milohoffman Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 l'appel du Mac est plus fort que celui de l'AMD apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 le mec il roule en 309 24 carats il voudrait qu'on lui fasse un prix !le mec hé !!! oh l'autre ! bon négociez bien 24 carats ma 309... tu l'as pas bien regardé alors... elle ne t'a pas tué, c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah c'est pour ça elle vaudrait bien 32 carats même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mike, je suis intéressée par du 32 carats.. voir même du 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je suis intéressée par du 32 carats.. voir même du 64 c'est pas comme les processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 arf .. je suis déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah tu sais Scara même un petit diamant d'un carat au bout du Soleil, j'suis sur que ça doit être efficace... bon après si tu veux faire un montage dual fouettage avec 128 carats en parallèle sur deux lanières hein... faut bien fantasmer... bon je vais faire une petite sieste moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 m enfin l emeraude double coeur est bien plus efficace que le diamant double coeur ! Allez les verts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 m enfin l emeraude double coeur est bien plus efficace que le diamant double coeur !Allez les verts ! Intel ferait donc des processeurs pour femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mike et kiki heureusement que tu es au premier sinon on pourrait te voir dormir par la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'espère que tu as l'ascenseur Mike car ce n'est pas très pratique, les escaliers, avec un plâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais un ascenseur, c est compliquer... ya des boutons ! Allez les verts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 à l'haie lait vair aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 oh hisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 faut qu'ca monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ici Tanger A vous Paris Alles l OM ! :mdr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ici Tanger A vous Paris Alles l OM ! :mdr2 ici paris, le rapport est terminé... Le Latex, cest fini... je vais prendre une douche a vous tanger Combien ont lesprit mal tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ici bordeaux stop. Avons intercepté message codé en provenance de Paris stop. procédons actuellement au décodage stop. l'opération est assurée par nos bureaux de Tanger stop. une analyse de fond du message codé sera assurée par notre antenne alsacienne stop. l'illustration du rapport et le coloriage des logos seront assurés par notre agence de saint-cyr stop. le tout sera publié dans voici stop. stop stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ici bordeaux stop.Avons intercepté message codé en provenance de Paris stop. procédons actuellement au décodage stop. l'opération est assurée par nos bureaux de Tanger stop. une analyse de fond du message codé sera assurée par notre antenne alsacienne stop. l'illustration du rapport et le coloriage des logos seront assurés par notre agence de saint-cyr stop. le tout sera publié dans voici stop. stop stop. ça coûte cher tout ça, on devrait délocaliser toute la boîte en Chine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 et le travail clandestin patate ! stop. tu crois pas qu'on va les payer en plus ! stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et le travail clandestin patate ! stop.tu crois pas qu'on va les payer en plus ! stop. ah bon ? je me disais aussi, mon chèque n'était toujours pas arrivé n'empêche, c'est vrai que vu comme ça, nous sommes implantés partout on va pouvoir racheter Microsoft bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 voilà, on l'achète dans les mêmes conditions qu'on paie les salaires... comment tu crois qu'ils font les milliardaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je sais pas comment il font, mais ça me plairait d'en etre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 pas moi, j'aime pas les math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.