Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah personne me répond, j'vais engager sur un 3ème post consécutif :mdr2:

Comment fait-on pour les cambriolages ??? J'ai la camionnette, et j'ai passé la mission du "cambriolage" en question avec Ryder. Je m'avances vers les grosses maison de Richman ou de Vinewood, mais rien ne s'ouvre, ne s'active ???

Merci de l'aide !

Bon, bah, fini en quelques jours (l'histoire du moins :mad2: ), il reste plus que quelques sous missions et quelques trucs à chercher...

Le mode deux joueurs est sympa (un qui pilote l'avion et l'autre sur l'aile gauche :D )...mais bon, ils auraient du mettre une option en écran séparé.. je vais pas m'en plaindre, mais bon, on aurait frisé la perfection.

Mais surtout, on tombe sans cesse sur le c** dans ce jeu (même vers la fin :byebye: ), et les véhicules proposés nous surprendront toujours... (aeroglisseurs, jetpack, harriers, karts, etc...), et la carte du jeu est...énorme...

à ceux qui hésitent pour l'acheter, hein :byebye::byebye:

un chtit 19,9/20 pour moi :pleure:

un ptit :invasion: avant que le topic aille aux oubliettes :reflechis:

bah vi, je sais bien que tout le monde n'a pas une play2 là, mais bon, hein :yes:

Je cherche trois modèles de caisses pour les exporter, les trois dernières : la mesa, la journey et la bf injection.

Si quelqu'un a des infos sur l'emplacement de ces caisses dans le jeu je suis preneur. Sachant que j'en ai déjà trouvé 27/30 ça devient du bol de tomber dessus :francais:

je suis à 85% du jeu environ, et j'aimerais aller le plus haut possible, avant qu'une soluce complete du jeu ne sorte (pas avant longtemps :love: )

m@rci :invasion:

Bunee, pourrais-tu m'expliquer comment cambrioler une maison ??? M'expliquer vraiment avec précision ?? Merci beaucoup d'avance :kimouss:

En faite, au début, ta une mission ou il faut que tu cambriloe une maison, beh aprés ce Camion tu peut le reprendre, et ensuite tu va dans les rue, et kan tu voi une fléche jaune, au bas de la porte d'une maison, tu rentrre, ensuite tu vollle (tV, ...) et tu la psoe dans le camion, ensuite tu monte dans le camion et tu va a la "décharge" (le point jaune ki vien de s'afficher sur la carte) tu y va et tu rentre dans le garage, puis la sa échange ta marchandise contre des sous !

On a réessayé le jeu à deux, mais là, c'est moi qui conduisait l'avion de chasse et l'autre était sur le cockpit :pleure: . On s'est fait atomiser par des SAM en passant au dessus du terrain réservé à l'armée. :transpi:

J'ai quand mêm ralenti la cadence... plus que 10% avant de finir le jeu... :pleure:

Le jeu à deux c'est :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...