Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes: ya du talent :p

sinon jai bien rigolé en voyant la BP de ma ram....2200mb/S :reflechis:

cela en 2226 cpu a 2800 fsb a 235...

et sisoft prend ma pc4000 pour de la pc2500 :byebye: avec un bo message rendement 46% TRES FAIBLE regardez ce qui colle pas :-D

enfin :reflechis: ça pourrait etre pire , demain je bosserais toussa...ha merde demain je bosse ;)

salut...

Le salut, révérence plus ou moins révérencieuse, fut inventé par l'homme de Tautavel qui s'emmerdait grave dans sa grotte, et qui trouva dans ce rituel un moyen d'occuper une partie de sa journée...

en effet, si aujourd'hui le salut s'est réduit à sa plus simple expression, le salut de l'homme de Tautavel pouvait durer plusieurs heures, voire quasiment une journée dans le pire des cas, au commencement de cette tradition.

Ces faits sont bien sur prouvés scientifiquement à la suite de fouilles archéologiques poussées et de leurs interprétation.

Il est intéressant de savoir que le rituel du salut chez l'homme de Tautavel a pris très rapidement une ampleur démesurée, au point d'atteindre une durée de plusieurs jours. Cela à été mis en évidence lorsque l'on a retrouvé des cadavres fossiles enlacés, ou en pleine poignée de mains. (Il semble par ailleurs que les poignées de main prolongées de nos hommes politiques soient un atavisme datant de l'homme de Tautavel...). C'est bien sur cette évolution incongrue du rituel du salut qui a conduit à l'extinction de cette branche de l'homo sapiens sapiens qu'est l'homme de Tautavel :pastaper:

salut donc :-D

Le salut, révérence plus ou moins révérencieuse, fut inventé par l'homme de Tautavel qui s'emmerdait grave dans sa grotte, et qui trouva dans ce rituel un moyen d'occuper une partie de sa journée...

en effet, si aujourd'hui le salut s'est réduit à sa plus simple expression, le salut de l'homme de Tautavel pouvait durer plusieurs heures, voire quasiment une journée dans le pire des cas, au commencement de cette tradition.

Ces faits sont bien sur prouvés scientifiquement à la suite de fouilles archéologiques poussées et de leurs interprétation.

Il est intéressant de savoir que le rituel du salut chez l'homme de Tautavel a pris très rapidement une ampleur démesurée, au point d'atteindre une durée de plusieurs jours. Cela à été mis en évidence lorsque l'on a retrouvé des cadavres fossiles enlacés, ou en pleine poignée de mains. (Il semble par ailleurs que les poignées de main prolongées de nos hommes politiques soient un atavisme datant de l'homme de Tautavel...). C'est bien sur cette évolution incongrue du rituel du salut qui a conduit à l'extinction de cette branche de l'homo sapiens sapiens qu'est l'homme de Tautavel :pastaper:

salut donc :-D

je sais pas, je suis jamais allé à tautavel (remarque, je suis pas non plus aller à cro-magnon)

dual channel inactif ?

pitain j'suis à 6492 /6435 @2500 MHz RAM en desynchro 227 MHz 2.5-2-2-5-1

jai trouvé le probleme avec cpuz

le dual channel est bien actif mais en fait le bios il fait ce quil veut , portnawak

quand je met sur "manuel" dans les parametres DRAM et manuel dans les parametres CPU , ce salopard de bios se remet tout seul comme un grand en auto dans les deux cas (quand je modifie l'un, l'autre se met en auto) et nique mes parametres , ski fait que jme retrouve avec de la pc 4000 cadencée a 164mhz par exemple sous cpuz au lieu de 250mhz........

grrrrr ils menervent chez asus avec leur bios qui puent ;)

asus suxorz :ouioui:

Il est intéressant de savoir que le rituel du salut chez l'homme de Tautavel a pris très rapidement une ampleur démesurée, au point d'atteindre une durée de plusieurs jours. Cela à été mis en évidence lorsque l'on a retrouvé des cadavres fossiles enlacés, ou en pleine poignée de mains. (Il semble par ailleurs que les poignées de main prolongées de nos hommes politiques soient un atavisme datant de l'homme de Tautavel...). C'est bien sur cette évolution incongrue du rituel du salut qui a conduit à l'extinction de cette branche de l'homo sapiens sapiens qu'est l'homme de Tautavel :transpi:

salut donc :zarb:

Toi, tu t'emmerdes... non ? :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...