Aller au contenu

WoW beta test européen


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
pas encore... mais ca ne saurait tarder... j'attends qu'il remette le client en dl.... apres je serais sur le compte d'un pote... enfin on sera 4 dessus :D ... en attendant mon propre compte :pleure:

comme moi sauf qu'on sera que 3 :chinois:

j'espere qu'ils vont remettre le downloader en ligne demain pasque sinon j'me tire une balle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rantanplan: ca lag essentiellement dans antonica et Queynos nord/sud. sinon en general ca va. sauf evidemment le vendredi soir et le samedi, là ya tout le monde de connecté... faut pas trop s'attendre a ce que le server soit optimisé, le stress test ne se fait qu'en dernier. pr le moment, c recherche des bugs. et oui ca ram, c normal, ils avaient prévenus qu'il fallait une tite machine de guerre pr le faire tourner correctement :yes: perso, j'ai mis Very High Performance ds les options, fait pareil, tu vera, ca ira bcq mieux :yes:

zinzin: oui j'ai aussi eu ces echos là... mais bon, c qu'une beta :transpi:

PS: le NDA de EQ2 est levé, je peux vs en parlez si vs voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, log in password c'est bon....

Je suppose que ceux qui ont étés choisis par blizz on reçu une cd-key pour la creation de leur compte, ou peut etre meme pas, peut etre que les comptes ont étés crées par blizzard :craint:

Bref, ta un log-in, ta un pass, qu'est-ce que tu attend pour DL la béta ? :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...