kikinoulator Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 toc toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu te sens seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Vous boudez tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Vous boudez tous ? les autres, je ne sais pas mais perso, je taffe en journée (enfin je fais acte de présence ) et aujourd'hui j'ai rendu moultes visites à la machine à café, débooooordéee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis mdr !! Oui oui ! (oué je sais il m'en faut peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vois que ça travaille dur au bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vois que ça travaille dur au bureau ! Toi aussi quand tu seras grand et que tu auras fini ta fac, tu auras le droit de travailler comme elle Bon, le plus simple c'est de faire un doctorat en fait; demande à mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon, le plus simple c'est de faire un doctorat en fait; demande à mike un DEA est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Y'a trop de chats ici, le clébs va devoir mettre de l'ordre à ceux que je connais (sauf Fifi qui m'aime plus :'( ) et aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 UN INTRU !! Ca sent le chien mouillé !! ABATTEZ-LE !! Tiens, va chercher le 8==8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 :roule2: Bisous le toutou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Excellent Milo Bisou la calcinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Calcinee.... Phiphi tu savais qu elle etait cramee ta doudou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis en train de faire avancer la science Je suis une école thématique (une de plus) là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis en train de faire avancer la scienceJe suis une école thématique (une de plus) là voilà voilà voilà... Enfin, je suis... on est tous content pour toi ! On est même pas jaloux... En fait, on ne voudrait même pas être à ta place c'est dire ! En gros, on s'en tape ! Pour résumé: 'tchulé ! Au moins je comprend mon avis d'imposition de cette année Calcinee....Phiphi tu savais qu elle etait cramee ta doudou ? Tu ne crois pas si bien dire Et en plus, elle a fondu un fusible...PAF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Calcinee....Phiphi tu savais qu elle etait cramee ta doudou ? Tu ne crois pas si bien dire Et en plus, elle a fondu un fusible...PAF !!! qui se ressemble s'assemble, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 qui se ressemble s'assemble, hein Nan nan , les opposés s'attirent ! Et comme je suis le plus intelligent... Je dis ça, je dis rien hein ! (cherche cachette introuvable, disponible de suite si possible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 qui se ressemble s'assemble, hein :copain: Nan nan , les opposés s'attirent ! Et comme je suis le plus intelligent... Je dis ça, je dis rien hein ! (cherche cachette introuvable, disponible de suite si possible...) je lui laisse croire ça, ça le rend content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et quand il est content..... est ce qu il............ Ronronne ? On a de la chance que ce soit un chat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 M enfin, il aurai pu etre aussi un phacochere............. voir meme une huitre a poils blanc.......... un tigre de tasmanie ! Une loutre d ouzbekistan...... ou un raton mongol ......... un Didi d alsace ? ( ah non... c est deja pris.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui mais je suis monté comme un âne (allez-y va, je vous ai tendu la perche !!... bin voyons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui mais je suis monté comme un âne (allez-y va, je vous ai tendu la perche !!... bin voyons...) /me pouffe pardon Dis donc toi, j'aime pas très beaucoup ta signature et cette allusion à un couvercle en pyrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui mais je suis monté comme un âne (allez-y va, je vous ai tendu la perche !!... bin voyons...) /me pouffe pardon Dis donc toi, j'aime pas très beaucoup ta signature et cette allusion à un couvercle en pyrex Je ne sous entend ABSOLUMENT rien, tu me connais... Non, je ne te demanderai pas si ta moquette est épaisse... heu... je crois que j'ai dit une connerie là, non ? cherche île deserte, loin de tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.