Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Maintenant il faut attendre.... Mais dis, tu as de la patience à vendre ? J'en ai plus sur moi... moi j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben ca dépend si Mimi réapparait....Je crois qu'il se prend pour Bouffy.... qu'il chasse les vampires de sa faculté.... C'est dommage.... SI jeune.... :petedr: ... bien que les priviléges soient abolis je pense que nous pourrions garder le privilèges d'être seuls présents sur le fronton de ce topic (après tout on est membres fondateurs non???) cela dit les nouveaux-anciens venus seront toujours les bienvenus non?? pis en plus je peux pas rajouter de caractères dans le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 [cela dit les nouveau-ancien venus seront toujours les bienvenus non?? Oui, oui, on a besoin de "nouveaux" à massacrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 détrompes toi !C'est un topic expérimental ! La science avance ! c'est très sérieux... en passant la première application de la pile à combustible est un prototype de portable et en france on dévellope des piles à combustible de format... carte bancaire!!! bon maintenant je peux :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 bonne excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 [cela dit les nouveau-ancien venus seront toujours les bienvenus non?? Oui, oui, on a besoin de "nouveaux" à massacrer !!! surtout didi ça fait longtemps qu'y s'est pas défoulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 depuis kia phiphi... c dur de casser...il me depasse par lexperience...jessaye tant bien que mal daprendre ses techniques de cassage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 sagesse, finesse... et pas de pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Bon, temps mort là ! C'est pour de vrai ou on s'moque ? parce que sinon, j'vous pourris la vie de ce topic avec dieu... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 C'est pour de vrai ou on s'moque ? de qui de quoi ou ça? j'peux participer... et pis attention n'oublie pas que dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 C'est pour de vrai ou on s'moque ? de qui de quoi ou ça? j'peux participer... y a un topic pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ah bon? tiens donc? jle connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ah bon? tiens donc? jle connais pas... Le topic de la religion ! dans "blabla"! pas dans "réseaux et internet", quoique....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 pouf me voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 défense de pourrir ce haut lieu de culture avec la religion! y a un topic pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 phiphi à force on va croire que se topic ne sert à rien... alors que pas du tout... il sert la science!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Bon, temps mort là !C'est pour de vrai ou on s'moque ? parce que sinon, j'vous pourris la vie de ce topic avec dieu... ! c pour de vré en ski mconcerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Bon, temps mort là !C'est pour de vrai ou on s'moque ? parce que sinon, j'vous pourris la vie de ce topic avec dieu... ! On parle de moi encore???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ouais... étonnant qu'un DIEU arrive pô à se servir d'un appareil photo :musique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 l'a pas réussi à installer win2000 dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 oué il est ptet po photogenique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2003 méééééééé oui!!! t'as flashé le BIOS du numérique pour le mettre en CAS et FSB 200 et ouala y veut p'us booter... c'est ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ben une dikette de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ça y est, il est faché! il est plus là malgré son 14.400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2003 :bonnenuit: les S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.