Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je viens de regarder, la vidéo n'est pas sur mon portable, donc pour ce we ca va etre chaud, mais pour la semaine prochaine je trouverai un moyen de te le l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oué bon jpouré pas la semaine prochiane on verra ça quand je serai installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 alors kiki quesquils ont donné les tests de ta trotinette ? tu devais pas les faire aujourdhui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 kiki il est au chaud.... dehors c est tempete de neige... je pense qu on doit bien arriver a 20cm de neige... si ca continue, demain ca va doubler... j ai juste pris la voiture pour aller faire quelques courses... histoire de pas mourir de faim.... c est bete... ca doit etre marrant de faire du quad avec un temps pareil... mais je suis pas equiper pour.... Je devais aussi aller commander ma ducati... du coup... j ai mater un vieux film little true romance de 79 c etait gentil... et la je vais reinstaller COD, UT2004, Dawn of War, Half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 rien que ça, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 rien que ça, courage Il a juste dit "installer"... pour jouer, il verra plus tard, quand il aura compris le principe ===========> [Vlan !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 half life 2 ca va faire que la deuxieme fois que je l installe.... sans y jouer... d ailleurs je vais peut etre pas l installer.... COD avec l extension, c est fait, Ut2004 c est en cours..... Demain 15h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et phiphi pourquoi tu pas pas mettre l'extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah bon kiki ? ta pas fait comme tout bon geek ? sauver les install sur un disque a part avec les cles registres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 non je suis old school.... je formate.... je reinstalle tout.... je fais meme pas de ghost... je sais... c est pas bien... m enfin.... ca m arrive pas si souvent.... et puis du moment que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah ben si cest pas frequent nan mé c chouette...un ghost cest inutile ça met trop de temps a charger..faut juste un dd non systeme ou tu met tous les jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah ben si cest pas frequent nan mé c chouette...un ghost cest inutile ça met trop de temps a charger..faut juste un dd non systeme ou tu met tous les jeux.. Oui c'est clair Par contre ca ne fonctionne pas avec tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui c'est clairPar contre ca ne fonctionne pas avec tout les jeux la difficulté cest de trouver les bonnes clés registres...jai appris ça dans un cybercafé...le jeu est installé a la cave et je joue sur une becane au 1er etage ou le jeu nest pas installé...trop fort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pas mal oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ça revient a sque je joue avec un cd acheté sans instalation...et que par exemple jexecute en reseau ut2004.exe chez kiki....eh ben jlui bouffe toutes les ressources reseau mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je suis en train de mettre le dernier patch de cod 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et phiphi pourquoi tu pas pas mettre l'extension? Une raison simple: je ne l'ai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 les Ghost c'est plus simple et plus rapide pour un certain volume de données si t'as 3 jeux à mettre c'est sûr que ça vaut pas forcément le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bon gamin.... tu es pret pour les claques demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Une raison simple: je ne l'ai pas ! j'croyais que tu l'avais commandé à ton magasin en ligne préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon gamin....tu es pret pour les claques demain ? prêt à en donner oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pti con.... on ne le diras jamais assez.... une bonne paire de claques aux momes ca leur remet les idees en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 :bijour: les :djeuns: a 13h je retourne au front amusez vous bien cette aprem...kiki...pour moi...transforme le petit milo en flocons davoine.....ça lui rapelera qui sont les maitres ici et ....ya que scara que tu peux battre ...alors invite al a jouer...tu auras enfin un adversaire a ta mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ET encore, scara pourrait bien faire mouche avant que l'aie vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ET encore, scara pourrait bien faire mouche avant que l'aie vue tu rigole ou quoi ? depuis quand les femmes savent jouer (provocation machiste extreme inside ) pour peu qu'elle soit blonde.... :pardon: je sais elle etait facile :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.