Posté(e) le 1 octobre 200717 a Vous boudez tous ? les autres, je ne sais pas mais perso, je taffe en journée (enfin je fais acte de présence ) et aujourd'hui j'ai rendu moultes visites à la machine à café, débooooordéee
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Je vois que ça travaille dur au bureau ! Toi aussi quand tu seras grand et que tu auras fini ta fac, tu auras le droit de travailler comme elle Bon, le plus simple c'est de faire un doctorat en fait; demande à mike
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Bon, le plus simple c'est de faire un doctorat en fait; demande à mike un DEA est suffisant
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Y'a trop de chats ici, le clébs va devoir mettre de l'ordre à ceux que je connais (sauf Fifi qui m'aime plus :'( ) et aux autres aussi
Posté(e) le 1 octobre 200717 a UN INTRU !! Ca sent le chien mouillé !! ABATTEZ-LE !! Tiens, va chercher le 8==8
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Auteur Je suis en train de faire avancer la science Je suis une école thématique (une de plus) là
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Je suis en train de faire avancer la scienceJe suis une école thématique (une de plus) là voilà voilà voilà... Enfin, je suis... on est tous content pour toi ! On est même pas jaloux... En fait, on ne voudrait même pas être à ta place c'est dire ! En gros, on s'en tape ! Pour résumé: 'tchulé ! Au moins je comprend mon avis d'imposition de cette année Calcinee....Phiphi tu savais qu elle etait cramee ta doudou ? Tu ne crois pas si bien dire Et en plus, elle a fondu un fusible...PAF !!!
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Calcinee....Phiphi tu savais qu elle etait cramee ta doudou ? Tu ne crois pas si bien dire Et en plus, elle a fondu un fusible...PAF !!! qui se ressemble s'assemble, hein
Posté(e) le 2 octobre 200717 a qui se ressemble s'assemble, hein Nan nan , les opposés s'attirent ! Et comme je suis le plus intelligent... Je dis ça, je dis rien hein ! (cherche cachette introuvable, disponible de suite si possible...)
Posté(e) le 2 octobre 200717 a qui se ressemble s'assemble, hein :copain: Nan nan , les opposés s'attirent ! Et comme je suis le plus intelligent... Je dis ça, je dis rien hein ! (cherche cachette introuvable, disponible de suite si possible...) je lui laisse croire ça, ça le rend content
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Et quand il est content..... est ce qu il............ Ronronne ? On a de la chance que ce soit un chat....
Posté(e) le 2 octobre 200717 a M enfin, il aurai pu etre aussi un phacochere............. voir meme une huitre a poils blanc.......... un tigre de tasmanie ! Une loutre d ouzbekistan...... ou un raton mongol ......... un Didi d alsace ? ( ah non... c est deja pris.. )
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Oui mais je suis monté comme un âne (allez-y va, je vous ai tendu la perche !!... bin voyons...)
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Oui mais je suis monté comme un âne (allez-y va, je vous ai tendu la perche !!... bin voyons...) /me pouffe pardon Dis donc toi, j'aime pas très beaucoup ta signature et cette allusion à un couvercle en pyrex
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Oui mais je suis monté comme un âne (allez-y va, je vous ai tendu la perche !!... bin voyons...) /me pouffe pardon Dis donc toi, j'aime pas très beaucoup ta signature et cette allusion à un couvercle en pyrex Je ne sous entend ABSOLUMENT rien, tu me connais... Non, je ne te demanderai pas si ta moquette est épaisse... heu... je crois que j'ai dit une connerie là, non ? cherche île deserte, loin de tout...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.