Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

BEST-OF DU GRAND TOPIC QUE TOUS LES FREEPOSTEURS NOUS ENVIENT :-D

:heben:

ouvrir un topic à 2h du mat' fallait avoir du courage ... comment c'est passé sans être locké c'est un grand mystère ... t'as payé combien les modos ? :-D

]
Au fait Mimi, tu l'as déjà largué ou elle a pris peur en voyant les p'tites fioles....  :D

argh!! l'était à côté de moi quand j'ai lu ton post... voyons... raccourci clavier... touche windows+M ouaiiiiis réduire toute les fenêtres... j'ai eu chaud...

t'as une chtite amie ??? ah je savais pas !

:rhooo: :cnul: :boulet:  :fichegueule:  :-D  

pô de plan...

j'en ai pas non plus...

ilété une fois didi, kiki et phiphi qui se promenoient sur un petit forum (sympa avec ça le forum)... mais que d'ennui ils rencontraient... pô une connerie à dire... pô un p'tit freepost à envoyer... :craint: ... Alors, pleins d'espoirs  :mad2: et de confiance :-D il décidérent de se rejoindre, après avoir :fume: , pour :zzz: quelques topic sympathiques ( :cheat: ) cela faisant il délirèrent quelques peu  :mdr: mais bon voilà une certaine frustration sourdaient :gne: de leurs posts essouflés  :fumer: ils décidérent ainsi de se retrouver :  

" :byebye: didi  :byebye: kiki :byebye: phiphi on est là!!! "  

dans un unique topic exclusivement dédié à l'expression de leur imaginations débordantes ( :roll: ) et de leur humour irresistible ( :seul: )... seulement voilà... même pô ils savaient de quoi blaguer  :pleure: ... ils décidérent donc de parler de mimi, qu'ils avaient si longtemps attendu pour créer ce topic si épanouissant... malheureusement ils ne purent accoucher à temps de leur élucabrations pourtant si soigneusement réfléchies et c'est ainsi qu'ils l'eurent... :dtc: pisque voilà l'histoire est racontée... :devil:  

:best::humour::DS

:mdr::mdr::mdr: :petedr:

Dites donc, ça :D sec ici :mdr:  

Nan bon là ça va (n'empeche, 1 page et demi pour rien pour l'instant, alors ce débat sur Mimi, je l'attends moi :8).

je le savais ! alors tu les as payés combien ? :mad2:

:mdr::yes: ....didi finit  enfin par trouver une connerie a dire et sempressa de la freeposter ds ce cher topic lorskil aperçut avec horreur kun topic diffamatoire a son égard avé germé...en effet apres de moultes enquetes il finit par trouver lauteur ...ce nété ni plus ni moins linfame docteur nil ki bien plus cruel que gargamel , sempressa de debiter une foule de preuves irrefutable pour metre en cause l' integrité des posts de didi....didi ayant suivi une formation de maitrise du CHI chez le sensei neo_13...il resta calme et analysa minutieusement la situation....cherchant les indices...les raisons ...ki poussent docteur nil a pourrir la vie de didi....didi emit une hypothese fort plausible....et si docteur nil été jaloux de didi...de sa magnifique presence (squatage? :mdr: ) ds le forum....repondant aux appels o secours des malheureux djeuns ki necrivent meme po corectement le mot INpact de maniere a les initier o joies et decouvertes des discussions amicales entre inpactiens , car oui, apré une certaine durée ,les inpactiens commencerent tt doucement a faire des groupes , des clans....des pactes ...ki les uniraient ds leur quete vers la recherche de la reponse de leternelle question...."vlad estil vraiment un con comme en on chie tt les jours ou bien estil un manipulateur habile sachant jouer des reactions previsibles de ses adversaires"....que neni...il nya que didi mimi et darky qui detienenet les clés de la stratégie ....ki sont aptes a metre un place une strategie offensive des plus virulentes de maniere a batre lenemi en prenant le principe de blitzkrieg....oui il fo echaffauder des strategies pour sassurer la victoire....pour freeposter en paix , pour sexprimer ss que docteur nil vienne te souler parsque soi disant tu freeposte....parsque la libre expression est un droit de l'homme (et de la femme :-D ) dites ts avec moi en choeur "alleluia" allez repetez le "alleluia" ...car seul dieu sur cette terre ravagée par la guerre et la soufrance peut aporter la misericorde o infideles de leurs meres indignes de leur fils kelles nont po su eduquer correctement pour kils naiellent po se faire exploser les tripes en presence dinnocentes victimes dont le destin non louable été de crever ce jour là....alors prions ensemble mes soeurs et mes freres pour que  nil arrete demmerder didi parsque soi disant il freeposte car il ya des problemes plus graves qui requierent plus dattention, dont il pourrait socuper et rendre service a lhumanité....et c le couer plein de poesie que didi sempressa de debiter rapidement ce texte soulant que personne na lu jusko bout car ts endormis depuis qq siecles....et si nil dit que ce post est un freeost il sé sque jpense de sa future remarque...alleluia mes freres et mes souers sexclama didi en esperant que en vain docteur nil lui foutte la paix pendant qq siecles.....et vive DIEU (meme si chui athé :mdr: )

c'est pas le plus long post de Didi ça par hasard ? :mdr:

"le complexe freudien de la translation bovine de mikeizbak"

vous n'avez jamais sorti quelque chose là-dessus :prof:

zéro ! :fumer:

(bon le sujet était un peu dur aussi)

pas grave... on a confiance dans la kiki powaaaa... y va se rattraper... :D  :mdr: dans le temps j'étais un dieu de age of empires... mais j'ai pas encore installé age of mythology... sinon désolé mais le désert est à 1/4 d'heure en CBR, si t'avais prêché j'aurais p'têtre fais le topic avant  :fumer:  :prof:  

allez hop en avant  :8

Mike jouerait aux jeux vidéos ? mais alors ! pourquoi t'as arrêté ? :D

viens faire un BF1942 un de ces 4 :fumer:

ouais... maiiiiiiiis... on dirait que petit à petit quelques filles pointe leurs frimousse dans inpact  :mad2:  :mdr:  

ça ça va faire partir le topic en couille... (merde sté pô c't'expression là qu'il fallait utiliser ... trop tard jvé cliquer sur envoyer  :mdr: )

c'est clair ça manque de filles.....

faut que tu motive des filles dans ton labo :mdr: ou des étudiantes...

:-D

:non: tu croa c pour koi que je seche les cours comme un barbare....pour eviter la populace...:D

c'est du propre ! Et t'as pas honte ? Allez hop, moi aussi je vais sécher mon boulot :8 ...merde l'heure tourne et faudrait quand même que j'y aille...faut que je gagne plein de brouzouf pour quand ma fille trouvera un mec comme toi à entretenir... :-D

bon, A+ !... et n'oublie pas de faire tes devoirs... :D:D

:petedr: il va quand même pas rester célibataire le Didi :mdr:

En fin, je l'avait cherché... En titre : "Faut-il verrouiller ce topic ?"

Un sondage oui-non et le texte :"Tout est dans le titre!"

Et l'autre, c'était, Faut-il attendre de devoir manger les assiettes pour aller faire les courses...

ben ca dépend si Mimi réapparait....

Je crois qu'il se prend pour Bouffy.... qu'il chasse les vampires de sa faculté....

C'est dommage....

SI jeune....

:fou:

vous experimenter quoi la pile a combustible pour l'otomobile ou comment faire pour ne rien faire ???  :mdr:
Bon, temps mort là !

C'est pour de vrai ou on s'moque ? parce que sinon, j'vous pourris la vie de ce topic avec dieu... ! :D

On parle de moi encore???? :mdr:

ouais... étonnant qu'un DIEU arrive pô à se servir d'un appareil photo  :mdr: :copain:
méééééééé oui!!! t'as flashé le BIOS du numérique pour le mettre en CAS et FSB 200 et ouala y veut p'us booter... c'est ça???  :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

bon c'était les perles des 10 premières pages ! à cette allure j'aurais fini avant la fin juillet ... ça y est il est content le Miki :D ?

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yo les enfants !

Kiki in the states....

Il n y a rien a dire, la pensylvannie c est vert...

Pittsburgh est une jolie ville....

La caesar salad d olive garden est enorme..

Ces americains sont vraiments etranges, si gentils et si ....

Je passais juste en coup de vent............. j ai plein de taff !

Amusez vous bien

Bonnes vacances...

JJ

Yo les enfants !

Kiki in the states....

Il n y a rien a dire, la pensylvannie c est vert...

Pittsburgh est une jolie ville....

La caesar salad d olive garden est enorme..

Ces americains sont vraiments etranges, si gentils et si ....

Je passais juste en coup de vent............. j ai plein de taff !

Amusez vous bien

Bonnes vacances...

JJ

:keskidit: Kikizbak euh non Kiki is back :p:keskidit:

bin c'est cool d'avoir de tes nouvelles :pleure: comme quoi on se fait des idées mais bon finalement c'est pas si minier que ça alors Pittsburgh...

tiens au fait prends donc tes :craint::craint::craint::craint::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: en retard :keskidit:

t'as plein de taf? bin alors on peut monter un cloub...

tu t'es acheté une harley pour jouer au rider??? :keskidit:

si tu t'ennuies, je serais scotché au labo tout l'été, je resterai surement connecté :keskidit:

bon courage :pleure:

moto.gif

BEST-OF DU GRAND TOPIC QUE TOUS LES FREEPOSTEURS NOUS ENVIENT  :keskidit:  

(...)

bon c'était les perles des 10 premières pages ! à cette allure j'aurais fini avant la fin juillet ... ça y est il est content le Miki :keskidit: ?

tiens rien que pour ça... tu peux continuer :craint::p:keskidit:

n'empêche, bon résumé,lol c'est sympa à relire :craint::keskidit:

:keskidit:

merci Mike :chinois:

SUITE DU BEST-OF !!!

meuhhhhhhhhhh  :incline:  :francais:

:roll: vé ruminer un peu moi cana.gif :8

tu carbures au :eeek2: toi ? :mdr: spa bien ! ça rend les vaches folles ! :D

oui, mais attention; ici, on parle culture, sciences, philo et éventuellement herboristerie...spécialement en fin de soirée :D ...j'me comprend :-D ...

je crois que nous n'avons pas la même définition de la culture :petedr:

bonne devise.  

Ce qui me rassure c'est que les citoyens américains se rendent compte que leur "chef suppème de pacotille" n'est qu'un gros con...mais il y a encore du boulot pour libérer les States du joug de l'oppresseur. On devrait peut-être les bombarder puis les envahir afin de les libérer de LEUR dictateur, non ?

Je suis et reste persuadé que l'on est plus libre en europe que chez eux. Eux, ils ne sont librent que de louer le dieu dollar et pour arriver à leurs fins, ils se donnent bonne conscience en appliquant à la lettre les discours de tous leurs ultra-liberaux de présidents, prèts à tous pour garantir leurs portefeuilles !!

je crois que le problème c'est qu'ils ne s'en pas tout à fait rendus compte encore ... et puis quand on truque les élections ... ya de quoi se faire du souci pour un pseudo-modèle de la démocratie :-D

Je crois que je vais couper, et garder que la citation...

Sinon, Michael Moore a demandé a la France de Faire passé une résolution pour que l'ONU envoie des casques bleus aux USA!

:keskidit:

Facho ! Pipo

Pipo ! Facho

Le peuple aura ta to !

T'as qu'a t'acheter une Uno !

faudra lui ressortir à Pipo ça un de ces jours :chinois:

PGM-FI

SRAD

desmodromique  :-D  

...

là je dois avouer que j'ai pas tout compris :francais:

et après, une soupe et au lit...

crac-crac d'abord... :D

t'as plus de dents pour manger du solide mais t'sais encore où faut te carrer hin ! p'tit coquin va :chinois:

voilà, c'est toujours la même chose avec les gosses ! dès que les grands sont absents, ils en profitent pour inviter des copains et se la péter...

On leur laisse la maison, et ils nous pourrissent tout... Je repasse tout à l'heure et ça a interet d'être clean ici !

bon prodigy ta entendu pépé fo qtu bouges  :D

Phibee il a bien rajeuni je trouve depuis :D

bon c'est la fin de la 2ème partie ... c'était ptete moins drôle que le 1er mais yavait surtout des posts qui tournaient à une moyenne de 4 mots ... alors :kimouss:

la suite demain :D

:8 vache.gif :8 :eeek2:

10000.jpg

ICI

Je suis le :prof: alors c'est moi qui donne les bons points nom de dieu :8

ne blasphème pô, dieux des admins, car tu t'exposes à mon rude courroux divin.. et p'têtre à çui du dieu du freeposts ôssi :mdr::vante:

au de là de 10 000 posts, il (ou elle :prof: ) EST la force :D

Mouais pas con :mdr:
On pourrai même pousser le vice en faisant en sorte que l'affinité ne soit pas choisie par la personne mais par le nombre de posts par catégorie...

Exemple: Tu débutes en Novice du Hardware. Si tu te met à ne poster que des DM et autres DMe, ton nombre de posts dans BlaBla va finir par prendre le dessus et ton affinité bascule dans la catégorie Baratineur et les rangs qui y sont associés...

Non plus? OK! OK!!! Pas taper!!!! Je m'en vais...  :craint:

:yes: j'y avais pensé kes tu crois, mais jsé pas comment faire :craint::pleure:

Strop compliqué, chuis pas programmeur moa :keskidit:

:yes:  

Et avec ce systeme, pour être Dieu du Harware, il faudra non seulement avoir 10000 posts a son actif, mais plus de la moitié dans la catégorie Hardware...

Ouais, mais ça veut dire qu'on reprend tout à zero...
bé non... nil va compter les posts un par un bien sur...  :eeek2: en vérité je suis sur qu'il y'a moyen d'établir ces stats depuis le début du forum... mais comme j'y connais rien en PHP ou quoique ce soit d'autre... j'ai beau jeu de le dire...  :yes:
ce serait cool, on aurait un rang dans chaque rubrique (pas sous rubrique ça serait trop compliqué quoique... qui peu le plus peu le moins)

style dieu du hardware

et petit baratineur

et donc suivant ou ce trouve le message ça affiche l'un ou l'autre

j'espère que vous avez suivi....

if forum==blabla then display (rang(blabla))

elseif forum == hardware or overcloking then display (rang(hardware))

forcément il faudra des compteurs en plus mais un nombre entier ne prends pas de place.....

et puis les serveurs sont rapides...  faut trifouiller les sources...

d'ailleurs c'est quoi le prog que vous avez utilisé pour faire votre forum???

car je suis bien intéressé ( c'est pas pour vous faire concurrence c'est pour traiter un autre sujet hors info)

style dieu du hardware

et petit baratineur

ça ça sré trop bien :8 :-D

bé non... nil va compter les posts un par un bien sur...

Ouais tiens j'savais pas quoi faire ces prochaines années :byebye:

en vérité je suis sur qu'il y'a moyen d'établir ces stats depuis le début du forum... mais comme j'y connais rien en PHP ou quoique ce soit d'autre... j'ai beau jeu de le dire...  :fumer:

Ouais à mon avis c'est possible, mais bon galère...

Pour l'instant, on garde comme c'est, après quand on aura le temps de s'y atteler, on essaiera de faire ça (ça sera une première mondiale non ?).

Ptet qu'il faudrait afficher tous les rangs. Par exemple où que tu sois, tu vois :

dieu du hardware

newbie du software

novice des jeux vidéo

freeposters invétérés

nul en réseau

Donc on fait comme je dis, c'est moi qui décide qui donne les rangs, sinon certains vont vouloir freeposter comme des malades.
oui mais où est passée notre liberté si c'est nil qui choisi????

va falloir établir des critère de sélection, faut passer des épreuve écrite orale...... :craint:  

pffffff  

non je pense que chaque personne doit assumer son rang, car tout le monde commence en bas de l'échelle, et il ne tient qu'a lui de monter.

et puis si ça freepost sur des supers importants, les modos sont la pour le réprimander.

la preuve de notre discipline le freepost a pratiquement disparus des sujets style hardware software et réseau... donc voila....

Non, toutes personnes ayant postés tel nombre de posts dans telle rubrique ne doit pas forcément devenir Dieu de quelquechose...
Non, toutes personnes ayant postés tel nombre de posts dans telle rubrique ne doit pas forcément devenir Dieu de quelquechose...

qui a parlé de dieu???

car même si tu met le rang de dieu à 10000 ben dans UNE rubrique, ben il faudra un moment pour y parvenir......

sans parler de mettre dieu....

pas obligé de mettre des rang de connaissance, car c'est pas parce qu'on poste bcp sur un sujet que l'on connait le sujet.

mais ça donne une identication, car quelqu'un qui poste bcp dans une rubrique, c'est souvent que ça l'interesse ( ex pas bcp de monde dans tuning mais bcp dans blabla)

y'aurait des hors catégorie aussi.. dieu des boulets... :-D  
pas obligé de mettre des rang de connaissance, car c'est pas parce qu'on poste bcp sur un sujet que l'on connait le sujet.

dieu des questions... :mdr:

Je préfère moi-même donner des rangs spécials, car je peux autant les mettre que les enlever...
:vante:  :mdr:
:non: c'est vrai. Quand on est dieu de quelquechose, on assume. Si on assume pas, on perd son rang :prof:
:non: c'est vrai. Quand on est dieu de quelquechose, on assume. Si on assume pas, on perd son rang :prof:

j'assume :prof: où est mon rang :pleure:

quoi : :vante::p

:yes::roll::mad2:

:chevillesquienflent:

:8 :petedr: :yes:

Mike, tu l'auras bientôt  (heu... tu veux quoi d'ailleurs ?).

:incline: bin euh je sais pô... yaka faire un sondage! kicéki s'y colle? j'peux pô moi j'suis concerné... :yes:

après tout puisque tout rang spécial concerne à priori un inpactien particuliérement visible sur le forum, pour une raison X ou Y, ben que les inpactiens choisissent son titre n'est que justice... (tant qu'il est représentatif :-D )

moi je sais pour mimi "dieu de la ferme"  :mdr:  

moi é deja mon rang  :up:

vache.gif:eeek2:  :mdr:

et LA

Le premier qui arrive à 10 000 (sans tricher), il deviendra modo (quand vous arriverez à 10 000, Inpact-Hardware sera une multi-nationale, même les modo seront payés lol).

alors? :D

:pleure:vache.gif  :yes:  :keskidit:

10000.jpg

:p:eeek2::eeek2: you didi it :eeek2::yes::fumer:

au fait nil il est temps de tenir tes promesses

tu te rapelles ta ecris ça un jour :

Le premier qui arrive à 10 000 (sans tricher), il deviendra modo (quand vous arriverez à 10 000, Inpact-Hardware sera une multi-nationale, même les modo seront payés lol).

désormais, les maîtres du forums nous sommes :keskidit:

Voici les nouveaux sabres (j'en ai déjà donné 5/6 à vous de découvrir à qui :eeek2:). Sachant que la faute du Dieu Du Freepost a été corrigé.

LaserRougeDieuDuFreeposts.jpg

LaserRougeDieuDesBoulets.jpg

LaserVertDieuDesJeuxVideo.jpg

LaserVertDieuDesSoftwares.jpg

LaserVertDieuDesFAI.jpg

LaserVertDieuDesCPU.jpg

LaserVertDieuDesCG.jpg

LaserVertDieuDesCM.jpg

LaserVertDieuDeLOverclocking.jpg

LaserVertDieuDeLaMemoire.jpg

LaserVertDieuDuForum.jpg

LaserVertMaitreDuForum.jpg

LaserVertEmpereurDuForum.jpg

LaserVertDieuDesBareBones.jpg

Ce sont tous des rangs spéciaux (que je donne et qui n'arrive pas selon un certain nombre de posts) SAUF :  

LaserVertMaitreDuForum.jpg : + de 10 000 posts

LaserVertEmpereurDuForum.jpg : + de 25 000 posts

LaserVertDieuDuForum.jpg : + de 50 000 posts (oui je sais ça fait beaucoup)

les images qui ne marchent pas n'ont pas étés transférées sur lla nouvelle version du site :p

+ de 10 000 posts = Maître du forum :pleure:

*** SUITE ***

OLAAAAAAAAAAAAAAA non mais c'est quoi ce BORDEL??? :mad:

d'où qu'on jette les nouveaux venus :mdr: ici??? neo :sm:... :eeek2::mdr:

Didi mon fidèle second sur ce topic qui me précéde sur tout les autres là.. t'as chié!!! :rhooo::mdr::prof::mdr:

Phiphi il a dit que cétait le bordel et qu'il fallit ranger... il a pas dit qu'il fallait virer le pti nouveau... pour la peine pour le prochain post, neo et didi :pleure: là !

bon...

bon...

allez

oublions tout ça...

noyons nos soucis...

z'êtes prêts???

allez hop!

:D:dors::roll::prof::mdr::mdr::mdr::zzz::zzz::yes::yes::yes::yes::yes::yes::-D:-D:D:D:D :8 :8 :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss:

tout le monde a la sienne?

:8 :D

le sens de l'hospitalité bougnat ? :D

hé KIKI, c'est pas parce que l'on a aligné plus de 3 lignes qu'on a qque chose à dire... :D ..j'me comprend... :D

malheureusement c'est pas le cas de tous :pleure:

:D:D:D

Ca j'aime...http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=2538

ouais c'est fort ...

Et quel sujet pour la semaine ?

Je propose "la reproduction du calamar daltonien et manchot en milieu stérile un dimanche après-midi entre 16h et 16h02 la veille d'un séisme en synchronisation avec la création d'un trou noir".

J'attend vos réponses que je souhaite étayées d'arguments.

chuis sûr que là tu te comprends même pas !

trop dur ces sujets ... :fou:

Et quel sujet pour la semaine ?

Je propose "la reproduction du calamar daltonien et manchot en milieu stérile un dimanche après-midi entre 16h et 16h02 la veille d'un séisme en synchronisation avec la création d'un trou noir".

J'attend vos réponses que je souhaite étayées d'arguments.

elle est peu aisée... en effet le calamar daltonien se doit avant tout de ne pas confondre sa partenaire (car c'est le mâle qui fait tout le boulot comme d'hab'...) avec une algue éventuelle, ce qui est fort difficile puisque tout le monde le sait les calamars daltoniens arborent une magnifique robe verte mabrée d'une rouge carné du plus bel effet, et cela que ce soit avec la collection été ou hiver...

De plus, si le calamarmâle a réussi à découvrir le sanctuaire dans lequel le calamarfmelle se terre, il faut encore faire face à ce milieu stérile et si agressifs que constitue l'eau de mer (salée :vomi1: ) dont on sait bien la propension à éliminer rapidement toute forme de vie plus dévellopées que le nodule métallique de dorsale en chaleur...

heureusement la nature fourni parfois d'heureuses circonstances à la vie, et c'est la remarquable conjonction hebdomadaire de micro-seisme prenant place dans la baie du japon avec l'apparition d'un nano-trou noir dans la crique de pors-en-batô dans la gironde inférieure (seul écosystème dans lequel le calamar daltonien a pu survivre du fait de l'intense pollution de l'eau de mer pas le sel et de sa stérilisation conséquente...) qui permet à calamarmâle de faire transiter sa laitance vers le calamrfmelle à travers le fameux trou noir, mis en lévitation par les ondes sismiques issues des micro-séïsme japonais...

il faut tout de même que l'horloge biologique du calamar daltonien se soit redoutablement affinée au cours des millénaires pour qu'à coup sur il éjacule tout les dimanche entre 16 et 16h02, puisque cette conjonction hebdomadaire ne dire ni plus, ni moins longtemps... et cela est rendu d'autant plus difficile que le calamar est manchot... :prof:

:yes::best::D

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::oops:

J'ai retrouvé un post à toi....

Perso, j'approuve...

Et si on avait des fonctions speciales par rang ?

Genre, ecrire un truc et ca clignote...

etc...

pouvoir se teleporter dans le lit de nicole kindmann...

Bref des trucs utiles..

ah oui....

J'aime bien l'utilité....

:D

Mais bon.... ces boulets d'admin ils ont toujours pas réussi a programmer cela... pourtant ca doit pas etre dur....

Je suis déjà beau fort et intelligent.....

La téléportation ca doit pas etre si compliqué...

c'est une excellente idée :yes:

Bijour Missioux....

Ici Tanger , il Flotte....

J'ai constaté que Mme Phiphi s'était accaparé le PC de Mr....

Tus sais phiphi, tu devrais peut etre lui monter un pti pc de daube juste pour surfer.... genre carte ECS + duron 1400+ lan + video intégré.... ca coute 90 chez grosbill.... tu dois bien avoir un vieux boitier qui traine...

M'enfin... maintenant on a compris qui porte la culotte a la maison.... ;-)

Mais bon, c'est vrai qu'à ton age on peut pas crier trop fort, c'est mauvais pour ta tension....

Mais on peut demander a didi de venir reexpliquer les choses a ta femme, je pense qu'il à une théorie sur l'ordre naturel des personnes dans une famille.... ;-)

bon... vous avez pas un copain portugais qui a 10m3 de libre pour un camion qui partirai de tanger cet apres midi par hasard ?

Je suis dans la mouise...

;-)

Tcho Tcho

:heben::mdr:

J'ai constaté que Mme Phiphi s'était accaparé le PC de Mr....Tus sais phiphi, tu devrais peut etre lui monter un pti pc de daube juste pour surfer.... genre carte ECS + duron 1400+ lan + video intégré.... ca coute 90 chez grosbill.... tu dois bien avoir un vieux boitier qui traine...

c'est prévu, dès que mes finances me donneront le feu vert...

j'ai déjà un proc+mobo+cg+DD, alim, clavier j'ai, mulot également, manque juste un peu de ram (rambus pour ainsi dire...et j'en cherche d'occase, PC800) un carton à chaussure pour mettre tout ça et une cave bien profonde pour l'y enfermer... :D

M'enfin... maintenant on a compris qui porte la culotte a la maison.... ;-)

ce que je fait de sa culotte ne regarde que moi... :8

Mais on peut demander a didi de venir reexpliquer les choses a ta femme, je pense qu'il à une théorie sur l'ordre naturel des personnes dans une famille.... ;-)

va falloir qu'il laisse son dico et qu'il achète un bouquin sur l'anatomie avant... :D

bon... vous avez pas un copain portugais qui a 10m3 de libre pour un camion qui partirai de tanger cet apres midi par hasard ?

Je suis dans la mouise...

écoute, je peux demander aux ricains de débarquer dans le coin, ça leur fera un p'tit détour et ils pourront en profiter pour te larguer avec la bombe qu'ils rèvent de nous balancer en ce moment...

Tcho Tcho

à tes souhaits...

bien répondu ... l'expérience de l'âge : imparable ! :roll::mdr:

demande à mimi, il découvre en ce moment... :-D

:copain:

:gne: euh c'est pô moi le djeuns de la bande... :non::non::-D:prof:

:non: c'est moi :mdr:

allez :kimouss: pour la route, une Picon pour Miki :zzz:

au fait, t'es allé faire un tour sur les tweaks "base de registre"?

tu aurais des adresses intéressantes ?

C'est pas parce qu'on a la tete dans le cul... qu'obligatoirement on a une tete de cul...

Mais phiphi.... tu as essayé les implants sur les fesses ?

Bon d'accord je sors....

Au fait... alors ce week end vosgien ?

Est ce qu'on peut inviter vlad ? :mdr:

:petedr: :yes::mdr:

bon vé aller faire mon émission de radio moa... pom pom pompompom :zzz:

C'est toi le fameux Mimi Gorge chaude qu'on entend le soir ?

AH je savais pas...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ayé on monte une communauté alors? :yes:

je propose: "INparabellum Hardiesse"

alors vous avez pas trouvé d'autres noms depuis ? :mdr:

allez c'est fini pour aujourd'hui :D

:yes::francais:

j'savais pas qu'on disait autant de conneries :incline::incline:

pour la base de registre, le topic se trouve dans software et s'appelle "liens sympa sur la abse de registre" :mdr:

bon allez j'vais bosser un peu :incline:

roooh qui a dit qu'in ne fallait pas parler d'info ds ce post? hein? :yes:

justement, je donne le lien pour pouvoir aller en parler ailleurs :non:

:-D

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...