Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Même pas peur ! La preuve, j'ai une copine !! oué bé là c'est surtout elle qui a pas peur hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Même pas peur ! La preuve, j'ai une copine !! oué bé là c'est surtout elle qui a pas peur hein !!! Ouais bin toi, retourne à la cuisine !! La bouffe se fait pas toute seule hein !! (je le fais bien hein?! ...Enfin quoi les copains ! Aidez-moi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais bin toi, retourne à la cuisine !! La bouffe se fait pas toute seule hein !! (je le fais bien hein?! ...Enfin quoi les copains ! Aidez-moi !!) oué bé sors les poubelles au lieu de dire des couneries spice de cromagnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais bin toi, retourne à la cuisine !! La bouffe se fait pas toute seule hein !! (je le fais bien hein?! ...Enfin quoi les copains ! Aidez-moi !!) oué bé sors les poubelles au lieu de dire des couneries spice de cromagnon ! Ok, mais avant tu mets tes GALA et autres JOUR DE FRANCE dans la bonne poubelle ! Déjà que j'ai la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais bin toi, retourne à la cuisine !! La bouffe se fait pas toute seule hein !! (je le fais bien hein?! ...Enfin quoi les copains ! Aidez-moi !!) oué bé sors les poubelles au lieu de dire des couneries spice de cromagnon ! Ok, mais avant tu mets tes GALA et autres JOUR DE FRANCE dans la bonne poubelle ! Déjà que j'ai la honte ! euh je les ai mis là ou tu mets tes "notre temps", mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais bin toi, retourne à la cuisine !! La bouffe se fait pas toute seule hein !! (je le fais bien hein?! ...Enfin quoi les copains ! Aidez-moi !!) oué bé sors les poubelles au lieu de dire des couneries spice de cromagnon ! Ok, mais avant tu mets tes GALA et autres JOUR DE FRANCE dans la bonne poubelle ! Déjà que j'ai la honte ! euh je les ai mis là ou tu mets tes "notre temps", mon amour Bon femme ! Tu lâches ce téléphone et finis cette vaisselle ! Et n'oublie pas ma bière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bon femme !Tu lâches ce téléphone et finis cette vaisselle ! Et n'oublie pas ma bière !! en parlant bière, chéri, faudrait voir à arrêter, tu choppes du bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bon femme !Tu lâches ce téléphone et finis cette vaisselle ! Et n'oublie pas ma bière !! en parlant bière, chéri, faudrait voir à arrêter, tu choppes du bide Je rêve... Tiens, remet ta burka et arrête de penser, le ménage se fera plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je rêve...Tiens, remet ta burka et arrête de penser, le ménage se fera plus vite ! c'est vrai que penser, ça risque pas de t'arriver poussinou t'es po équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je rêve...Tiens, remet ta burka et arrête de penser, le ménage se fera plus vite ! c'est vrai que penser, ça risque pas de t'arriver poussinou t'es po équipé On parle bien de ce qu'on connait bien, n'est-ce pas femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 On parle bien de ce qu'on connait bien, n'est-ce pas femme c'est pour ça que tu en parles si bien mon POUSSINOU !! (message subliminal pour les autres, il adore ce surnom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 On parle bien de ce qu'on connait bien, n'est-ce pas femme c'est pour ça que tu en parles si bien mon POUSSINOU !! (message subliminal pour les autres, il adore ce surnom ) C'est lache, dégueulasse !!! C'est une cause de divorce ça ! La journée de la femme !!! Elle va voir !!! Ca va être sa fête tous les jours !! Déjà, privée de fer à repasser !! Fini la machine à laver ! C'est lamentable et petit ! C'est féminin en fait ! Pfffff... Bon, c'est pas tout ça mais ma maitresse s'impatiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 'La journée de la femme !!! Elle va voir !!! Ca va être sa fête tous les jours !! Déjà, privée de fer à repasser !! Fini la machine à laver ! Pfffff... Bon, c'est pas tout ça mais ma maitresse s'impatiente... han ma fête tous les jours !! je vais avoir des cadeaux et des fleurs tout le temps ?? :ouioui: c'est trop gentil ça !! Bisous à ta maitresse hein, tu as le bijour de mon amant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 'La journée de la femme !!! Elle va voir !!! Ca va être sa fête tous les jours !! Déjà, privée de fer à repasser !! Fini la machine à laver ! Pfffff... Bon, c'est pas tout ça mais ma maitresse s'impatiente... han ma fête tous les jours !! je vais avoir des cadeaux et des fleurs tout le temps ?? c'est trop gentil ça !! Bisous à ta maitresse hein, tu as le bijour de mon amant ... le pauvre... s'il savait... M'enfin, y a pas de raison que je sois le seul à souffrir ! Je sais que mon karma est lourd mais là, c'est carrément Sisyphe ! Même à mon pire ennemi je n'oserais pas faire ce cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Comme c'est mignon... on dirait qu'ils ont rajeuni de 30 ans... Et sinon, euh.. ça fait pas PAF chez nous.... plûtot BOUM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Regarde... phiphi... il a pas toujours manger que des steacks haches et de la puree.... je crois savoir que c'est ton anniversaire bientôt, tu devrais pas trop te moquer La vérité sort toujours de la bouche des enfants ! tiens notre mickael jakson alsacien est de retour ! hop pardon... je voulais dire poussinou est de retour..... d ailleurs il n y aurai pas un modo raisonable qui voudrai modifier le titre de notre phiphi.... Poussinou... cela lui va si bien.... Je rêve...Tiens, remet ta burka et arrête de penser, le ménage se fera plus vite ! c'est vrai que penser, ça risque pas de t'arriver poussinou t'es po équipé En fait c etait une option.... et c etait relativement cher... Par contre, il y avait une promo sur.. je gratte des cordes.... ( mais en fait c est une combo, avec je casse les pieds aussi... ) Roudoudou..... en plus de lire, gala, girl, jour de france, voici et elle.... tu regardes la star ac ? car quand meme, il faut l eduquer musicalement parlant... notre poussinou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 tiens notre mickael jakson alsacien est de retour ! hop pardon... je voulais dire poussinou est de retour..... d ailleurs il n y aurai pas un modo raisonable qui voudrai modifier le titre de notre phiphi.... Poussinou... cela lui va si bien.... c'est vrai que penser, ça risque pas de t'arriver poussinou t'es po équipé En fait c etait une option.... et c etait relativement cher... Par contre, il y avait une promo sur.. je gratte des cordes.... ( mais en fait c est une combo, avec je casse les pieds aussi... ) Roudoudou..... en plus de lire, gala, girl, jour de france, voici et elle.... tu regardes la star ac ? car quand meme, il faut l eduquer musicalement parlant... notre poussinou .... Pour le combo, j'avais déjà remarqué ms j'ai eu le même à la naissance sauf que je gratte pas des cordes, je lis ms je casse bien les pieds Sinon, je mate star ac, la nouvelle star tout ça ! t'en fais pas, je vais le rééduquer le poussinou (il va me tuer pour le surnom niais mdr et si en plus un modo lui change, je quitte le pays direct tu as de quoi héberger une Roudoudou avec un arrêt de mort au dessus de la tête, kiki ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vous dit merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vous dit merde ! je te préfère comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vous dit merde ! tu le vois roudoudou..... poussinou il rale pas tant que ca..... C est son cote fleur bleu.... Bon je suis en train de me prendre la tete avec mon nouveau pc... je repasse quand l OC et l OS fonctionneront d un commun accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bon je suis en train de me prendre la tete avec mon nouveau pc...je repasse quand l OC et l OS fonctionneront d un commun accord... Pour ce qui est de se prendre la tête, tu es marié non ? Donc, ça c'est fait Et pour le repassage, vois avec madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 le problème, avec les citations, c'est qu'on oublie trop souvent de citer l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ça fait bizarre de voir des querelles de ménage sur ce topic par contre Phibee je savais pas que t'avais trouvé une nouvelle cuisinière ! tu nous invites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 le problème, avec les citations, c'est qu'on oublie trop souvent de citer l'auteur 'tchulé ! Il l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 le problème, avec les citations, c'est qu'on oublie trop souvent de citer l'auteur 'tchulé ! Il l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.