milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 cet encorné de kiné Stéphie va pas être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 il a raison de te faire souffrir le petit kine........ il expure tous tes peches ! Repends toi, saliguaud ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mais a coeur vaillant rien d impossible...d ailleurs en ce moment il retrouve un beau poil notre topic... ca post un peu plus... c est l effet canicule ? au fait pour pourquoi le nain nucleaire est pas parti a la barbac partie ? bah j'ai des fois des latences un peu importantes... le temps que je capte c'était déjà passé... faut que j'overclock mon cerveau, mais j'ai peur de griller le peu qu'il en reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 pis, de toute façon, faudra toujours attendre les effets du rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 He bien vous n avez pas ete prolifique les filles... on vous a coupe les mains ? Sa craint ! J ai vu que Phiphi ce prenait pour mr Pivot, sa la fout mal.... Meme scara se tait... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 les fautes volontaires PhiBee va avoir une crise, c'est malin rien de neuf ici, je perfectionne de temps à autre mes langues vivantes sur Skype avec une de mes correspondantes va falloir que je commence à réviser blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 OUI MAIS OR DONC ALORS LA NON ! Je m'insurge ! J'ai juste dit que c'était une sorte de dégazage suite à un trop-plein de neurones décatis, voire inexistants ! Bref, un coup de sang quoi ! Et puis, faites pas suer hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 OUI MAIS HORS DONC ALORS LA NON ! Je m'insurge !J'ai juste dit que c'était une sorte de dégazage suite à un trop-plein de neurones décatis, voire inexistants ! Bref, un coup de sang quoi ! Et puis, faites pas suer hein ! or donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 personnellement je m insurge contre tous les mechants qui n utilisent pas les accents , c est Honteux ! On doit les enfermer dans des Palaces avec de superbes femmes soumises a tous leurs desirs ! Ca leur apprendra na ! ah moins qu il leur faut juste un clavier azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est cool comme sanction, j'arrete d'ecrire avec les accents alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 OUI MAIS HORS DONC ALORS LA NON ! Je m'insurge !J'ai juste dit que c'était une sorte de dégazage suite à un trop-plein de neurones décatis, voire inexistants ! Bref, un coup de sang quoi ! Et puis, faites pas suer hein ! finalement t es un bon ricain... t aimes bien les armes a feu ! tu es le charlton Easton de la france ! Il faut dire que vous faites partie de la meme generation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu veux dire celle de ben hur? ou de moïse pit-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 or donc pfffffffffffff......... ...fais ièch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J ai vu que Phiphi ce prenait pour mr Pivot, sa la fout mal.... Meme scara se tait... ! bah quoi .. il était bien ce topic je l'ai uppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pfffffffffffff............fais ièch... bon et notre grand capitaliste de la gadoue et du garde a vous... il est pas par la... pour qu il nous parle de ces projets de megarama cybernetique..... ? Bon les enfants qu est ce que vous racontez... c est quand la rentree des classes pour les plus turbulents ? Coton Tige, Patte folle et Nain Atomique ? Phiphi, je vois que tu es tjrs en mega forme..... Ah la canicule ca te reussi pas non plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Coton-Tige, Patte Folle et Nain Atomique :cartonrouge: la Dream Team :cartonrouge: la phase terminale c'est dans deux semaines pour moi pfiou je ne sais pas toujours pas où je vais aller l'année prochaine ... va falloir que je bosse pour décrocher une prépa Didi est retourné jouer avec ses petits camarades je crois et toi, quand est-ce que tu repasses en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ah prepares bien ton apres bac... car souvent on se trompe... et on perd du temps... Je passe a paris en coup de vent le 27 Aout... Bon phiphi tu en es ou du dossier top secret de decryptage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 chui toujours vivant :sisi: je survis comme dhab dans ce monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 hében Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 hében He bien, Il est tout en verve notre ago.... c est ton cote onomatopee qui reprend le dessus ? Graoumph.... Beurk.... Prout ? t as perdu ton deuxieme neuronne ? Gniark Gniark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 kiki ! Je crois qu'avec du chinois je m'en sortirais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 He bien,Il est tout en verve notre ago.... c est ton cote onomatopee qui reprend le dessus ? Graoumph.... Beurk.... Prout ? t as perdu ton deuxieme neuronne ? Gniark Gniark... pffffff mauvais joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 incroyable... 3 mots... tu as presque fait une phrase ! On fait des progres.... M enfin, a ce rythme la, tu es pas pret d aller au CP ! Un bon niveau derniere annee de maternelle.... Ah elle est belle notre jeunesse..... Au moins quand je serai en geriatrie.... completement senile... a dire.... Fifille, caca boudin.. etc... je serai redevenue un djeun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pas envie de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.