Aller au contenu

WoW beta test européen


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

de toute façon client ou pas ca change pas grand chose, ca avance pas :D

avec le bol que j'ai, le nouveau patch va sortir quand j'aurai meme pas encore fini de telecharger la premiere version :non:

en plus y a plus le tracker, en tout cas il arrive pas a le trouver. Donc y a que quelques sources. C pour ca que ca avance po. encore 2400mo et j'ai fini :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu evitais de leecher aussi, je pourrais ptete faire plus que du 15k... serieux, mm si ca me degoute de voir que j'up plus que je dl, je laisse le up comme il est, je le bride pas !!! franchement, ca serait cool que tu arrete de brider ton up... et si tu pouvais laisser l'up mm apres avoir fini de dl, ca serait cool... depuis ce matin j'ai a peine fait 17% dc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi j't'assure! Chais pas si c'est un bug chez moi ou pas, mais quand un torrent upload a fond il bouffe toute la bande passante et on arrive plus a faire autre chose sur internet. Même plus a se connecter sur PCI :francais:

Donc ca me dérrange moi (mais bon vu que c'est moi qui dl je pourrais m'adapter) mais chuis pas tout seul. Y a aussi mon frere et ma mère sur la connexion. Et pis eux, ils aiment pas quand qqn bouffe toute la bande passante. Donc je suis obligé de limiter un peut l'up pour pas tout monopoliser.

Croyez moi ou pas, mais c'est vrai, et j'ai aucun intérêt a mentir sur ce coup :francais:

Sur ce, j'ai fini mon dl, mais le torrent est toujours ouvert pendant un moment :francais:

De toute façon ca devrait aller plus vite maintenant, j'ai vu que Blizzard avait de nouveau le fichier en téléchargement sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...