Scaramouche Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ah que j'aime kiki quand il est en forme comme ca comment tu connais les formes de kiki toi ^^ 69 ah, ça doit être la réponse à ma question ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Heu... il est en forme de quoi kiki ? C'était quoi ta question au fait scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le petit chat est mort... il est tombé du toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et paf le chat.... A ne pas confondre avec pif le chien..... Mais ceci est une autre histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 kiki et patatra aucune culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 patatras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ici le pays des libertes j appel papa tanguo Phiphi ..... Est il tomber dans les griffes de l infame Dr Canicule ! celui qui rit quand..... C est a present l heure des experiences scientifiques... maintenant mettons un appat a Internenet.... 69 ! Maintenant mettons un appat a Scaramouche... Chouchen ! Continuons l experience avec Coton Tige Mini Ipod Video Pour le nain nucleair c est simple 309 - Fille - Fete - Bateau - Enfin special dedicace pour notre didi national Gay pride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Kiii kiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 faut renommer le topic? le topic des trappeurs et des appeaux à poux papoux pas papa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bah on a déjà le lieu de réunion : Au Trappiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tu as oublié l'appat "caravane" kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 hahaha quesqon smarre avec les canards ( :cnul: ) internenet chante "jane birkin" : " 69 année ewooootique " sinon a part ça .....dans le plus grand des secrets jai commandé et mis en oeuvre sans rien griller une nouvelle dfi et de la ocz Xtrem , oui madame , oui mossieu , 490F pas cher du tout uniquement chez nous donc incroyable rien na grillée et les perfs semblent etre au rdv en mode tout par defaut bp ram 5900MB/s tout par defaut sur la dfi nf4 ut sli D bp ram 4800MB/s tout par defaut sur la asus a8n sli deluxe donc rien que en changeant de mobo je gagne 1gb/s de bp....asus suuuux...jvé faire mes optimisations gentiment et jvous ferai ENFIN un pti tour de la becane de mes reves avec photos a lappui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'te rachète ta vieille mobo pourrie 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'te rachète ta vieille mobo pourrie 10€ 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'te rachète ta vieille mobo pourrie 10€ elle me servira de roue de secours par contre la ou ça ma gavé c nvidia et leur pilotes sata raid qui puent...pas moyen de booter win64 en raid sata...ski fé que je suis en raid win32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 très beau sabre, Ago, dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 très beau sabre, Ago, dis donc ^^ c'est en grande partie grâce à Vincent, Scara et ptetre un peu teuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 manque plus que Nil te le dessine en somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 manque plus que Nil te le dessine en somme ? Chuuuuuuuuuut ! Pas tout d'un coup non plus, on frise l'attaque cérébrale déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 manque plus que Nil te le dessine en somme ? en somme oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 nan, ça sera juste un titre, pas de sabre et puis tu aurais pu mettre dans l'ordre "Scara, Vincent et teuf" les filles d'abord nonmé sinon on a dit chouchen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 nan, ça sera juste un titre, pas de sabre ce n'est pas très esthétique, au moins le sabre normal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je crois que le problème c'est que quand tu mets un rang ça vire le sabre par n° de post ... faut voir ça avec Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.