Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 si t'as rien à faire tu pourrais ptete me rajouter dans le titre du topic ... toi, t'as pas encore tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 non pas encore mais j'ai une excuse c'est que j'ai passé la journée à installer le rad, le DD, Win etc ... mais j'vais le finir ce best-of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 mais keskidit?c'esst quoi une trajectoire tangentielle dans un forum? j'suis pas fort en balistique moi mon ba bas 'tin j'suis trop bouletifié aujourd'hui 10 000 post cté pas mon objectif j'ai pas d'objectif d'ailleurs ptain g les jambes en feu g tapé un run de 15km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 15 km météfou Aïe!! c'est malin j'ai mal aux jambes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 15 km météfou Aïe!! c'est malin j'ai mal aux jambes maintenant merde c la premiere fois de ma vie que jcours cette distance heureusement chui allé molo....mé now les articulations (genoux gauche ) sont en train de se remetre de cet effort surhumain oué parskan fait les articulations (ou plutot les muscles autour >tendons>>tendignite) fo les faire travailler plus que les muscles enfin bon ça va v remetre ça dici 2 jours et jiré en civiere a lhopital c sur que qd tu lis un livre mike , tourner les pages c aussi un effort surhumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 15 km météfou Aïe!! c'est malin j'ai mal aux jambes maintenant merde c la premiere fois de ma vie que jcours cette distance heureusement chui allé molo....mé now les articulations (genoux gauche ) sont en train de se remetre de cet effort surhumain oué parskan fait les articulations (ou plutot les muscles autour >tendons>>tendignite) fo les faire travailler plus que les muscles enfin bon ça va v remetre ça dici 2 jours et jiré en civiere a lhopital c sur que qd tu lis un livre mike , tourner les pages c aussi un effort surhumain & oui, lire ça fait dépenser des calories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 15 km météfou Aïe!! c'est malin j'ai mal aux jambes maintenant merde c la premiere fois de ma vie que jcours cette distance heureusement chui allé molo....mé now les articulations (genoux gauche ) sont en train de se remetre de cet effort surhumain oué parskan fait les articulations (ou plutot les muscles autour >tendons>>tendignite) fo les faire travailler plus que les muscles enfin bon ça va v remetre ça dici 2 jours et jiré en civiere a lhopital c sur que qd tu lis un livre mike , tourner les pages c aussi un effort surhumain et tu comptes recommencer lol moi je joue surtout de la souris et du clavier... m'enfin le dernier bouquin, 600 pages en 15 jours, j'ai frolé la tendinite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ta failli avoir une tendignite caracterisée de l'index droit ben pour le run de 15 km , vi jdois le refaire ...autant de fois kil faut ....il faut que jle boucle en 1h10 ....pour linstant g fé que 1h40 ( c le debut pour tater le terrain .... ) mé skié trop drole c que aprés les 15 km de run g perdu 2kg d'eau (transpiration ,et respiration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 1h10 pour 15 km, ça fait pas chômer...!!! 'tin, tu va changer de prénom... forrest ça fait partie des épreuves à passer pour ton entrée dans l'armée?? ça rigole pas... lol, moi, en lisant des bouquins, j'te dis pas les kilos que je prends j'vais changer aussi de pseudo j'pense... baloo ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 vi c le test dendurance a passer por etre digne dintegrer les fusilers marins....ça me broute trop , jdois a voir un physique de footboaleur pro pour rentrer chez les fusilers ...en tt cas g recupéré physiquement et jremet ça des mardi (vi parsque en attendant pour po fatiguer les articulations faire du velo a vive allure est une activitée exellente o nivo cardiovasculaire et musculaire ) allé mike achete toi un velo et essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 fusilers marins Trops de RPG c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 fusilers marins Trops de RPG c'est pas bon hmmm ya une chanson que g entendu ds un film .... ....c t quelque chose comme " destinéeee....voui voui c ta destinée , destinéeee ,destinéeeeeeeeeeeeee .... refrain....destinéeeeeee....voui voui c ta destinéeeeeee , tu peux po y echaper , c ta destinéeee ,destinéeeeeeeeeeeeee .... enfin tu vois sque jveux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Et bien t'as interet d'assurer parce que un headshot cela ne pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Et bien t'as interet d'assurer parce que un headshot cela ne pardonne pas en meme temps jprefer un headshot qune hemoragie interne et crever lentment au soleil bouffé par les fourmis rouges genetiquement modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 tu reguarde vraiment trop la téloch toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 vi c le test dendurance a passer por etre digne dintegrer les fusilers marins....ça me broute trop , jdois a voir un physique de footboaleur pro pour rentrer chez les fusilers ...en tt cas g recupéré physiquement et jremet ça des mardi (vi parsque en attendant pour po fatiguer les articulations faire du velo a vive allure est une activitée exellente o nivo cardiovasculaire et musculaire )allé mike achete toi un velo et essaie m'acheter un vélo beurk j'aime pas ça le vélo... à part le tour de france à la télé mais bon c'est pas pareil ils sont dopés ( ) mais bon, quand je serais trop gros pour bouger, j'passerais direct au fauteuil, onfera des courses avec Harlock et Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 m'acheter un vélo beurk j'aime pas ça le vélo... à part le tour de france à la télé mais bon c'est pas pareil ils sont dopés ( ) mais bon, quand je serais trop gros pour bouger, j'passerais direct au fauteuil, onfera des courses avec Harlock et Phiphi moi je sais pas faire de vélo Armstrong c'est un Dieu ... il aurait mieux fait de s'appeler Footstrong lol. il est tombé, il s'est croûté, il s'est relevé et il a gagné la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 oué il est baleze koi tu sé po faire de velo alors que ta 15 ans ? :8 ....tu veux les ptites roulettes sur les cotes de la roue arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ouais, mais il a intêret à s'arracher dans le contre la montre, pasque ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ouais, mais il a intêret à s'arracher dans le contre la montre, pasque ça va être chaud au moins il pourra tadmirer en train de brouter lherbe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 c'est vrai qu'en ce moment on me voit partout :8 faudrait peut-être que je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 lair de la campagne c plus sain que celui de ton labo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est sur, mais l'air de la campagne, je suis pas prés de le revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 tu te trompes il te suffit dacheter un fromage "vache qui rit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 meuuuuuuh euh pardon ça m'a échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.