ZinZin Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Alors comme vous le savez ça y est les beta testeurs selectionés pour tester le jeu ont étés contactés... Je n'ai personellement pas été retenu mais certains de mes amis l'ont étés Venez faire part de vos réactions, tests, et même frustrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 open beta? où ça où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je vais peu être passer pour un gros !!! BOULET !! mais c pas grave ^^ C coi ce jeu, je connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 l'open beta ne concerne que les ricains... (en tt cas pr le moment) WoW: c'est un mmorpg dans l'univers de Warcraft. par contre, si tu connais pas Warcraft, on peut rien pour toi, tu peux juste aller te pendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je connais warcraft ^^ ( Ouuuuuuuuuuuuuuuuff ^^ ) Cinon, .. c coi "mmorpg" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Massive Multiplayer Online Role Playing Game en pensant que tu saches ce que c'est un rpg (le type de jeu, pas l'arme ), c'est la même chose mais avec quelques milliers de joueurs connectés sur le même serveur, et ça coute plus cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Okkk Coool merci C vraiq ue c dommage de jouer a ces jeux payant .. menfin, quand on est fan, on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Milo pas pris ... Milo pas content ... mais au moins Milo a encore une vie sociale en dehors de Lordaeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lool j'ai rien piger :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 grunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 pas pris non plus ... heureusement que ma guilde est l'une des plus grosse francophone, on a droit a a qq comptes gratos de la part de blizzard , suffit juste d'attendre qu'on en ai d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 l'open beta ne concerne que les ricains... (en tt cas pr le moment) Le beta test européen est en cours ! Pour ceux qui conaissent pas ce jeu June 2004 Gameplay Trailer E3 2004 Gameplay trailer ET tant d'autres ici http://www.blizzard.com/wow/movies/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bah lis correctement ma phrase avant de répondre: je parle de l'open beta, pas de la closed beta. suffit juste de lire l'image que t'a mis dans ton 1er post... et pour le moment, l'open beta (qui consiste au stress test => tester la capacité du server a recevoir bcq de monde en mm tps) qui s'annonce est réservé aux USA et Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas pris nonplu... Je me console en me disant que j'ai gardé ma copine... j'ai bien hate quand même de le voir arriver des les bacs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bah lis correctement ma phrase avant de répondre: je parle de l'open beta, pas de la closed beta. suffit juste de lire l'image que t'a mis dans ton 1er post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Alors je me suis renseigné aupres de mes potes (a defaut de pouvoir passer chez eux dans l'immediat) Le mec est super exigeant a ce niveau mais bon, il dit que les graphismes sont pas top, il me dit que c'est comme du warcraft iii en grand mais que par contre le gameplay est super sympa et vraiment entrainant J'attend des screenshots tres prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu veux des screenshots? va sur le site de blizzard, y en a plein partout. Niveau graphisme, pour avoir vu tourner le jeu chez un ami, je peux te dire qu'ils sont pas mal. C'est sur, c'est pas des graphismes du genre Doom3 ou UT2004, mais ile jeu reste très joli à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu veux des screenshots? va sur le site de blizzard, y en a plein partout. Je veu du screen home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu va sur n'importe quel site parlant de WoW et tu aura tes SS home made... WoW pas beau ? bah il a pas du aimer Warcraft 3 alors... parceque c'est pareil, mais vu du plus pres... avis de la 20aine de mecs de ma guilde qui y jouent : TROP BEAUUUU , TROP GENIAL , en somme ? un futur mega hit !!!! , et certains ont lacher EQ2 pour aller sur WoW, c'est pour dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Dommage que ce soit l'année du BAC et que ce soir payant.... Mais si l'annéee prochaine je vais a la FAC je vais me jetter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'en connais un qui va redoubler sa première année et utiliser à fond la photocopieuse de la fac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 quel rapport avec la photocopieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 la photocopieuse pour photocopier les cours de FAC qu'il va secher s'il joue a WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 la photocopieuse pour photocopier les cours de FAC qu'il va secher s'il joue a WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'étais pas allé chercher très loin hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.