
Populous G. Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? ) Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup )..
theocrite Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Guijnor a dit : Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus ) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles C'est pas plutôt ?
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 le V de la victoire c'esr Churchill non ?
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Guijnor a dit : Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? )Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup ).. woala woala... c'est malin tiens !! dans la série "j'ai appris l'anatomie à l'arraché !", aujourd'hui guijnor et son bon goût !
Populous G. Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 PhiBee a dit : woala woala... c'est malin tiens !! dans la série "j'ai appris l'anatomie à l'arraché !", aujourd'hui guijnor et son bon goût ! ça vient pas de moi
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Guijnor a dit : Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus ) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles. Sinon y a un autre signe né aux Etats-Unis et que je connais depuis environ 6 mois. Je ne sais comment vous le décrire mais comme d'habitude on a beaucoup de retard en France... Par contre la signification est très explicite Vous voulez le voir ? Pour tirer à l'arc, ces doigts étaient terriblement important. Les brandir (notamment le majeur) signifiaient : vient le chercher ! (et ainsi m'empêcher de te tirer dessus avec l'arc ). Voilà pour l'histoire
theocrite Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Après vérification, c'est bien le V comme Churchil, mais à l'envers (paume vers soi)
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Guijnor a dit : Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? )Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup ).. Cool Vais faire ce signe aux petites femmes de par cheu nous
Populous G. Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 XZombi a dit : Cool Vais faire ce signe aux petites femmes de par cheu nous Ils font ça même pendant les photos de classe aux USA, et il y a même un doyen qui a demandé l'annulation du livre de photos car une bonne dizaine faisaient ce signe, faut que je retrouve l'info.
Populous G. Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 En recherchant l'image je suis tombé sur une image drôle mais HORRIBLE ! Je ne peux décemment la montrer ici alors MP moi si vous voulez la voir
ASSKICK Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Guijnor a dit : En recherchant l'image je suis tombé sur une image drôle mais HORRIBLE ! Je ne peux décemment la montrer ici alors MP moi si vous voulez la voir je suis très curieux
Hise Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 theocrite a dit : Après vérification, c'est bien le V comme Churchil, mais à l'envers (paume vers soi) Oui, le signe avec la paume vers soi equivaut à notre bras d'honneur (en Angleterre)
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Nil Sanyas a dit : C'est Pipotron. Auto +1, je suis sûr que c'est lui
Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Guijnor a dit : ça vient pas de moi Y'avait pas ce truc là sur rotten? Enfin les signes rock c'est tellement pourri, tous les bouffons de 14 piges qui le font à tout bout de champs, pour se dire boujour etc :s Je prefere le signe Ronaldinhesque :
Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 lol ouaip, mais j'avais entendu dire que c'etait un truc de surfers australiens
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 bon ben moi je vais garder ... Le Pouce
Hise Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Billy_Blanks a dit : lol ouaip, mais j'avais entendu dire que c'etait un truc de surfers australiens Oui, le signe des surfeurs, c'est le pouce et le petit doigt ...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Mais non !!!! Brice sur sa planche en Australie voulant communiquer avec un autre surfeur : "tu m'apelles ?" Et maintenant, tout le monde croit que c'est un signe de surfeur australien
Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Oh non Ronaldinho a été influencé par un mec trop pas drole
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Les footballeurs, ça téléphone beaucoup, donc c'est peut-être l'explication
Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Syndrome dit de Dessailly. Mais maintenant, Oh dictature, interdit les deux portables pendant les massages
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.