deadhead Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Heu...Saint Maixent !!!La ville de Saint Mec, le Saint qui pue ! ... ... ... :pasdrole: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ... ... ... :pasdrole: ... Ben !!! C'est à cause de l'E.N.S.O.A Gloire à Saint Michel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ah Toeuch.... je pense que tu va bien t entendre avec didi meche courte.... le cuir, le fouet, lui aussi il est tres porte la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Fais attention toi !!!! Si tu parles trop fort...heu...je met une photo de Mamzelle kiki en ligne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 elle est très jolie Madame K...iki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ah Toeuch.... je pense que tu va bien t entendre avec didi meche courte....le cuir, le fouet, lui aussi il est tres porte la dessus chuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 elle est très jolie Madame K...iki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'en ai pas prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'en ai pas prises et cest toi le photographe niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon l'alim fonctionne par contre, vu que je suis levé à 12h30, heure à laquelle le bureau de poste est définitivement fermé, je te ferai parvenir le paiement lundi envoie-moi quand même tes coordonnées bancaires (infos sur le RIB, numéro de guichet et tout) par MP, j'essaierai de faire un virement, ça sera plus rapide (et pas besoin d'aller à la poste pour toi). j'te dirai lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon les enfants.... Ducati vient de me contacter, finalement ma 1000 Sport Classic va etre dispo en 3 couleurs, en plus du jaune bande noire original, elle va etre dispo en Rouge bande blanche, et noire bande Blanche. Alors j ai modifiee la commande, elle va etre noire bande blanche... Je sais ca vous fait une belle jambe.. mais voila la photo pour les curieux... 1000 sport classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 non autorisé ! toujours aussi commerciaux chez ducati ! enfin je suis pas surpris de ton choix, j'aurais fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 non autorisé !toujours aussi commerciaux chez ducati ! enfin je suis pas surpris de ton choix, j'aurais fait pareil oui je m en suis rendu compte, du coup, j ai changer le lien.... et maintenant tu dois avoir une autre photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 quand même une belle gueule cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J attend avec impatience le nouveau catalogue ducati accessoire, il y a une tres jolie ligne complete 2 en 1 parait il..... je dois changer aussi les etriers, car c est des 2 pistons, c est leger.... m enfin, surement, que les accessoires ce sera pour mon anniversaire..... car deja il faut financer l achat de celle ci... en esperant revendre facilement le speed 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je sais ca vous fait une belle jambe.. tu lis dans les pensées ta un mp mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'ai un MP? trop cool hé les gars j'ai un mp pinaise j'ai muté pendant 30s j'étais Homer Simpson J't'envoie 138€ lundi matin Didi pis j'retourne me coucher j'crois que j'suis fatigué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 résine, herbe, alcool... Y en a à qui ça ne réussi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je souffre, aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je souffre, aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh mmm... mmm... pas crédible... L'anesthésie semble encore te faire de l'effet z'ont forcé je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ça après 5 semaines, pour forcer ils ont forcé à moins qu'ils se soient trompés de piqûre tous les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 haha jai un super projet je vous en fais part meme si ça vous fais 2 belles jambes jfais de la pub a l'avance jpense monter une petite boite de vente en ligne partenaire de pci tous les gentils inpactiens viendraient acheter pas cher chez didi parsque didi cest pas un enculé (hein coolermicro ) parsque didi na de toute façon rien de mieux a foutre parsque le boulot actuel de didi le gave comme pas possible cest pas une idée qu'elle est bonne un vendeur proche de ses clients, un inpactien parmi les inpactiens tout ça tout ça hein ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 mmm... mmm... pas crédible... L'anesthésie semble encore te faire de l'effet z'ont forcé je crois ! tu vois phiphi, c est pas l alcool, c est pas l herbe... c est la morphine.... il a l air d avoir un super plan, le doc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.