Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 [...] il semblerai qu avec un joystick, ce soit plus simple de s envoyer en l air [...] ... non, rien les gars quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ... non, rien les gars quand même Ha ! Scara est atteinte de "connerieàgarçonite". Très rare, mais ça fait des dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Scara est en vacances mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et tu avais pensé quoi de BFV ? jlé pas essayé , le vietnam cest pas ma guerre mon colonel fini les vacances lundi a 6h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Vivement une bonne guerre pour que tu t ennuie plus..... une chtite guerre sympa commes les malouines.... voyons... La nouvelle zelande qui envahie mururora m enfin ca le fait pas, ils sont plutot sympa les neo zelandais.... vivement que les extraterrestres attaquent...... Londres.... On aidera les anglais a se defendre... ca sera bon pour le business, et Paris recupera les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sinon des dragons comme dans le Règne de Feu ou des affreux vilains sortis de l'Enfer comme dans Hellgate London mais bon, l'hypothèse la plus réaliste reste la Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bah si on veut vraiment se mettre sur la gueule on a pas besoin de drapeaux euh, sinon, vous avez testé battle for wesnoth ? non, parce que là j'en ai marre de me faire rétamer la tronche par l'IA... quand est-ce qu'on fait une alliance pour lui montrer, à l'IA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Duke sera dispo la semaine prochaine, mais personnellement je suis dispo tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bah si on veut vraiment se mettre sur la gueule on a pas besoin de drapeaux euh, sinon, vous avez testé battle for wesnoth ? non, parce que là j'en ai marre de me faire rétamer la tronche par l'IA... quand est-ce qu'on fait une alliance pour lui montrer, à l'IA? heu... j'arrive pas à rentrer dans le jeu... vraiment pas mon genre. Bon, je vais encore tester un peu avant de vous rejoindre. Je ne m'en sors pas avec tous les trucs à gérer et les tours Neurone, mon beau neurone ! Dis-moi qui est le plus con ! Suis-je toujours un boulet au jeu ? Suis-je vraiment si neuneu ? déjà à la première question, je cale... c'est dire... Allez, 'vais m'entrainer. Aujourd'hui, mon challenge: ouvrir l'appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 plus qun jour tiens jvé me commander uen pizza pour me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 hep les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 lut Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 vous avez de la conversation les filles..... moi, je me porte comme un malade... j ai de la fievre..... le week end va etre simple.... au lit, au chaud, sous medocs... voili, voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 pas cool ca ... moi ca va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bah tant qu'on est dans le médical, c'est plus compliqué sans plâtre que avec aussi ouloulou, j'suis pas prêt de remarcher comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 vous avez de la conversation les filles.....moi, je me porte comme un malade... j ai de la fievre..... le week end va etre simple.... au lit, au chaud, sous medocs... voili, voila.. un supo et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 un supo et au lit heu, perso, le suppo, c est pas mon trucs... nous n avons pas les memes valeurs... faire joujou avec les grosses douille d artillerie, c est pas notre truc.... m enfin, ce que tu fais, ne nous regardes pas..... Bon alors mimi tu retombes en enfance, tu apprends a marcher.... apres tu va voir, les additions et la multiplication, c est vachement dur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 m'enfin heureusement que je t'avais botté le cul d'avance à CoD et UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est clair que là les bottes, elles prennent pas trop la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 m'enfin heureusement que je t'avais botté le cul d'avance à CoD et UT je t ai pas dit que j etais extra lucide ? je savais que bientot tu allais encore plus incapable que tu ne l etais deja, alors par charite.... je t ai laisser marquer quelques frags.... ah vraiment mon devouement pour l humanite est sans bornes ! D ailleurs, si on pouvait creer une reserve a kikinoulator, pour qu il puisse vivre en paix et sauver l humanite..... il me faut 3 fois rien, quelques maisons, un ou deux circuits moto, karting, quad... m enfin, 50 millions me suffiront pour commencer... je veux pas etre trop exigeant non plus... avec la faim dans le monde toussa toussa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est clair que là les bottes, elles prennent pas trop la poussière toi a cette heure ci, tu devrais dormir depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 toi a cette heure ci, tu devrais dormir depuis longtemps ! je suis l'ange de la nuit sinon pas de bol Kiki, les 115 millions d'euros sont tombés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon, comme je ne gagne jamais aux jeux d'argent - déjà que je n'y joue jamais - je pense gagner ma vie en faisant de lard... http://artpad.art.com/gallery/?ikhm3d1e4bms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pas mal PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.