Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
salut les :byebye: S

ptain c un :yes: le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS :non:

:non: du tout :non: moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! :D il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? :-D

et ça fait un free posts :mdr:

:incline: bijour les :mdr:S :incline:

ça va kiki depuis le temps???

tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA :mdr::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les :incline: S

ptain c un :mdr: le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS :D

:D du tout :D moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! :mdr: il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? :francais:

et ça fait un free posts :D

:-D bijour les :craint:S :mdr:

ça va kiki depuis le temps???

tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA :D:D:francais:

fo po abuser non plus ...g po kca a foutre douvrir plusieurs fenetres ....tu temmerde pour rien....et lortographe de freepost est don dieu du freepost.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les :incline: S

ptain c un :mdr: le nil.....il a mis un "s" a freepost alors que c au singulier....ptain c une quiche en orthographe....dieu du freepost et po dieu du freepostS :D

:D du tout :D moi je dis il a pô fais de faute... je suis sur que tu es capable d'envoyer plusieurs freeposts en même temps !! :mdr: il suffit juste d'ouvrir plusieurs fenêtres et je suis sur que t'as déjà fait ça... nan?? me trompé-je???? :francais:

et ça fait un free posts :D

:-D bijour les :craint:S :mdr:

ça va kiki depuis le temps???

tu les as bien eus avec ton R1 dans FWA :D:D:francais:

fo po abuser non plus ...g po kca a foutre douvrir plusieurs fenetres ....tu temmerde pour rien....et lortographe de freepost est don dieu du freepost.....

Toi yen a parler bien ?

Moi yen a pas bien gromprendr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...