kikinoulator Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Poussinou ! C est vrai ce qu on dit sur le forum... A la rentree tu va travailler pour la Star Academy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Poussinou !C est vrai ce qu on dit sur le forum... A la rentree tu va travailler pour la Star Academy ? Mr BOOMJETOMBE !! C'est vrai ce qu'on dit sur le forum? A la rentrée tu tentes une greffe de neurones ? et paf ! Dans sa face! > Lolo ? Nan... rien... c'est trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (au secours, sauvez moi !!! j'ai rien fait pour mériter ça !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (au secours, sauvez moi !!! j'ai rien fait pour mériter ça !!!) Toi hein !! Va cirer tes nouvelles grôles déjà !! Au fait... nan, ça n'est pas un mythe: elle collectionne les godasses . C'est maladif, inné, bref, féminin... Et re-vlan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et elle cire les tiennes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et elle cire les tiennes aussi ? ça va pas non ?? j'ai interdiction formelle d'y toucher !! ya que lui qui sait faire hein !! oulaaaaaa euh les dernières par contre, je peux pas les cirer, elles sont en toile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et elle cire les tiennes aussi ? :copain: ça va pas non ?? j'ai interdiction formelle d'y toucher !! ya que lui qui sait faire hein !! oulaaaaaa euh les dernières par contre, je peux pas les cirer, elles sont en toile ... N'importnawak ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu portes quoi comme chaussures, Phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tu mélanges tout R2D2, les platines repose-pied du fauteuil, tu peux les huiler, mais pas les cirer c'est sur !!! mais bon c'est les roues qu'il vaut mieux huiler... bon cela dit, suivant où tu mets l'huile, le résultat... ouais... bon... suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouais ouais... La fatigue, elle a bon dos là hein ! Y a des pistons sur les fauteuils roulants au fait ? Nan, je dis ça... rhââââ, la fatigue toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Au fait, je sui sur Nantes pour quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et tu cherches une femme , t'es sur le mauvais topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ah, mon frère travaille là-bas maintenant (mais il est dans l'info, donc je crois pas que ça corresponde à tes critères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et tu cherches une femme , t'es sur le mauvais topic sur le mauvais site, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 L'auvergne, ya rien à faire c'est loin de tout... Bon j'ai rendez-vous le 27 à Lempdes sur Alagnon... Je sens que ça va encore être un grand moment de logistique cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça donc tu confirme que c'est au milieu de nul part et qu'il faut que j'envisage un 4x4 pour m'y rendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je préconise l'hélicoptère ou mieux, le parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je préconise l'hélicoptère ou mieux, le parachute euh, pour la paracute, je repars comment, une fois que je me serais fait jeter comme un malpropre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 à pieds, vu que tu auras prévu les pataugas (grumph, j'ai perdu mon avatar snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 euh, pour la paracute, je repars comment, une fois que je me serais fait jeter comme un malpropre ? tu pourrais devenir ingénieur agronome, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Berger, avec des chevres... TU pourras les appelees avec des noms de procs...... ou de chipset.... Un berger Geek, ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça donc tu confirme que c'est au milieu de nul part et qu'il faut que j'envisage un 4x4 pour m'y rendre ? c'est à 1 km de l'A75, avec sa propre sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et t'as pas un véhicule qui serait resté à Clermont qui pourrait me permettre d'aller de la gare à mon entretien et retour dans des conditions intéressantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.