Posté(e) le 18 août 200519 a ah que j'aime kiki quand il est en forme comme ca comment tu connais les formes de kiki toi ^^ 69 ah, ça doit être la réponse à ma question ça
Posté(e) le 18 août 200519 a Heu... il est en forme de quoi kiki ? C'était quoi ta question au fait scara ?
Posté(e) le 18 août 200519 a et paf le chat.... A ne pas confondre avec pif le chien..... Mais ceci est une autre histoire....
Posté(e) le 19 août 200519 a Ici le pays des libertes j appel papa tanguo Phiphi ..... Est il tomber dans les griffes de l infame Dr Canicule ! celui qui rit quand..... C est a present l heure des experiences scientifiques... maintenant mettons un appat a Internenet.... 69 ! Maintenant mettons un appat a Scaramouche... Chouchen ! Continuons l experience avec Coton Tige Mini Ipod Video Pour le nain nucleair c est simple 309 - Fille - Fete - Bateau - Enfin special dedicace pour notre didi national Gay pride...
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur faut renommer le topic? le topic des trappeurs et des appeaux à poux papoux pas papa ?
Posté(e) le 21 août 200519 a hahaha quesqon smarre avec les canards ( :cnul: ) internenet chante "jane birkin" : " 69 année ewooootique " sinon a part ça .....dans le plus grand des secrets jai commandé et mis en oeuvre sans rien griller une nouvelle dfi et de la ocz Xtrem , oui madame , oui mossieu , 490F pas cher du tout uniquement chez nous donc incroyable rien na grillée et les perfs semblent etre au rdv en mode tout par defaut bp ram 5900MB/s tout par defaut sur la dfi nf4 ut sli D bp ram 4800MB/s tout par defaut sur la asus a8n sli deluxe donc rien que en changeant de mobo je gagne 1gb/s de bp....asus suuuux...jvé faire mes optimisations gentiment et jvous ferai ENFIN un pti tour de la becane de mes reves avec photos a lappui Modifié le 21 août 200519 a par deadhead
Posté(e) le 21 août 200519 a j'te rachète ta vieille mobo pourrie 10€ elle me servira de roue de secours par contre la ou ça ma gavé c nvidia et leur pilotes sata raid qui puent...pas moyen de booter win64 en raid sata...ski fé que je suis en raid win32
Posté(e) le 21 août 200519 a très beau sabre, Ago, dis donc ^^ c'est en grande partie grâce à Vincent, Scara et ptetre un peu teuf :)
Posté(e) le 21 août 200519 a manque plus que Nil te le dessine en somme ? Chuuuuuuuuuut ! Pas tout d'un coup non plus, on frise l'attaque cérébrale déjà !
Posté(e) le 21 août 200519 a nan, ça sera juste un titre, pas de sabre et puis tu aurais pu mettre dans l'ordre "Scara, Vincent et teuf" les filles d'abord nonmé sinon on a dit chouchen ? Modifié le 21 août 200519 a par Scaramouche
Posté(e) le 21 août 200519 a nan, ça sera juste un titre, pas de sabre ce n'est pas très esthétique, au moins le sabre normal alors
Posté(e) le 21 août 200519 a je crois que le problème c'est que quand tu mets un rang ça vire le sabre par n° de post ... faut voir ça avec Vince
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.