Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

S'il y a un multi pour la version PC de San Andreas :rhooo:

D'un coté pour le mode 2 joueurs, c'est sympa qu'ils ait fait ça, parce qu'il y a des missions à faire à deux (je vous dis pas où :mdr: ), et la carte est tellement grande, qu'on trouve un intérêt moyen à jouer chacun de son coté...

Mais je souligne quand même que ça suffit à nous faire marrer pendant de longues heures :8 . Le jeu du C4 : qui en collera un à l'autre en premier :mega::rhooo:

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je suis à l'avant dernière mission je crois...

J'y joue plus à ce jeu, il m'a vraiment gavé avec la guerre des clans que je trouve trop lassant et répétitif... :transpi:

Mais la guerre des gangs, c'était assez rapide, si tu voulais tu ne t'en préoccupais pas, et tu pouvais continuer les missions ....

A moins qu'il y'en ai encore un peu dans Las Venturas mais bon ... :zarb:

Une semaine que j'ai pas touché au jeu, c'est ma soeur qui le squouatte ;)

Les derniers trucs qu'il me reste à faire c'est les sauts uniques, les fers à cheval, les huitres et quelques missions cachées (dont une c'est descente de vtt pawa :incline: )

et je descend de la montagne en vtt, et je descend de la montagne en vtt, lalalalalilala, lalalalalilala, et bam, virage, grand saut dans le vide, largage du vélo et ouverture du parachute :yes::mdr2:

J'ai testé, c'est terrible :smack:

Par contre, concernant les avois qui volent un peu partout, faites gaffe... ils se crashent parfois un peu partout :un:;)

Arrivé au sommet de la montagne à pied (bah ui, le vélo c'est crevant :D ), je prends le camping car, et hop, un couillon en avion qui se crashe sur moi, même pas le temps de sortir... :theo:

Je suis trop deg, il me reste une huître à trouver, et rien, nada, j'ai pourtant cherché sur la carte spécifique aux emplacements, rien, bloqué à 49...

Et je viens de faire la connaissance d'une nouvelle arme... la canne de billard :ouioui:

Oui, moi je l'ai chopé au Bar Alien près de la Zone 51 (sorte de Zone 51 quoi), c'est assez marrant, mais je prefère mon Katana :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...