PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 http://artpad.art.com/?ikhqa21lkoo0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 regardez comme il se la pète avec son écran LCD le dessin est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vraiment bien celle là aussi mais t'as pas de chaise ? c'est plutot fatiguant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vraiment bien celle là aussimais t'as pas de chaise ? c'est plutot fatiguant non ? Trop chiant à dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 a ouais en avatar ca pète aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pitain phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ya du talent sinon jai bien rigolé en voyant la BP de ma ram....2200mb/S cela en 2226 cpu a 2800 fsb a 235... et sisoft prend ma pc4000 pour de la pc2500 avec un bo message rendement 46% TRES FAIBLE regardez ce qui colle pas enfin ça pourrait etre pire , demain je bosserais toussa...ha merde demain je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 dual channel inactif ? pitain j'suis à 6492 /6435 @2500 MHz RAM en desynchro 227 MHz 2.5-2-2-5-1 demain je bosse pas demain je continue à me déplacer en béquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 PhiBee : je pressent en toi l'artiste .. mais seras-tu reconnu de ton vivant .. encore un incompris sûrement Mike : pas encore déplatré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 PhiBee : je pressent en toi l'artiste il était temps, depuis le temps qu'il fait de la musique allez Mike !! courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 vite, tuons phiphi et emparons nous de son unique oeuvre que nous revendrons des millions aux enchères c'est vrai, si on le laisse continuer il pourrait s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tiens, salut Scara, comment ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 lut neo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut... Le salut, révérence plus ou moins révérencieuse, fut inventé par l'homme de Tautavel qui s'emmerdait grave dans sa grotte, et qui trouva dans ce rituel un moyen d'occuper une partie de sa journée... en effet, si aujourd'hui le salut s'est réduit à sa plus simple expression, le salut de l'homme de Tautavel pouvait durer plusieurs heures, voire quasiment une journée dans le pire des cas, au commencement de cette tradition. Ces faits sont bien sur prouvés scientifiquement à la suite de fouilles archéologiques poussées et de leurs interprétation. Il est intéressant de savoir que le rituel du salut chez l'homme de Tautavel a pris très rapidement une ampleur démesurée, au point d'atteindre une durée de plusieurs jours. Cela à été mis en évidence lorsque l'on a retrouvé des cadavres fossiles enlacés, ou en pleine poignée de mains. (Il semble par ailleurs que les poignées de main prolongées de nos hommes politiques soient un atavisme datant de l'homme de Tautavel...). C'est bien sur cette évolution incongrue du rituel du salut qui a conduit à l'extinction de cette branche de l'homo sapiens sapiens qu'est l'homme de Tautavel salut donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le salut, révérence plus ou moins révérencieuse, fut inventé par l'homme de Tautavel qui s'emmerdait grave dans sa grotte, et qui trouva dans ce rituel un moyen d'occuper une partie de sa journée...en effet, si aujourd'hui le salut s'est réduit à sa plus simple expression, le salut de l'homme de Tautavel pouvait durer plusieurs heures, voire quasiment une journée dans le pire des cas, au commencement de cette tradition. Ces faits sont bien sur prouvés scientifiquement à la suite de fouilles archéologiques poussées et de leurs interprétation. Il est intéressant de savoir que le rituel du salut chez l'homme de Tautavel a pris très rapidement une ampleur démesurée, au point d'atteindre une durée de plusieurs jours. Cela à été mis en évidence lorsque l'on a retrouvé des cadavres fossiles enlacés, ou en pleine poignée de mains. (Il semble par ailleurs que les poignées de main prolongées de nos hommes politiques soient un atavisme datant de l'homme de Tautavel...). C'est bien sur cette évolution incongrue du rituel du salut qui a conduit à l'extinction de cette branche de l'homo sapiens sapiens qu'est l'homme de Tautavel salut donc je sais pas, je suis jamais allé à tautavel (remarque, je suis pas non plus aller à cro-magnon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah la la tu manques quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 hi ! Bon, je suis tjrs un chti peu malade... si ca continue, je vais aller voir un medecin americain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 le pauvre ... (je parle du médecin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 hi !Bon, je suis tjrs un chti peu malade... si ca continue, je vais aller voir un medecin americain.... qu'est ce que tu as choppé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ptetre un ptit spyware ou un adware, va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 dual channel inactif ?pitain j'suis à 6492 /6435 @2500 MHz RAM en desynchro 227 MHz 2.5-2-2-5-1 jai trouvé le probleme avec cpuz le dual channel est bien actif mais en fait le bios il fait ce quil veut , portnawak quand je met sur "manuel" dans les parametres DRAM et manuel dans les parametres CPU , ce salopard de bios se remet tout seul comme un grand en auto dans les deux cas (quand je modifie l'un, l'autre se met en auto) et nique mes parametres , ski fait que jme retrouve avec de la pc 4000 cadencée a 164mhz par exemple sous cpuz au lieu de 250mhz........ grrrrr ils menervent chez asus avec leur bios qui puent asus suxorz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah ben asus et les BIOS... 56 beta pour trois release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le salut, révérence plus ou moins révérencieuse, fut inventé par l'homme de Tautavel qui s'emmerdait grave dans sa grotte, et qui trouva dans ce rituel un moyen d'occuper une partie de sa journée...en effet, si aujourd'hui le salut s'est réduit à sa plus simple expression, le salut de l'homme de Tautavel pouvait durer plusieurs heures, voire quasiment une journée dans le pire des cas, au commencement de cette tradition. Ces faits sont bien sur prouvés scientifiquement à la suite de fouilles archéologiques poussées et de leurs interprétation. Il est intéressant de savoir que le rituel du salut chez l'homme de Tautavel a pris très rapidement une ampleur démesurée, au point d'atteindre une durée de plusieurs jours. Cela à été mis en évidence lorsque l'on a retrouvé des cadavres fossiles enlacés, ou en pleine poignée de mains. (Il semble par ailleurs que les poignées de main prolongées de nos hommes politiques soient un atavisme datant de l'homme de Tautavel...). C'est bien sur cette évolution incongrue du rituel du salut qui a conduit à l'extinction de cette branche de l'homo sapiens sapiens qu'est l'homme de Tautavel salut donc Toi, tu t'emmerdes... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.