Hise Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Up ! Je veux ma réponse, basée sur des faits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bon bah personne me répond, j'vais engager sur un 3ème post consécutif Comment fait-on pour les cambriolages ??? J'ai la camionnette, et j'ai passé la mission du "cambriolage" en question avec Ryder. Je m'avances vers les grosses maison de Richman ou de Vinewood, mais rien ne s'ouvre, ne s'active ??? Merci de l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pas bien le tripeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Attend, tripeule en 3 jours aussi !! J'abuse pas non plus !!! EDIT : NON, RIEN, CORRIGE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tripeul en 2 jours Nan je déconnais hein, spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon, bah, fini en quelques jours (l'histoire du moins ), il reste plus que quelques sous missions et quelques trucs à chercher... Le mode deux joueurs est sympa (un qui pilote l'avion et l'autre sur l'aile gauche )...mais bon, ils auraient du mettre une option en écran séparé.. je vais pas m'en plaindre, mais bon, on aurait frisé la perfection. Mais surtout, on tombe sans cesse sur le c** dans ce jeu (même vers la fin ), et les véhicules proposés nous surprendront toujours... (aeroglisseurs, jetpack, harriers, karts, etc...), et la carte du jeu est...énorme... à ceux qui hésitent pour l'acheter, hein un chtit 19,9/20 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Attends, petite question ridicule mais je suis pas sûr de la réponse ...Plus on a de villes, plus la PS2 doit gerer de machins, plus ça rame ??? Dis-moi que c'est faux, dis-moi que c'est faux MASHALLAH Non, en fait la PS2 charge les parties de la map au fur et à mesure que tu te déplaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J-8 avant que je l'ai (logiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 un ptit avant que le topic aille aux oubliettes bah vi, je sais bien que tout le monde n'a pas une play2 là, mais bon, hein Je cherche trois modèles de caisses pour les exporter, les trois dernières : la mesa, la journey et la bf injection. Si quelqu'un a des infos sur l'emplacement de ces caisses dans le jeu je suis preneur. Sachant que j'en ai déjà trouvé 27/30 ça devient du bol de tomber dessus je suis à 85% du jeu environ, et j'aimerais aller le plus haut possible, avant qu'une soluce complete du jeu ne sorte (pas avant longtemps ) m@rci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La BF Injection, y'en à une chez le hippie là, je sais plus comment il s'appelle (celui qu'a fourni de la weed à Tenpenny au début des missions de San Fierro ) T'en trouveras une dans son ranch, pour l'emplacement, ça je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je pense avoir plus de chance de trouver la bf injection, car je sais à quoi elle ressemble (niveau conduite, c'est aussi une super savonnette ), mais le pire, c'est les 2 autres caisses, je les ai jamais croisées, enfin je pense pas... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Si vous cherchez une caisse, hein ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bunee, pourrais-tu m'expliquer comment cambrioler une maison ??? M'expliquer vraiment avec précision ?? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voila, j'ai fini le jeu et je trouve la derniere mission bien chante , mais bon , vive le jetpack ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bunee, pourrais-tu m'expliquer comment cambrioler une maison ??? M'expliquer vraiment avec précision ?? Merci beaucoup d'avance En faite, au début, ta une mission ou il faut que tu cambriloe une maison, beh aprés ce Camion tu peut le reprendre, et ensuite tu va dans les rue, et kan tu voi une fléche jaune, au bas de la porte d'une maison, tu rentrre, ensuite tu vollle (tV, ...) et tu la psoe dans le camion, ensuite tu monte dans le camion et tu va a la "décharge" (le point jaune ki vien de s'afficher sur la carte) tu y va et tu rentre dans le garage, puis la sa échange ta marchandise contre des sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et surtout ne pas courir partout dans la baraque lors du cambriolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Quel est le nom de ce camion ??? et les baraques a cambrioler, y'en a dans toutes les villes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est une mule noire si je me souviens bien... il doit y en avoir trois (un par île). Mais il faut y aller à une heure précise, et les maisons cambriolables sont indiquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi j'attend qu'il arrive sur pc .... je vais finir par devenir dingue c'a y'est je suis dingue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On a réessayé le jeu à deux, mais là, c'est moi qui conduisait l'avion de chasse et l'autre était sur le cockpit . On s'est fait atomiser par des SAM en passant au dessus du terrain réservé à l'armée. J'ai quand mêm ralenti la cadence... plus que 10% avant de finir le jeu... Le jeu à deux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ya un multiplayer ??? Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui, mais les joueurs ne peuvent pas se séparer Brice , ça c'est moins "Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees" déjà Comme quelqu'un l'a dit auparavant, le jeu aurait été PARFAIT, je dis bien PARFAIT, si les joueurs pouvaient se séparer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bah c'est pas bien compliqué, l'un s'arrête si l'autre est trop loin de lui, t'es pas exemple obligé de prendre la même caisse, pas 2 caisses séparées, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah merde ... Bah ce sera pour le prochain GTA alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.