milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pas moi, j'aime pas les math bof, pour un zéro de plus ou moins, tu n'es plus à ça près une fois milliardaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ah bin non, tu met onze zéro avant la virgule, t'es ruiné ! tu te rends pas compte, faut toujours être sur tes gardes, t'es jamais à l'abri d'un faux pas... le stress ! on comprends pourquoi ils meurent tous d'un arrêt cardiaque avant d'atteindre 96 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 latex.... stop.... c est bon, c est homme est un esclave...... C est madame Nini qui maitrise le martinet Mr Nini, a present c est le roi de la vaisselle.... d ou les gants en latex ! Ouh..... le mechant nabot qui montre le mauvais exemple..... Moralite Surtout coton tige.... tiens loin des centrales nucleaires ! car apres on fait la vaiselle ! Ca craint du boudin.... Un petit boudin Hein Hein.... un petit boudin..... et toi Phiphi arretes de faire l andouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://www.latex-project.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Kiki, regarde tes MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Kiki, regarde tes MP... c'est vrai quoi, t'as les MP qui pendent... ça présente mal... et puis nous après, on n'est plus crédibles... non franchement, fais gaffe... merde quoi, on est pas des relachés du mail ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est quoi ce titre de con Ago ? Dieu des extensions Firefox. DES ? Tu nous en a pondu une ouais, et tu viens te la péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est quoi ce titre de con Ago ? Dieu des extensions Firefox. DES ? Tu nous en a pondu une ouais, et tu viens te la péter. et oui DES cherches pas, t'as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 : il en a pondu deux d'abord DES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 DES ? ba oui des, Dieu des extensions Fx a ne pas confondre avec Henri Des, le truc pour milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comment que Scara ne comprenait plus rien Je savais pas que t'en avait fait 2 extensions, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 MoraliteSurtout coton tige.... tiens loin des centrales nucleaires ! car apres on fait la vaiselle ! j'suis un pro de la vaisselle moi aujourd'hui j'ai gagné quatre points de compétence en italien Henri Dès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Henri Dès ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ICI tanger ! b5 a4 je pense que votre porte avion est touche..... Entendu sur Radio Londres: La mere a roger est deglingue je repete la mere a roger est deglingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ici Londres, ici Londres. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. La lutte continue. Signé : le plus gros des porte-avions français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE Mon disque dur est mort... Il a bien vécu... Il a eu chaud... Fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 PUTAIN DE BORDEL DE MERDEMon disque dur est mort... Il a bien vécu... Il a eu chaud... Fait chier c'est quelle marque ? tu as des sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ibm 80GXP 80Go Ouais en principe ya rien de fondamental dessus... mais merde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ibm 80GXP 80Go heu ... c'était prévisible, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 heu ... c'était prévisible, non ? c'est les 60gxp qui mourrait à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ouai mais y'a eu un jeux de mots inside ... gxp ---> j'ai XP ... donc normal que le disque crame... me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pas intentionnel comme le rappelait Neo, je pensais plutôt à une série défaillante de disques durs IBM qui avait fait grand bruit à l'époque bon, j'vous laisse, je file à Aqualand maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 en fait 80gxpca existe meme pas... le mien est en fait un 120gxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 en fait 80gxpca existe meme pas...le mien est en fait un 120gxp donc en fait le 120 c'est un double du 60 .... donc 2 fois plus de risque de panne, surchauffe, toussa CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.