deadhead Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 g po besoin de lavoir , sache juste que actulement mes journées sont entierment dediées au sport et a la culture physique et mentale pour palier a une attaque de ces ratés meme sils sont nombreux (en mem temps je vais a larmée et ils vont mensigner a tuer ...la tes potes ils front ds leur frocs)...croa moi chré jamé une victime tant que chré vivant , jlé enverrais un par un en enfer lorsque je serais pret phisiquement et mentalement... http://perso.wanadoo.fr/integristebd/audios/rocky.mid allez champion bien vu , et v me la choper en version techno et ça va booster ma rage lors de mon entrainement ....jvé TT detruire , un esprit sain ds un corps sain...il suffit detre bien bati et PERSONNE osra venir thumilier devant tes potes chui super alergique a lhumiliation ....surtt qd elle est publique jlaisse jamé ça en letat , vengence immediate et violente pour donner lexemple.... un psycopathe notoire est entrain de naitre et aucun pd osra maprocher fierté et orgeuil powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 T'as pas une photo de ta caisse dadevil???Moi aussi friens de grasse caisse avec de beau gros moteur Moi non plus de flic j'en vois pas tout les jours Ils passe pas souvent sauf pour faire chier les pieton.... Je suis d'accord avec le systeme de Dragon Fire, le probleme c les erreur judiciaire (suffit de voir le nombre au US) c le seul probleme, enfin je crois et pusi faut des preuves , c'est evident pas de photos tant qu'elle est pas fini elle ressemble à rien là sinan concernant les modifs faites & en cours: -suppression du logo bmw sur le capot + lissage supression du soufflet & du pommeau de la boite de vitesse, ils en avait besoin supression des baguettes chromées au dessus des portes + lissage en cours prévu: suppression des baguettes latérales + lissage supression des feu arrières + remplacement par des feux ronds, pas des californian look des vrais feux ronds comme sur les ferrari par ex , au fait j'en cherche des bieng, alors si vs avez des idées avec des tofs ça me plairait bien maintenant si G un peu de sous de côté: changement des jantes & pneus en 17" & pneus taille basse à l'avt & 18" + pneus taille basses à l'arrière (tailles à confirmer ) pis une bonne p'tite sono, mais bon pas besoin d'un truc de SPL, G envie de la garder 1 an ma bmw pis ajouts de pare chocs & bas de caisse home made en fibre de verre + résine normalement si G le tps ouala je pense que G rien oublié, ah vi elle sera noir & G envie de faire un beau truc sur le capot mais y'a pas de dessin définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C koi comme BMW avec un V6 diesel je dirais 530D ??? PAr contre il va dechirer ton tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C koi comme BMW avec un V6 diesel je dirais 530D ???PAr contre il va dechirer ton tunning nan spa la tte dernière 530d c'est une 324d v6 diesel 2.4 & dommage que j'ai pas la version turbo mais comme c'est le même bloc moteur elle pourrait le devenir mais pour l'instant spa la priorité & G pas de sous à mettre dans un turbo pr le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 le model actuel ou celui la?? Ou alors le models avant cet generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 mdr comment ca derive de sujet en sujet ici! et a la base c'était quoi? zoli la voiture moi je veux une lamborghini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 le model actuel ou celui la?? Ou alors le models avant cet generation ça c'est une E36 moi C une E30 que j'ai, C la série juste avt, elles sont bcp + légères & avec un super chassis @ dragon fire: une Diablo, je cracherai pas dessus mais pr l'instant G pas les moyens de m'acheter ça pis après il faut encore payer l'assurance & l'essence, dc tu peux multiplier par 2 le prix de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 g po besoin de lavoir , sache juste que actulement mes journées sont entierment dediées au sport et a la culture physique et mentale pour palier a une attaque de ces ratés meme sils sont nombreux (en mem temps je vais a larmée et ils vont mensigner a tuer ...la tes potes ils front ds leur frocs)...croa moi chré jamé une victime tant que chré vivant , jlé enverrais un par un en enfer lorsque je serais pret phisiquement et mentalement... http://perso.wanadoo.fr/integristebd/audios/rocky.mid allez champion c bon g trouvé son equivalent en version trance techno bass boost system ds ta gueule ....le sac de boxe est entrain de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 pr l'instant elle ressemble à celle là mais à part que la mienne est blanche avec des + gros parechocs chromés parce que C une + grosse version (moi aussi C 5 portes & pis le toit ouvrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Ok tranquil comme caisse.... Moi j'aimerais bien un civic (3porte ou coupé) model 95 1.6Vtec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ouai ba d'ailleur je vais y aller!!!quand? ba euh... un de c'est jour si j'ai la thune!! on va creer un pays qui sappellera inpact liberty on se demande d'ou ca vient! lol et moi je dis les ricains sont peut etre un peut tordu mais je pense que c'est les meilleurs! des le plus jeune age faut les dresser ses sales momes!! quand je vois mon cousin a bientot 13ans qui insulte sa mere et qui leve la main dessus... (bon je vais pas raconter ma vie non plus) mais qu'est ce que ce sera a 17ans!!! arf misere! le pays parfais inpact liberty (download autorisé a 100% zic film... le reve!) +1 Ibiza! si tu veux un pays sympa vas en corse: >les dealers finissent au fond des barrages. >les meurtres et viols sur enfants ne sont pas commis,enfin dans tous les cas les mecs vivent pas assez longtemps pour aller au tribunal >pas de vols >pas de delinquance juvenile:les parents veillent >pas de racailles:on les retrouvetn dans le caniveau... enfin c le must pour quiconque aspire a vivre en paix en respectant autrui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 y'avait déjà un topic qui parlait des caisses des INpactiens. Faudrait le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 korrigan => lol je savais pas qu'ils finissaient tous au canniveaux! mdr en pus c'est beau la corse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 le model actuel ou celui la?? Ou alors le models avant cet generation korrigan pour info, j'habite en HLM, je roule en BMW 318 i telle que celle qui est au-dessus, je suis pas un CAÏD, et ceux que tu appelles "la racaille" et qui vit dans mon groupe d'immeubles je les respectent et eux me respectent, parce que je les considére pas comme de la merde, et à partir de là le dialogue est possible... un exemple : il m'est arrivé 2 fois de laisser ma moto en bas de l'immeuble, avec les clés dessus, toute la nuit... elle a jamais bougé... un pote a acheté une moto et est venue chez moi, en laissant sa moto en bas, sans les clés avec la direction bloquée... en l'espace d'une demi-heure, elle était embarquée (elle a été retrouvée depuis, par dialogue ) la raison... une moto qu'il ne connaissait pas (e.g. pas à moi, ni à mon cousin qui habite l'immeuble, ni à un de nos potes communs et pas immatriculée dans le département puisqu'il venait de l'acheter..) bref ils respectent les gens qui les respectent si tu me suis, et il n'ont pas toujours de raison de respecter un société qui les traitent de voyous de délinquants, et autre gentillesse, avant même qu'ils n'aient levé le petit doigt... à mon avis, tu as 18 ans, et ça se voit (c'est pas dit méchamment , simplement... un petit manque de recul...) tu verras que c'est pas parce qu'on vit dans un monde de merde qu'il faut choisir des solutions de merde en dehors de ça +1 pour un vacancier, pour les voitures, ça doit pouvoir se faire ailleurs qu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 +1 mike tout simplement trop vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 le model actuel ou celui la?? Ou alors le models avant cet generation korrigan pour info, j'habite en HLM, je roule en BMW 318 i telle que celle qui est au-dessus, je suis pas un CAÏD, et ceux que tu appelles "la racaille" et qui vit dans mon groupe d'immeubles je les respectent et eux me respectent, parce que je les considére pas comme de la merde, et à partir de là le dialogue est possible... un exemple : il m'est arrivé 2 fois de laisser ma moto en bas de l'immeuble, avec les clés dessus, toute la nuit... elle a jamais bougé... un pote a acheté une moto et est venue chez moi, en laissant sa moto en bas, sans les clés avec la direction bloquée... en l'espace d'une demi-heure, elle était embarquée (elle a été retrouvée depuis, par dialogue ) la raison... une moto qu'il ne connaissait pas (e.g. pas à moi, ni à mon cousin qui habite l'immeuble, ni à un de nos potes communs et pas immatriculée dans le département puisqu'il venait de l'acheter..) bref ils respectent les gens qui les respectent si tu me suis, et il n'ont pas toujours de raison de respecter un société qui les traitent de voyous de délinquants, et autre gentillesse, avant même qu'ils n'aient levé le petit doigt... à mon avis, tu as 18 ans, et ça se voit (c'est pas dit méchamment , simplement... un petit manque de recul...) tu verras que c'est pas parce qu'on vit dans un monde de merde qu'il faut choisir des solutions de merde en dehors de ça +1 pour un vacancier, pour les voitures, ça doit pouvoir se faire ailleurs qu'ici... le pb c que justement c gens la ne te respectent pas,meme si tu "dialogues",non le pb chez moi c la jungle,c soit tu te fais respecter par le force soit tu te fait enfiler,c pas pour rien qu'ils te testent quand tu arrives dans une cité! mais bon le pb c que le test il s'est tres mal passé pour eux et que donc ca n'a fait qu'empirer jusqu'a ce que ca degenere grave...menfin moi je n'aspire qu'a un truc vivre tranquille,dire bonjour a mes voisins en passant et basta!mais eux recherchent la merde alors quans forcement qqun avec le sang chaud et les origines illiennes se pointe dans une cité et bin ca fait carnage et nuits bleues,c bete mais j'aime pas que qqun essaye de m'enfiler... par contre le coup de la moto de ton collegue je trouve ca inadmissible,meme si elle a eté restituée! je serai d'accord pour privilegier le dialogue mais seulement si ils comprennent le dialogue ce qui n'est pas le cas! donc la situation est telle qu'elle est,cad ils baissent la tete sinon BANG,ca leur est arrivé une fois et ils ont compris mais je trouve idiot que ca en soit arrivé la... pour rien au depart car jamais je n'ai eté volé,ni insulte seulement "testé" au depart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 le model actuel ou celui la?? Ou alors le models avant cet generation korrigan pour info, j'habite en HLM, je roule en BMW 318 i telle que celle qui est au-dessus, je suis pas un CAÏD, et ceux que tu appelles "la racaille" et qui vit dans mon groupe d'immeubles je les respectent et eux me respectent, parce que je les considére pas comme de la merde, et à partir de là le dialogue est possible... un exemple : il m'est arrivé 2 fois de laisser ma moto en bas de l'immeuble, avec les clés dessus, toute la nuit... elle a jamais bougé... un pote a acheté une moto et est venue chez moi, en laissant sa moto en bas, sans les clés avec la direction bloquée... en l'espace d'une demi-heure, elle était embarquée (elle a été retrouvée depuis, par dialogue ) la raison... une moto qu'il ne connaissait pas (e.g. pas à moi, ni à mon cousin qui habite l'immeuble, ni à un de nos potes communs et pas immatriculée dans le département puisqu'il venait de l'acheter..) bref ils respectent les gens qui les respectent si tu me suis, et il n'ont pas toujours de raison de respecter un société qui les traitent de voyous de délinquants, et autre gentillesse, avant même qu'ils n'aient levé le petit doigt... à mon avis, tu as 18 ans, et ça se voit (c'est pas dit méchamment , simplement... un petit manque de recul...) tu verras que c'est pas parce qu'on vit dans un monde de merde qu'il faut choisir des solutions de merde en dehors de ça +1 pour un vacancier, pour les voitures, ça doit pouvoir se faire ailleurs qu'ici... T pas un caïd vu que t'as pas une serie 5 en E46 pr les bagnoles, ça serait bieng le topic dédié moi je m'en fout, je vis pas à cité, je vis à cambrousse avec les autos & tout le reste ki reste là sans bouger portes non barrées avec même les clés dessus pis tu peux dire t'as de la chance si t'as pas trop d'embrouilles avec eux, mis à part la moto de ton pote, enfin connu ou pas connu, C une raison pr taxer sa moto p-ê? je pense que nan si y'avais un mec assez con pr me piquer une bagnole, tu le retrouves la tête dans le parebrise avec la gueule arrangée à la bate de baseball, je suis gentil mais pr moi les voitures c'est sacré, surtout qd tu vois des mecs trimer pr avoir une veille 205 & se la faire bruler, C degueulasse, ils ont qu'à bruler les voitures ttes neuves si ça les amuse, au moins elles sont remboursées par les assurances alors que le mec avec sa 205 il a pu qu'à aller à pied. ils ont pas tous la valeur de l'argent, pr eux la bmw doit leur claquer dans les mains sans bosser, faut pas pousser mémé dans les orties nan pu @korrigan: ça donne envie d'aller en corse ce que tu dis, mais j'irai avec toi parce que si tu connais personne T mal acceuilli & celui qui touche à ma caisse, G déjà dit + haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 mike => tu dis qu'il ne respecte pas ceux qui les traitent de voyons mais si ils faisaient pas chier on leur dirai pas ca! moi j'ai rien contre personne tan qu'on m'emmerde pas mais faut pas abuser c'est claire ta une bagnole on te la brule c'est degueulasse comme le coup de la moto et la tienne ca se trouve ils ont meme pas capter que y'avait les clé dessus! l'autre fois j'étais avec mon copain et ya 2gars qui se ramene en velo (forcément tout seul ils ferment leur gueule) et ils commence a fouiller pour voir s'il avait pas un portable! heureusement on les avait pas emmener! ils ont cas travailler et s'en acheter! alors si ca c'est pas des voyous comme tu dit parceque le mot est faible et ba c'est quoi? désolé mais je traine pratiquement qu'avec des gars et ils foutent pas la merde comme ils la foutent pas tout court d'ailleur. on a été assez patient il me semble. je suis contre la violence mais la ca peut pu durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 "@korrigan: ça donne envie d'aller en corse ce que tu dis, mais j'irai avec toi parce que si tu connais personne T mal acceuilli & celui qui touche à ma caisse, G déjà dit + haut " alors ca c pas vrais ,non en fait les gens sont hyper aimable du moment qu t pas un parisien,ni un scout,parce que la bas c vrai que les parisiens se prennent 95% du temps pour des dieux t apres ils comprennent pas quadnd un capitaine de bateau les jette par desus bord: pour avoir vu ca de mes yeux fracnement g delirer! apres pour le cas des scouts c a peu pres la meme chose:il ne font pas tourner le commerce et puis les uniformes on aime pas ca! alors souvent ils se font eclater le gueule! sinon a part ces cas la les corses sont vraiment accueillants,respectueux et souriants! parce que ca,le sourire quand on rentre dans un bar et que le serveur fait un sourire c bcp mieux qu'a marseille ou le mec te fait la gueule et met 100 ans a te servir pour finalement te mettre le caf é 3e!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 "@korrigan: ça donne envie d'aller en corse ce que tu dis, mais j'irai avec toi parce que si tu connais personne T mal acceuilli & celui qui touche à ma caisse, G déjà dit + haut "alors ca c pas vrais ,non en fait les gens sont hyper aimable du moment qu t pas un parisien,ni un scout,parce que la bas c vrai que les parisiens se prennent 95% du temps pour des dieux t apres ils comprennent pas quadnd un capitaine de bateau les jette par desus bord: pour avoir vu ca de mes yeux fracnement g delirer! apres pour le cas des scouts c a peu pres la meme chose:il ne font pas tourner le commerce et puis les uniformes on aime pas ca! alors souvent ils se font eclater le gueule! sinon a part ces cas la les corses sont vraiment accueillants,respectueux et souriants! parce que ca,le sourire quand on rentre dans un bar et que le serveur fait un sourire c bcp mieux qu'a marseille ou le mec te fait la gueule et met 100 ans a te servir pour finalement te mettre le caf é 3e!! bon bah je viendrai en Corse mais pas sans toi C bieng j'aime pas les parigo & les scouts mais j'en connais de mon coin (ch'nord ), qui sont parti ds le sud & qui maintenant sont remontés parce qu'ils en ont marre du sud & plus tu descends pire C, si la Corse C une exception je viendrai mais vaut mieux connaitre du monde d'avance pr s'intégrer je le répète, les casseurs de bagnole, je leur casse la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 non en fait les gens sont hyper aimable du moment qu t pas un parisien et si on est une seine st denisienne ca passe? toute facon ils sont pas censé le savoir! puis ils sont a moitié italiens la ba nan? ca tombe bien moi aussi! et qu'est ce que vous avez tous contre les parisiens? un homme c'est un homme! quoi que des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 non en fait les gens sont hyper aimable du moment qu t pas un parisien et si on est une seine st denisienne ca passe? toute facon ils sont pas censé le savoir! puis ils sont a moitié italiens la ba nan? ca tombe bien moi aussi! et qu'est ce que vous avez tous contre les parisiens? un homme c'est un homme! quoi que des fois... t une femme alors ca devrait etre nickel,si tu m'envoies ta tof,je peux voir a t'heberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 non en fait les gens sont hyper aimable du moment qu t pas un parisien et si on est une seine st denisienne ca passe? toute facon ils sont pas censé le savoir! puis ils sont a moitié italiens la ba nan? ca tombe bien moi aussi! et qu'est ce que vous avez tous contre les parisiens? un homme c'est un homme! quoi que des fois... slt habitante du neuf trois elles sont bieng les caves par là? seine st denis style 9-3 connection hein faut pas le prendre mal les parisiens, ils prennent les autres pr des sous-merde, en fait C un peu le cas de tt ceux qui habitent en ville qd ils vont à la campagne mais bon eux C les pires ils sont pas tous comme ça mais ils le sont presque tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 arf tu sais question campagne mon arriere grand mere habite dans un bled ou la majeure partie de la pop c'est les vaches et les mouton lol donc de ce coté la je ne me moque pas. puis par experience je sais que les campagnard sont encore plus fou que les gars de la ville c cool lol. nan ya pas de caves dans ma ville enfin c'est divisé en 3 chez moi y'a le coin un peut campagne justement les cités et mon coin qui est soit disant bourgeois (surtout quand on habite un immeuble qui ressembla a une boite en carton mais bon... t une femme alors ca devrait etre nickel,si tu m'envoies ta tof,je peux voir a t'heberger et si je te plait pas tu m'héberge pas c'est ca? bon ok mais alors ya mon cop qui viens! lol vous etes de quel département vous? dadevil petit campagnard du nord lol mais non je rigole! tour effeil = paris je visais pas la france lol il veut dire quoi ce smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 pour toi korrigan c'est ma photo! http://uglypeople.com/uglywomen/html/up-wo...women-00278.htm tu veux toujours m'hébergé? je suis belle nana? [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.