Lil_SnooP Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ca c'est clair, si t'es bloqué ici, t'es encore loin des 100 % ... Demande à Bunee, il en est pas loin ... ouais je crois que jen suis a 35% a tout péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 On va pas dire, mais je commence à décrocher Bah oui, Nfsu2, Flat Out... Je devais être à 96% env, mais bon, ma soeur s'y est mise aussi Il y a une mission je me rappelle, à coté d'un ammunition, il faut prendre de la graisse et perdre beaucoup de muscles pour la faire, alors vous voyez le genre de missions sur quoi on peut tomber... J'ai réussi la mission à coté du paquebot, avec la moto (faire le taré dans le pipe pour attraper les bulles turquoises), je dois dire que j'en avais chié... Ces temps ci j'ai plus trop le temps de jouer... et il faudrait que je fasse un piti topic sur Flatout aussi... J'ai fait quelques vidéos terribles EDIT:// learning to fly c'est quoi déjà ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortillon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour je suis fan degta san andreas . Je l'ai presque fini. J'aimerai savoir si les mision gang se passe aillieur que dans los santos ! J'ai 100% mission gang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortillon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Dans le gide de solution de gta san andreas , les photo a prendre ne sont pas au bone endroit ! Ou puis je avoir un plant detaller des vrai emplassement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Double flemmard http://gtawh.com/sa/ops.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 un pitit en attendant la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol la version pc, beaucoup de monde l'attend... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi le premier Malgré que je l'ai sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mmm je patine sur la mission avec un avion télécommandé, ou je dois abattre des coursiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je parie qu'il ne te reste plus de carburant pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'arrive déja pas à tous les tuer ces enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je parie qu'il ne te reste plus de carburant pour le retour LOOOOL, exactement pareil pour moi, je suis tout content de les avoir tous eu, et la Zero me sort "Cool, maintenant retourne a la maison !!!" ... Ouais coooool b**sé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon bah va bien falloir me démerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ma soeur est dans le meme merdier que vous, mais je lui ferai pas la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ayé réussie Et celle d'après aussi La je suis sur une mission de Woozie ou après m'être allégrement fait dégommer au rocket launcher, je dois aller sur le bateau avec juste un couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ...pour ensuite libérer les personnes à l'intérieur du cargo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 une chose a dire .... vivement k'il sorte sur pc car sur ps2 il est trop laid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 une chose a dire .... vivement k'il sorte sur pc car sur ps2 il est trop laid !! Remarque super objective ... Quand on critique on argumente au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 personnelement je ne trouve pas que ce jeu soit ni troplaid ni trop beau il faut dire aussi qu'on est sur ps2 est que niveau puissance graphique elle n est pas trés puissante mais je ne pense pas que sur pc il améliore la qualité graphique il font seulement amélioré le framerate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Non, les graphismes seront plus fins, ça c'est clair, mais par contre, il est pas si moche que ça ... je vois pas ou est le problème ... personne s'était plaint de Vice ou du III, alors pourquoi se plaignerait-on de celui-ci ?? Non mais oh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Non, les graphismes seront plus fins, ça c'est clair, mais par contre, il est pas si moche que ça ... je vois pas ou est le problème ... personne s'était plaint de Vice ou du III, alors pourquoi se plaignerait-on de celui-ci ??Non mais oh ... Euh ... Ils étaient pas bien beau non plus XD, moi je suis resté sur le 3 et vice city (enfin j'aime pas GTA, c'est ma soeur qui y joue >_<), c'est pas top beau, et ca l'a jamais été : aliasing omniprésent, rémanence (quoique c'est peut-être fait exprès ...), framerate assez bas, pas mal de bugs graphiques (notament pour l'eau), personnages pas détaillés pour un sous (on se croirait aux guignols de l'info), et leurs animations nê sont pas révolutionaires non plus ... Après je m'en tiens à Vice City et au 3, San Andreas pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 On voit quand même une nette différence au niveau graphique et environnement entre vice city et san andreas. Perso c'est vrai qu'on trouve une sacrée différence à passer de vice city sur pc à vice city sur play2, mais bon, on s'habitue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 l'amelioration risque d'etre peu flagrantes mais on peut toujour esperer qu'il l'ameliore enormement niveau graphique vu le temps qu'il mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Avec la taille des villes, ils peuvent pas faire tous les moindres détails. Sinon faudrait l'acheter dans un pack 14 DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour à tous perso vice city je ne le trouve pas terrible graphiquement.Il faut espérer que gta san andreas soit beaucoup + beau , car question mastos il a& nettement progressé lui. @+ et bonnes fètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.