Posté(e) le 20 juin 200718 a Poussinou ! C est vrai ce qu on dit sur le forum... A la rentree tu va travailler pour la Star Academy ?
Posté(e) le 20 juin 200718 a Poussinou !C est vrai ce qu on dit sur le forum... A la rentree tu va travailler pour la Star Academy ? Mr BOOMJETOMBE !! C'est vrai ce qu'on dit sur le forum? A la rentrée tu tentes une greffe de neurones ? et paf ! Dans sa face! > Lolo ? Nan... rien... c'est trop tard...
Posté(e) le 20 juin 200718 a (au secours, sauvez moi !!! j'ai rien fait pour mériter ça !!!) Modifié le 20 juin 200718 a par Roudoudou_
Posté(e) le 20 juin 200718 a (au secours, sauvez moi !!! j'ai rien fait pour mériter ça !!!) Toi hein !! Va cirer tes nouvelles grôles déjà !! Au fait... nan, ça n'est pas un mythe: elle collectionne les godasses . C'est maladif, inné, bref, féminin... Et re-vlan !
Posté(e) le 20 juin 200718 a Et elle cire les tiennes aussi ? ça va pas non ?? j'ai interdiction formelle d'y toucher !! ya que lui qui sait faire hein !! oulaaaaaa euh les dernières par contre, je peux pas les cirer, elles sont en toile ...
Posté(e) le 20 juin 200718 a Et elle cire les tiennes aussi ? :copain: ça va pas non ?? j'ai interdiction formelle d'y toucher !! ya que lui qui sait faire hein !! oulaaaaaa euh les dernières par contre, je peux pas les cirer, elles sont en toile ... N'importnawak ...
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur tu mélanges tout R2D2, les platines repose-pied du fauteuil, tu peux les huiler, mais pas les cirer c'est sur !!! mais bon c'est les roues qu'il vaut mieux huiler... bon cela dit, suivant où tu mets l'huile, le résultat... ouais... bon... suis fatigué
Posté(e) le 21 juin 200718 a ouais ouais... La fatigue, elle a bon dos là hein ! Y a des pistons sur les fauteuils roulants au fait ? Nan, je dis ça... rhââââ, la fatigue toussa...
Posté(e) le 21 juin 200718 a ah, mon frère travaille là-bas maintenant (mais il est dans l'info, donc je crois pas que ça corresponde à tes critères )
Posté(e) le 21 juin 200718 a Et tu cherches une femme , t'es sur le mauvais topic sur le mauvais site, je crois...
Posté(e) le 21 juin 200718 a L'auvergne, ya rien à faire c'est loin de tout... Bon j'ai rendez-vous le 27 à Lempdes sur Alagnon... Je sens que ça va encore être un grand moment de logistique cette affaire...
Posté(e) le 21 juin 200718 a ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça donc tu confirme que c'est au milieu de nul part et qu'il faut que j'envisage un 4x4 pour m'y rendre ?
Posté(e) le 21 juin 200718 a je préconise l'hélicoptère ou mieux, le parachute euh, pour la paracute, je repars comment, une fois que je me serais fait jeter comme un malpropre ?
Posté(e) le 21 juin 200718 a à pieds, vu que tu auras prévu les pataugas (grumph, j'ai perdu mon avatar snif)
Posté(e) le 21 juin 200718 a euh, pour la paracute, je repars comment, une fois que je me serais fait jeter comme un malpropre ? tu pourrais devenir ingénieur agronome, tiens
Posté(e) le 22 juin 200718 a Berger, avec des chevres... TU pourras les appelees avec des noms de procs...... ou de chipset.... Un berger Geek, ca existe ?
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça donc tu confirme que c'est au milieu de nul part et qu'il faut que j'envisage un 4x4 pour m'y rendre ? c'est à 1 km de l'A75, avec sa propre sortie
Posté(e) le 22 juin 200718 a Et t'as pas un véhicule qui serait resté à Clermont qui pourrait me permettre d'aller de la gare à mon entretien et retour dans des conditions intéressantes ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.