kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oui j ai un opteron.... mais pas de mobo ! Et aux usa... je trouve rien.... l allu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai un pc avec un xp1800 dedans. Je vais le démanteler d'ici peu. Si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Et je viens d'être pris pour un appart sur Orsay ! Ca, ça fait super plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Tiens c est etrange, roudoudou est prise pour une bonne soeur dans le metro.... Phiphi est pris pour bon jovi chez flam s Milo est pris pour un coton tige par le geant vert.... Et toi tu es pris pour un appartement..... On t a fait la tete au carre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oui j ai un opteron....mais pas de mobo ! Et aux usa... je trouve rien.... l allu ! et en france alors : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Si seulement Bon, je vous sonne dès que je démonte le pc alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 42 euros ! Quand je vois combien coute une CM + athlon64 aux states.... Ca me laisse perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Noté ! J'aurai aussi une maxi tour en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 mais comment se fesse ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 les fesses à qui ???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Kiki geek Kontent Il a son sony ericson w880 comme mimi C est beau.... c est petit.... c est bien fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Milo est pris pour un coton tige par le geant vert.... C'est parce que le Milo est garanti sans OGM contrairement au maïs Monsanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Et chez flam s c est sans OGM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 chez flam's c'est soleil vert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 si c'est le film que je crois avoir vu il y a pas mal de temps, il est pas un peu psycho ? merde j'suis pas dans le topic des films j'ai rien dit je suis à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 On va mettre ça sur l'heure tardive de ton post. N'empêche si le film Soleil Vert était d'actu, Phiphi et Rdd seraient en train de se cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 encore une attaque gérontophile ça hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ben vu que ton homme hiberne.... On tape sur les plus faibles.... alors l hiver c est phiphi... et le reste de l annee c est milo.... Au fait bonne Annee ! Ici on est en 1429 ! Ca m embete... je vais rater de peu Marignan ! Tiens je vais voir ce qu on faisait en 1429 de l ere chretienne.... ca devait encore super malin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ANNÉE 1429 29 avril Jeanne d'Arc chasse les Anglais d'Orléans * - assiégée par les Anglais depuis sept mois ANNÉE 1429 18 juin Jeanne d'Arc bat les Anglais à Patay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Elle leur a mis la patay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C est patay catholique de parler comme ca de jeannette ! C est patayrible de faire des jeux de mots aussi mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pataytique tay pas honte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 c'est bon le Patay Patay intéressant comme jeu ca je vais en faire un topic tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Fous patay topics partout....C est degueulasse apres c est roudoudou qui nettoie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 tiens puisque de temps en temps on parle un peu musique par ici, je voudrais vous faire découvrir un jeune artiste de jazz que j'ai trouvé assez sympa. http://fr.youtube.com/watch?v=5djmu7hrQj8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.