Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais keskidit?

c'esst quoi une trajectoire tangentielle dans un forum? j'suis pas fort en balistique moi  :eeek2:  :kimouss:  

mon ba bas  :-D  

'tin j'suis trop bouletifié aujourd'hui  :yes:  

:yes: 10 000 post cté pas mon objectif  :D  

j'ai pas d'objectif d'ailleurs  :fou::best:  :D

:vante:

ptain g les jambes en feu g tapé un run de 15km :eeek2:

15 km  :yes:  :mad2:  météfou :mad2:  

Aïe!! c'est malin j'ai mal aux jambes maintenant  :mdr:

:-D merde c la premiere fois de ma vie que jcours cette distance :mdr: heureusement chui allé molo....mé now les articulations (genoux gauche ) sont en train de se remetre de cet effort surhumain :non: oué parskan fait les articulations (ou plutot les muscles autour >tendons>>tendignite) fo les faire travailler plus que les muscles :non:

enfin bon ça va v remetre ça dici 2 jours :eeek2: et jiré en civiere a lhopital :mdr:

c sur que qd tu lis un livre mike , tourner les pages c aussi un effort surhumain :D

15 km  :yes:  :mad2:  météfou :mad2:  

:D merde c la premiere fois de ma vie que jcours cette distance :mdr: heureusement chui allé molo....mé now les articulations (genoux gauche ) sont en train de se remetre de cet effort surhumain :non: oué parskan fait les articulations (ou plutot les muscles autour >tendons>>tendignite) fo les faire travailler plus que les muscles :non:

enfin bon ça va v remetre ça dici 2 jours :eeek2: et jiré en civiere a lhopital :mdr:

c sur que qd tu lis un livre mike , tourner les pages c aussi un effort surhumain :D

& oui, lire ça fait dépenser des calories :-D

15 km  :francais:  :eeek2:  météfou :mad2:  

:-D merde c la premiere fois de ma vie que jcours cette distance :eeek2: heureusement chui allé molo....mé now les articulations (genoux gauche ) sont en train de se remetre de cet effort surhumain :eeek2: oué parskan fait les articulations (ou plutot les muscles autour >tendons>>tendignite) fo les faire travailler plus que les muscles :fumer:

enfin bon ça va v remetre ça dici 2 jours :yes: et jiré en civiere a lhopital :mdr:

et tu comptes recommencer :yes::eeek2:

:-D

lol moi je joue surtout de la souris et du clavier... m'enfin le dernier bouquin, 600 pages en 15 jours, j'ai frolé la tendinite :eeek2:

:pleure: ta failli avoir une tendignite caracterisée de l'index droit :eeek2:

ben pour le run de 15 km , vi jdois le refaire ...autant de fois kil faut ....il faut que jle boucle en 1h10 ....pour linstant g fé que 1h40 ( c le debut pour tater le terrain .... :vante: )

mé skié trop drole c que aprés les 15 km de run g perdu 2kg d'eau (transpiration ,et respiration) :fou:

1h10 :eeek2: pour 15 km, ça fait pas chômer...!!! 'tin, tu va changer de prénom... forrest :eeek2::mdr:

ça fait partie des épreuves à passer pour ton entrée dans l'armée?? ça rigole pas... :roll:

lol, moi, en lisant des bouquins, j'te dis pas les kilos que je prends :mad2: j'vais changer aussi de pseudo j'pense... baloo ça devrait aller :mdr:

vi c le test dendurance a passer por etre digne dintegrer les fusilers marins....ça me broute trop , jdois a voir un physique de footboaleur pro pour rentrer chez les fusilers :eeek2: ...en tt cas g recupéré physiquement et jremet ça des mardi :mad2: (vi parsque en attendant pour po fatiguer les articulations faire du velo a vive allure est une activitée exellente o nivo cardiovasculaire et musculaire :D )

allé mike achete toi un velo et essaie :chinois::yes:

fusilers marins :eeek2:

Trops de RPG c'est pas bon :yes:

hmmm ya une chanson que g entendu ds un film .... :D ....c t quelque chose comme

:mad2: " destinéeee....voui voui c ta destinée , destinéeee ,destinéeeeeeeeeeeeee .... refrain....destinéeeeeee....voui voui c ta destinéeeeeee , tu peux po y echaper , c ta destinéeee ,destinéeeeeeeeeeeeee .... :chinois:

enfin tu vois sque jveux dire :D

vi c le test dendurance a passer por etre digne dintegrer les fusilers marins....ça me broute trop , jdois a voir un physique de footboaleur pro pour rentrer chez les fusilers :yes: ...en tt cas g recupéré physiquement et jremet ça des mardi :mad2: (vi parsque en attendant pour po fatiguer les articulations faire du velo a vive allure est une activitée exellente o nivo cardiovasculaire et musculaire :non: )

allé mike achete toi un velo et essaie :chinois::non:

m'acheter un vélo :D beurk j'aime pas ça le vélo... à part le tour de france à la télé :-D mais bon c'est pas pareil ils sont dopés ( :eeek2: )

mais bon, quand je serais trop gros pour bouger, j'passerais direct au fauteuil, onfera des courses avec Harlock et Phiphi :D:non:

m'acheter un vélo :yes: beurk j'aime pas ça le vélo... à part le tour de france à la télé :pleure: mais bon c'est pas pareil ils sont dopés ( :D )

mais bon, quand je serais trop gros pour bouger, j'passerais direct au fauteuil, onfera des courses avec Harlock et Phiphi :pleure::pleure:

moi je sais pas faire de vélo :roll:

Armstrong c'est un Dieu ... il aurait mieux fait de s'appeler Footstrong lol. il est tombé, il s'est croûté, il s'est relevé et il a gagné la course ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...